Ugoboss Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bref, Beta, Alpha, Release... L'essentiel c'est que le développement avance et qu'on est un mise à jour bientôt non :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Arondeau Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le wifi se deconnecte sans arret >< sinon jadoooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il faut flasher un fix pour le wi-fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je viens tout juste de l'installer.... à part quelques options pas encore dispo, vraiment sympa! par contre elle bouffe pas mal de place non? je suis a 40 mo d'espace libre alors que j'étais a 90mo sous CM7 (avec les meme appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) ah et mon gps ne fonctionne pas! je n'ai pas installé lagfree+turboboost... c'est indispensable ou? (je sais meme pas ce que c'est huhu) Modifié 15 avril 2012 par palourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non c'est pas indispensable mais c'est mieux. Ce sont des script (pleins de lignes de commandes) qui améliorent la rapidité de ta Rom (pour faire simple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci bien. Je vais installer ca alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 D'ailleur vous pensez qu'ils vont remettre "thème chooser" ? Parce que dans les paramètres il reste encore quelques options inactive ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ça devient grave, je check galaxyics toutes les 10 minutes............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 la méme je jete un coup d'oeil toute les heures,normalement c'est pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Lol pareil pour moi ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ma part c'est aussi le cas ! ^^ On est trop impatient les gars ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je viens d'installer cette rom, mais elle lag à mort ... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ALexis, chez moi j'ai aucuns lags. Sinon attend ce soir, une nouvelle version doit normalement voir le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Foutu fuseau horaire :P La rom va sortir vers 22h je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Foutu fuseau horaire :P La rom va sortir vers 22h je crois. Merci de l'info ! ;) Il ne nous reste plus qu'a attendre encore et encore... Ah la la c'est dur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 A force on a l'habitude :P Il sort toujours les rom vers 22h ou minuit heure local. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Vous avez le changelog ? car je n'ai pas trouver celui de la beta 8 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non il n'a toujours pas été communiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 De retour ,salut ! Impatient de voir ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 En espérant voir apparaitre l'appareil photo dans la liste :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 T'es pas le seul Wearin :P PS : Bon Aniversaire H@t !! :) Demain c'est le mien !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci Ugo, je m'en souviendrai demain :) Je ne pense pas installer la beta 8. J'aime trop touchwiz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci :D Moi je pense l'installer en espérant du vrai changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est bien de rever non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.