Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Moi je le sens bien ont va l'avoir cet APN :) ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 16 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) C'est bien de rever non ? :P Laisse nous rêver !! :P Modifié 16 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Pas d'APN Dommage Mais j'sens que pour la Beta 10 ça risque d'être là :P Modifié 16 avril 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Elle est sortit ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non pas encore mais le changelog est sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 des bons changements surtout la vidéo sur Youtbe et le Wifi :) Mais même pas un Appareil Photo juste pour les photos comme sur le Gio même si on ne peut pas les prévisualiser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais c'est dommage. J'pensais qu'il serai présent. Mais j'pense que d'ici la beta 10 on peut surement espérer quelque chose Le lien est dispo ! GO GO GO haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bah j’espère parce que là Android 5.0 allias Jelly Bean va sortir et on aura toujours pas ICS très stable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais mais la faute à samsung qui a pas donné toutes les sources. Alors que ça leur coute rien j'pense.. Vue qu'ils veulent pas envoyer ICS sur notre cher Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui c'est vrai ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Alors, elle donne quoi cette nouvelle Beta ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour faire la maj de la beta on doit l'installer via Recovery et tout formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui faire les Wipes. Comme j'ai dis la semaine derniere, pas d'apn, pas d'upload :P Bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Franchement a part les vidéos HD ... Je retourne sous mon backup de la bêta 7. Dans les changelogs le problème de wifi se dit résolut mais ce n'est pas le cas pour moi déco reco toutes les 30 secs. Bref perso je trouve pas top :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 quelqu'un aurai un autre lien svp? que ce soit avec firefox ou IE, impossible d'accéder au téléchargement... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ils ont pas dit que le bug de WiFi était résolu, il est écrit qu'il devrait être résolu... Télécharges le fix WiFi et c'est reglé... Sinon, déjà les vidéos en HQ sur YouTube sont une très bonne chose ! Manque l'APN, la radio ils peuvent le faire mais osef j'ai envie de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @palourde, tu as essayé depuis ton mobile ? Sinon pour l'appareil photo, c'est dommage qu'ils ne puissent nous donner accès. Au delà de ça ça semble une rom géniale, mais encore incomplète. Je ne la prendrai donc pas. Vivement la semaine prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) quelqu'un aurai un autre lien svp? que ce soit avec firefox ou IE, impossible d'accéder au téléchargement... merci :) Tiens : http://galaxyics.com/ ;) Modifié 17 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 hehe c'est bon merci! je l'ai dl directement à partir de mon mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Chez moi les vidéos HQ ne fonctionnent pas gros lag ! Pour le WiFi j'avais le meme souci et j'ai reflaché la ROM et plus de problème ! ;) Autrement je repart sur une autre Rom, les vidéos HQ me manque ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je ne vois pas de grandes différences par rapport à la beta 7. Mais elle me convient quand même parfaitement pour une utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour :) J'ai installé la beta 8, et flashé le fix wifi (page 54 du sujet) avec install zip from SD card (rien d'autre). Maintenant, je ne sais plus activer le wifi… Normal? Et il précise à la fin que l'installation est complétée... Modifié 17 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui a la fin "instalation completed" si réussi et "instalation aborted" si échouer. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Oui, mais c'est pas là le problème. Dans mes réglages, la case wifi est foncée plus que pour le bluetooth. Et je peux pas l'activer ! Quand je flash, je dois faire des "mounts"? EDIT : Le fix marche bien avec la beta 8? ou que la 7?? Modifié 17 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le fix il faut mount /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.