Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Maybe beta7 tonight. ==> Merci qui =) ? Non je plaisante ! Changelog (d'apres ce que j'ai compris :

- IRC Fixé (ce qui veux dire 2D/3D)

-Galerie fonctionnelle grâce au IRC

-Poweramp aussi

-Live walpaper fixés

-bien d'autre choses (surement pas la caméra ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va attendre comme toujours quoi ^^

Pour sa nous-même, c'est vraiment trop dur. On a pas de Rom officielle ICS de Samsung pour se baser dessus, il faudrait écrire des centaines de lignes de scripts avec des caractères non reconnus de Notepad++ ou d'autres lecteurs de fichiers xml. En plus il y a des modules de comptabilité pour l'apn (j'en suis presque sûr) et sur ICS ils sont différents que sur Gingerbread ...

Bref, tout sa pour dire que sa serait vraiment un travail de fou pour nous, même si on si mais a plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe beta7 tonight. ==> Merci qui =) ? Non je plaisante ! Changelog (d'apres ce que j'ai compris :

- IRC Fixé (ce qui veux dire 2D/3D)

-Galerie fonctionnelle grâce au IRC

-Poweramp aussi

-Live walpaper fixés

-bien d'autre choses (surement pas la caméra ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la béta 7... C'est juste É.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T !!!!

Un truc de dingue !! Sur les vidéos je me disais que l'interface était plutôt lente, qu'on retrouvait un peu de flickering etc... Rien du tout !! C'est vraiment dingue !! Aucun bug, c'est fou, reconnaissance directe de la 3G, aucun problème de connexion à internet, c'est HYPER fluide dans les menus, le tactile est plus rapide que sur Gingerbread !! Même avec des tweaks de partout on a pas ce résultat !! Testez la, franchement, c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils travaillent dur, on sent que Maclaw a fini ses exams et qu'il a un nouveau PC :D.

J'espère que ça continuera parce que c'est très gros travaille qu'ils donnent. Samsung finiront ptetre par décorer l'équipe ? haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'mpression que ma wifi ne fonctionne pas

En fait c'est bon, c'est juste le market qui faisait des caprices et qui ne voulait pas installer les apps haha. Je teste cette nouvelle Beta.

Modifié par Darch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...