Brunner Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai hate pour la ICS aussi rien que d'avoir essayer la béta sa ma rendu fou vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour une version finale va falloir attendre (sans vouloir te décevoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai hate pour la ICS aussi rien que d'avoir essayer la béta sa ma rendu fou vivement Le temps qu'elle soit au point Jelly Bean sera sortis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 sur le spica la cam a mis un ans avant d'arriver sur gingerbread(et elle est pas au point),le spica se stop en 2.1 en officiel je pense que l'apn ne sera pas pour toute suite sur notre ace,enfin je dit sa,mais je dit rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lol version dragibus :D Organisons une manifestation devant les entreprises samsung pour qu'ils nous développe ICS :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ouai "virtuellement" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 pas de problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il y a une pétition qui circule sur le net pour avoir ICS sur le Ace :). Je l'ai signé personnellement hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Un lien darch s'il te plait meme en sachant que la pétition n'irais pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 http://www.groubal.com/unavailability-of-ics-updates-for-various-samsung-android-devices-from-samsung/#signatures j'ai signé ici meme si ca sert a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci cydef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 http://www.groubal.c...ung/#signatures j'ai signé ici meme si ca sert a rien :) J'ai signé moi aussi. Hat et cydef j'ai vu vos commentaires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sa marche si on signe deux fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si tu le fais avec une autre adresse e-mail sa doit fonctionner. C'est ce que je vais faire de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ok je vais essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai signé une deuxième sous le nom de UgoBoss2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mdr on saura que tu as signé 2 fois ^^ J'ai remarquer que sur galaxyics.com, il vienne de mettre à jour leurs poste 3 jours après la sortie de la beta 6. Mais qu'elle super bonne organisation dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui très bonne organisation franchement ^^ Sur le site de la pétition, les votes augmentent vite dis donc :o PS : J'ai créer une topic sur la pétition dans "Général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 okay je vais voir sa Ugo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je vais aller signé de suite aussi merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci à cydef pour le lien ;) Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) j'en ai trouver un pas mal 4.0.1 version beta il est tout a fait fonctionel l'apareil photo fonctionne et pas de bug de graphisme perso je le trouve bien provisoirement a vous de l'essayer et donner moi vos avis je présice que ce n'est pas un cyanogen http://www.mediafire...vh4xa6bsnk28c2l Modifié 5 avril 2012 par Brunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 cette version est vieille et c'est une gingerbread.juste que le build a ete modifié pour le faire passer pour une 4.0.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.