Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

C'est impressionnant !!! J'ai l'impression d'avoir littéralement changé de smartphone ! La fluidité de la beta 7 est ... Wow ! Par contre titanium backup ne marche pas chez moi ! Et chez vous ? ^^ Je tiens aussi a ajouté que l'expérience web est hyper fluide ! Encore une fois dommage pour la caméra qui apparemment devrais être fluide grâce a ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WouaW le navigateur de ICS est tous simplement énorme !!!

Pareil titanium & SMS backup ne marche pas ainsi que l'APN :P

Au final ont aura peut être pas besoin d'ICS en officiel :P quand ont voit se que sa rend en bêta 7 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également et j'ai remarqué quelques trucs, à vous de dire si vous avez la même chose : quand je bosse sous titanium backup (pro), je ne peux pas écouter de musique via l'app embarquée car le son saute, et de grosses saccades se font sentir. Les vidéos (celles faites avec le téléphone antérieurement) laguent comme pas possible, mais c'est déjà une amélioration par rapport à avant où je ne pouvais même pas les ouvrir car ça bugait.

Mis à part c'est un excellent travail, attendons les versions suivantes voir la finale pour pleinement apprécier.

Sur ce je retourne sur la version GB de Sololonnais que je n'arrive plus à quitter tant sa stabilité et sa fiabilité me plaisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à installer Apex Launcher, dispo sur Google Play.

C'est exactement le même launcher que Trebuchet (Launcher ICS) à ceci pret qu'il est bien plus personnalisable, et j'aurai tendance à dire qu'il a moins de mal à afficher la liste des applications...

On peut régler les transitions, transparence, le type de défilement, il est plus sensible que le launcher de base, donc plus besoin de balader son doigt d'un bout à l'autre de l'écran pour défiler les applications... Bref, vous allez aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça marche correctement, fluide et tout, juste quelques lags au niveau de la lecture de vidéo au début mais ça se ratrappe. Par contre je voudrais savoir: peut-on toujours overclocker le téléphone avec cette rom ? ( Au passage ce serait cool d'avoir un petit tuto sur cette manip :P )

Modifié par Mido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit hs, quelqu'un sait comment fixer le lag de pop up sur les version stock ? Faut flasher un tweak/screapt ou je ne sais quoi en particulier ? Parce que sur toutes les custom ROM, aucun lag de pop up, j'ai pris une XXKPT 2.3.6, je l'ai rooté, convertie en ext 4, appliqué slaid fast MOD, turbo boost, mais toujours le lag de pop up, c'est LOURD !

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...