jeanphi38 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour NEG, ouais j'ai réussi à faire marcher monAPN et c'est trés simple ( si tu es chez orange bien sur ) :D Pour H@t c'est pas du tout de la programmation , c'est facile ! :) Pour bab96p, il te faut juste le fixe wifi de la page 54, tu n'as qu'a la flasher sans faire de wipes, c'est tout, et pas d'autres fixes ( pour moi en tout cas ) Et encore merci à tous pour vos petits messages de soutien, à plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) APN sur CM9 ? Really or fake ? Modifié 11 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 En fait nous on parle de l'appareil photo xD ! Sinon j'ai la 3G directement, j'ai jamais rien à faire, ni à régler... HS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je me disais aussi surtout quand il a parler d'orange :emo_im_money_mouth: Bon moi je vais dodo. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sorry, pour moi APN c'était 3G et non pas l'appareil photo, on oublie ! je me coucherais moins bête ce soir; merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vous inquiétez pas c'était pas pour être méchant ^^ c'était juste écrit. Et je ne visait personne c'était juste si vous le saviez pas. Encore désolé si quiconque s'est senti vise pas mon précédent message! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bah, en théorie : Appareil Photo Numérique (Bah je vais pas t'en dire plus hein t'es pas con ^^) Access Point Name (Ca c'est pour lé réseau, donc bon, certains ici disent APN pour ça, moi je dis réseau x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai bien rit avec vos APN et APN ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Eh beh t'as peu être pas tort je suis peu être un peu c.. :P !! Non non c'est bien enregistré pour le coup de l'APN. C'est cool A plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'attend la caméra et je me lance dans l'aventure ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Faudra que t'attendes longtemps a mon avis alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Au derniere nouvelle, samsung a laché les codes de l'APN du SGSII et il faut juste un developpeur pour faire le portage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Du Galaxy S2 pas du Ace :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) A quelques millions de pixels près, c'est pareil *o* Sinon, je pense que j'vais quand même l'installer car pour l'appareil photo, j'ai mon itouch :) Modifié 12 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui a beaucoup de millions de pixels près :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'avou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 mooooooooooooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!! APN sa veut pas dire 3G?? ahahahahah ben moi aussi je me sentirai moins con dorénavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 APN = Appareil Photo Numérique OU Acces Point Name qui identifie le GGSN en téléphonie, le GGSN est une passerelle d'interconnexion entre le réseau paquet mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 okay okay ben merci pour le point culture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Va poster ça sur "se coucher moins bête" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon tout le monde a bien rit je vois que certains ont la science infuse ; pour ma part je suis nouveau dans le monde android et pour moi APN c'est la caméra c'est tout !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Moi APN, je pensais plus tout ce qui est 3G… Mais les 2 sont corrects ^_^ Modifié 12 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je vais souvent sur XDA developpers : in english the camera is "Appareil Photo" en français. Voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent! t'inquiete je suis ok avec to!!i XDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.