cydef Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Maybe beta7 tonight. ==> Merci qui =) ? Non je plaisante ! Changelog (d'apres ce que j'ai compris : - IRC Fixé (ce qui veux dire 2D/3D) -Galerie fonctionnelle grâce au IRC -Poweramp aussi -Live walpaper fixés -bien d'autre choses (surement pas la caméra ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 A mince toujours pas d'apn et ni de gros changements :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 On verra je suis pas sur ^^ c'est ce que j'ai cru comprendre ! Si seulement on etais des bon devs on pourrais essayer nous même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon bah on va attendre comme toujours quoi ^^ Pour sa nous-même, c'est vraiment trop dur. On a pas de Rom officielle ICS de Samsung pour se baser dessus, il faudrait écrire des centaines de lignes de scripts avec des caractères non reconnus de Notepad++ ou d'autres lecteurs de fichiers xml. En plus il y a des modules de comptabilité pour l'apn (j'en suis presque sûr) et sur ICS ils sont différents que sur Gingerbread ... Bref, tout sa pour dire que sa serait vraiment un travail de fou pour nous, même si on si mais a plusieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais ^^ bah t'a raison on va attendre ! C'est ce qu'on fait de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Haha la t'as pas tord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Beta seven tonight guys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Quoi de plus par rapport à la béta 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Maybe beta7 tonight. ==> Merci qui =) ? Non je plaisante ! Changelog (d'apres ce que j'ai compris : - IRC Fixé (ce qui veux dire 2D/3D) -Galerie fonctionnelle grâce au IRC -Poweramp aussi -Live walpaper fixés -bien d'autre choses (surement pas la caméra ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 On l'attend toujours et on est "tonight" (ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Elle est dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Elle est pas sur galaxyICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je crois que le lien est dispo sur xda. Il arrive que parfois, ils oublient de mettre à jour leurs poste sur galaxyics comme pour la beta 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 sa me déçois toujours pas d'apn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai testé la béta 7... C'est juste É.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T !!!! Un truc de dingue !! Sur les vidéos je me disais que l'interface était plutôt lente, qu'on retrouvait un peu de flickering etc... Rien du tout !! C'est vraiment dingue !! Aucun bug, c'est fou, reconnaissance directe de la 3G, aucun problème de connexion à internet, c'est HYPER fluide dans les menus, le tactile est plus rapide que sur Gingerbread !! Même avec des tweaks de partout on a pas ce résultat !! Testez la, franchement, c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ils travaillent dur, on sent que Maclaw a fini ses exams et qu'il a un nouveau PC :D. J'espère que ça continuera parce que c'est très gros travaille qu'ils donnent. Samsung finiront ptetre par décorer l'équipe ? haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Par contre j'ai l'mpression que ma wifi ne fonctionne pas En fait c'est bon, c'est juste le market qui faisait des caprices et qui ne voulait pas installer les apps haha. Je teste cette nouvelle Beta. Modifié 9 avril 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est juste énorme !! Par contre j'ai le wifi qui arrete pas de se " deco reco " et il m'est donc impossible d'aller sur internet ou play store .... Sa bug toute les 30 sec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Wearin : Installe le même patch wifi que la beta 4 ça devrait corriger ton problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ok merci tu aurai un lien stp pour le patch ;) Sa s'installe via le recovery pa besoin de faire de wipe ? Modifié 9 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui via le recovery FixWifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui j'avais remarqué pour le wifi... Bon, là j'ai eu un gros plantage, je repasse sous GB, j'ai un téléphone avec un appareil photo, c'est pour s'en servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui l'APN tarde a venir :/ oui via le recovery FixWifi :) Donc je fait juste installl zip from SD card pas besoin d'autre chose ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui juste sa. C'est comme si tu installe un theme crée sur Uot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Yep ca y'est sa marche nickel ;) Franchement elle tourne super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.