Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

moi non plus je n'ai pas trop les moyens en ce moment... ^^ peut etre avec un boulot cet été ^^ si je me fais 700$ j'envisagerai d'acheter un tel mais ce sera un samsung. de preference un S (2 3 ptetre meme 4 xD) nous verrons bien ^^

je doute que Maclaw abandonne vu qu'il se fait de l'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, faible ses custom roms ? En même temps t'as pas grand chose à bidouiller, la surcouche Sony est vraiment sympa, c'est fluide, rapide, pas de bugs... Tu flash pour overclocker à la limite...

Je pense même pas le flasher si j'en ai un... Il est parfait tel quel x) Et en plus, carte 8Go donnée avec le tel ;)

Vidéos en 720P, APN 8 MG :) Sony Roxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que la zone café existe guillane :P

Qui c'est qui a l'indicateur wifi qui marche sous beta 7 ? Moi j'ai pas :emo_im_money_mouth:

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le fix qui empêche la wi-fi de s'éteindre lorsque le téléphone est en veille, il n'y a pas de changement.

Edit: @Wearin, c'est normal que ton lien ramène à la section du Ace ? :P

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens aprés flashage de CM9 béta7 : OUAH ! passé plus de 2 heures à tout tester. -_-

Aucun soucis au flashage et reboot.

En gros tout marche : wifi, gmail, play store, restauration avec titanium, link2sd, youtube (pas HD) mais bon pas de laggs sur les vidéos, etc...

Par contre l'application GalaxyICS Settings marqua qu'elle s'est arrétée, à quoi elle sert ? :huh:

Pour l'APN j'en ai recrée une et ca marche pour moi, accés au web et le tout reste sans wifi et en 3G.

Mon opérateur esr orange, si cela en intéresse quelques uns dites le moi, je posterai un petit tuto.

Niveau fluidité et rapidité ca marche super bien avec CPU de 245 à 806 en ONDEMAND;

Benchmark fait aprés environ 2 heures d'utilisation non stop : 1746

Voila à plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance les mirrors ne sont pas autorisés pour CM9 :/ ! Après vous faites comme vous voulez ! Et il reste plus de 3 bugs a fixer ! Exemple : Switcher entre la wifi et le réseau mobiles est compliqué .. Sinon il faut vraiment cette fou** caméra ^^ Non serieux ça va être géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cydef,

je comprends pas le message que tu viens de poster ?

casser l'ambiance avec des mirrors qui ne sont pas autorisés veut dire quoi ?

Si tu parles de l'APN dont je parle ce n'est pas du tout un mirror mais une méthode à moi tout simplement !

je ne vois pas ou est le mal je voulais simplement rendre service, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, un mirrors, c'est posté un lien de téléchargement direct sur un forum. Ce que guillane a fait, c'est posté un lien de la beta7.

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse, ce message ne m'étais donc pas destiné alors ?

Si c'est cela je me sens mieux je croyais bien faire.

par contre je viens de voir marquer dans mon profil qu'il y a marqué "avertissement" ca veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanphi38

Tout le monde à ça, ne t'inquiète pas, tu n'es pas rebelle :)

Et j'installerais bien cette rom vu qu'elle a l'air bien, mais j'ai pas envie de commencer à mettre plein de fix. Vivement la version finale car les bugs wifi et camera sont embêtants...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait sa depuis plus de 3 semaines je sais pas pourquoi le baromètre a disparu...

@guillane, ne t'inquiete pas, un véritable mirrors selon moi, c'est genre on clique sur un lien et hop t'a le telechargement qui débute...

Met ton lien sous spoiler on sait jamais ^^

Bon je me décide. Je n'installe plus ics jusqu'a que les vidéos sont 100% travaillé ainsi que l'apn :P

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'a les sauvegarder sur ta SD comme sa aucun problème en plus t'est contacts sont syncro avec Gmail donc je voit pas ou est le problème :/

Bon je me décide. Je n'installe plus ics jusqu'a que les vidéos sont 100% travaillé ainsi que l'apn :P

Et bein tu vas pouvoir attendre a mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jeanphi, t'inquiète c'est rien c'est normal.

Tu parles de l'APN, j'ai pas compris, t'as réussi à le faire marcher ?

Non, j'y connais absolument rien à la programmation, j'ai dis que j'installerais plus les maj proposé par Maclaw sauf si tout fonctionne :P

@Wearin, tu sais, j'en ai l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...