Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Dans ces moments la tu te sens seul xD

Préviens moi Brunner quand Kies te proposera ICS pour ton Ace hein ^^

Ceci mis à part, même avec le fix, la vitesse du WiFi semble assez basse, pas plus de 10ko/s environ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Floniort, mais si tu le laisses en veille 5 minutes et que tu essais rapidement de le déverouiller, tu verras qu'il y a un petit lag, moi j'ai mis mini a 245 et 0 ptoblème maintenant :D

M'en fous de la Lewa :P moi je veux pas KPO (2.3.3) ou KPT (2.3.6) sans ce lag de pop up de me*de ^^

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous ICS depuis hier soir... Aucun replantage, super stable et fluide c'est dingue... Je suis passé de la bêta 4 à la 7, la différence est juste énorme, je m'y attendais pas du tout.

Moi je dis petit correctif WiFi et APN, mais là c'est pas avant 2/3 mois je pense...

Ils pourraient s'inspirer d'une ROM ICS du Galaxy Nexus ou alors du SII non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, peut-être pas, qui sait ? Moi je me contente de me réjouir d'avance et de fermer ma gu***** parce que je paye rien ^^

Dis, toi qui t'y connais un peu, tu connais pas un moyen de supprimer le lag de pop up sur les ROM stock ? Ca m'énèrve ce truc ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vendez pas aussi bien que feu Steve Jobs les gars, y'a rien à faire ^^

Je n'en veux pas :)

Dailleurs je vais surement retourner sous 2.3.3, conso de batterie bien moindre, sur ICS aussi la batterie fait une bonne durée...

Franchement ils font du bon boulot c'est assez impressionant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

test de batterie de ma part(CM9),config:conservative,122Mhz/787Mhz/data coupé

charger a 100% reél hier soir,cette nuit une perte de 3%

jusqu' a 16h:

environ 40sms/30min d'apel,20min de musique,facebook/internet 20min,10min de market,10min reglage APEX

je suis actuellement a 78% :/ chapeau pour une CM9

je refait un test se soir avec la 3g,mais j'pense que sa va piqué ^_^

a 122min j'ai aucun lag,aprés une longue veille,fluide de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouveau sur le site et heureux propriétaire d'un galaxy ace, je flashe pas mal de roms pour les essayer;

depuis un petit moment je suis vos discussions sur la CM9 et la j'avoue que je vais me laisser tenter pour la tester mais petit souci,impossible de la télécharger sur le site de galaxyics;

quand je vais sur le site je fais : download - galaxyace 5830 - releases - je cique sur donwload CM9 béta7 fichier zip - i agree take me to my donwload - et ensuite j'ai ça sur l'écran suivant :

Sorry!

No hun, this is not what you were looking for.

You were probably trying to do one of the following:

  1. Hotlink this resource (it's not allowed!)
  2. Break the website
  3. Spam

So don't do any of these, and get back to the fucking home page. 'Kay? :3

ou bien sur ERROR 404

Est ce normal ou pas ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...