NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) vivement la version officielle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est ironique ou bien ? On l'a dit dit et redit x) Modifié 9 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 hahahaha ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Dans ces moments la tu te sens seul xD Préviens moi Brunner quand Kies te proposera ICS pour ton Ace hein ^^ Ceci mis à part, même avec le fix, la vitesse du WiFi semble assez basse, pas plus de 10ko/s environ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'avou mais je suis deja retourné sur ma LEWA je suis resté quoi? 10minutes pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Aucun soucis niveau wifi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 nous non plus mais elle est pas rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi je suis placé juste à coté de ma boxe donc c'est plutot rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu parles de la ROM ou du WiFi ? La rom est fluide c'est un truc de dingue x) C'est aussi précis qu'un iPhone pour le toucher ! Par contre faut mettre CPU min 245 pour ne pas avoir le wake up lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 hm d'acc combien de k/s ? test la LEWA Neg tu verra ce que c'est que d'etre fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi je suis en min 122 et max 787. C'est super rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 moi jetais en 122 - 945 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui Floniort, mais si tu le laisses en veille 5 minutes et que tu essais rapidement de le déverouiller, tu verras qu'il y a un petit lag, moi j'ai mis mini a 245 et 0 ptoblème maintenant :D M'en fous de la Lewa :P moi je veux pas KPO (2.3.3) ou KPT (2.3.6) sans ce lag de pop up de me*de ^^ Modifié 9 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 945 titi? C'est beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) awa Neg test avant de dire des betises :P B) non c'est niquel ^^ la prochaine fois je pousserai un peu plus ^^ B) Modifié 9 avril 2012 par titi972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi je suis sous ICS depuis hier soir... Aucun replantage, super stable et fluide c'est dingue... Je suis passé de la bêta 4 à la 7, la différence est juste énorme, je m'y attendais pas du tout. Moi je dis petit correctif WiFi et APN, mais là c'est pas avant 2/3 mois je pense... Ils pourraient s'inspirer d'une ROM ICS du Galaxy Nexus ou alors du SII non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 peut etre mais bon si tu veux mon avis ils l'ont terminé mais ils veulent du fric -.-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Peut-être, peut-être pas, qui sait ? Moi je me contente de me réjouir d'avance et de fermer ma gu***** parce que je paye rien ^^ Dis, toi qui t'y connais un peu, tu connais pas un moyen de supprimer le lag de pop up sur les ROM stock ? Ca m'énèrve ce truc ! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 passe sur une ROM custom du genre LEWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Franchement, NeG, la LeWa est vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vous vendez pas aussi bien que feu Steve Jobs les gars, y'a rien à faire ^^ Je n'en veux pas :) Dailleurs je vais surement retourner sous 2.3.3, conso de batterie bien moindre, sur ICS aussi la batterie fait une bonne durée... Franchement ils font du bon boulot c'est assez impressionant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'le meme que pour la beta 5 Non on peut pas dire que ce soit pareil que la Beta 5. La Beta 7 est largement plus fluide et plus élaborée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 darch tu as mal compris ^^ je parlai du fix wi-fi :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah ok désolé je m'excuse du mal entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 :) test de batterie de ma part(CM9),config:conservative,122Mhz/787Mhz/data coupé charger a 100% reél hier soir,cette nuit une perte de 3% jusqu' a 16h: environ 40sms/30min d'apel,20min de musique,facebook/internet 20min,10min de market,10min reglage APEX je suis actuellement a 78% :/ chapeau pour une CM9 je refait un test se soir avec la 3g,mais j'pense que sa va piqué ^_^ a 122min j'ai aucun lag,aprés une longue veille,fluide de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, Nouveau sur le site et heureux propriétaire d'un galaxy ace, je flashe pas mal de roms pour les essayer; depuis un petit moment je suis vos discussions sur la CM9 et la j'avoue que je vais me laisser tenter pour la tester mais petit souci,impossible de la télécharger sur le site de galaxyics; quand je vais sur le site je fais : download - galaxyace 5830 - releases - je cique sur donwload CM9 béta7 fichier zip - i agree take me to my donwload - et ensuite j'ai ça sur l'écran suivant : Sorry! No hun, this is not what you were looking for. You were probably trying to do one of the following: Hotlink this resource (it's not allowed!) Break the website Spam So don't do any of these, and get back to the fucking home page. 'Kay? :3 ou bien sur ERROR 404 Est ce normal ou pas ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.