Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Oui mais franchement sa te servira pas beaucoup ... Tu vas voir la fluiditer et rapiditer ;)

Par contre tu peut mettre le processeur à : min 245 ( pour éviter les lags aprés la veille et max moi j'suis a 787 en temp normal et a 864 quand je joue ou autre ... :)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait dire à lesnico de mettre à jour son 1er poste.

Guillane, met plutôt ton lien en spoiler (je suis pas habituer à t'appeler titi :P)

Ah oui c'est vrai j'avait même pas capter que c'était Guillane x'D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Android 5.0 (Jelly Bean) est annoncé pour bientôt mais regarde le nombre de téléphones qui ont eu ICS au moins 2 ou 3 mois après sa sortie. D'ici là je pense que le projet de CM9 pour le Ace aura avancé et je ne sais même pas si le Galaxy Ace sera assez puissant pour supporter Jelly Bean (a voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je parle de changer de tel faut se rendre a l'evidence Ugo.. j'adore ce tel et toute la communauté qu'il y a derriere mais la gamme de jeux qui arrive necessite flash player et bientot 4.0 tout sa.. on l'aura officieusement mais au bout d'un certain temps nous seront depasser..

moi je compte rester encore 1an avec ce tel mais apres je changerai (pour un samsung encore) les dev ne vont pas rester une eternité derriere notre cher ACE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je parle de changer de tel faut se rendre a l'evidence Ugo.. j'adore ce tel et toute la communauté qu'il y a derriere mais la gamme de jeux qui arrive necessite flash player et bientot 4.0 tout sa.. on l'aura officieusement mais au bout d'un certain temps nous seront depasser..

moi je compte rester encore 1an avec ce tel mais apres je changerai (pour un samsung encore) les dev ne vont pas rester une eternité derriere notre cher ACE ...

C'est sûr et c'est malheureux pour moi car je n'est pas les moyens de m'acheter un S2 ou un S3 tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugo, renseignes-toi pour un Xperia Arc S ;)

C'est pas très cher, ça Roxx et ICS officiel :)

Si je change (Dans un an aussi surement), c'est pour ça, un iPhone, ou un S2...

Sauf si Samsung ou une autre marque sort quelque chose de bien.

Éventuellement un Ace 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, le nombre de Roms customs dispo pour les portables Sony est faible, on ne peut pas trop les bidouiller contrairement a un Samsung. J’envisagerais peut-être pour un S2 :)

Bref on fait un peu du HS la non ? Stop du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a les vidéos youtube qui tourne sans problème en SD dans la beta alors j'imagine pas la beta 8 ! Il reste en faite que 3 bug à corrigé: Vidéos HD sur youtube, vidéos dans la galerie et la caméra.

J'ai l’impression que le topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps...

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...