westx202 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 la cam ne fonctionne pas tjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non mais sa on le sait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 la cam ne fonctionne pas tjr Ah non je le savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je reessaye... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai une question Les vidéos dans la galerie sont sans lag ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Désolé, de redemander, mais je suis nul, c'est pas possible >.< J'ai encore réessayé avec le fix du wifi. J'ai fait "mount system", et j'ai fait install zip from sdcard… Il me met completé, mais je peux pas activer le wifi ! J'vais devenir fou *_* En fait, après avoir flashé le zip, et que j'active le wifi, il reste bloqué sur turning Wi-Fi on (j'laisse souvent mes roms en anglais…) Modifié 18 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirsJ Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai exactement le même problème que bab96p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Retélécharge la ROM, reflash, wipe data cache ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bah c'est qu'a mon avis le fix n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il me semble aussi. J'ai déjà tout re-téléchargé 3 fois… Mais quelqu'un a-t-il réussi à installer le fix WiFi pour la beta 8 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi quand j'ai test, la WiFi etait impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi sans le fix il se coupe après 30 secondes. Avec le fix, il s'allume plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est surement que le fix est compatible que avec la Beta 7 alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Aucuns soucis de wifi pour ma pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Beta 8 en ligne sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @Bertrand Billier Ca fait un moment maintenant :) Sinon, vous avez mis lagfree 3 et turboboost vous? Modifié 19 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Croisons les doigts pour avoir la caméra sur la beta 9 ! L'espoir fais vivre ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Originally Posted by Luke_Mad What problem with the FM Radio? Something similar to the camera? Sent from my GT-S5830 using xda premium It is working. So, definitely not like the camera. Sent from my awesome Galaxy Ace which is fueled with More awesomeness by Maclaws GalaxyICS beta7 En bref, cela signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) oups, désolé, mais le lien de téléchargement de cette page étant encore à la version 7, j'ai cru qu'elle était tout juste dispo ^_^ Perso j'ai mis lagfree et turboboost et tout fonctionne nickel, elle est bien fluide et ne plante pas avec le cpu oc@ 902Mhz Modifié 19 avril 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) il est nécessaire de réinstaller lagfree et turboboost à chaque fois qu'on installe une nouvelle version? Modifié 20 avril 2012 par palourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Originally Posted by Luke_Mad What problem with the FM Radio? Something similar to the camera? Sent from my GT-S5830 using xda premium It is working. So, definitely not like the camera. Sent from my awesome Galaxy Ace which is fueled with More awesomeness by Maclaws GalaxyICS beta7 En bref, cela signifie quoi ? Le type demande si le problème de la radio FM est le même que l'appareil photo... Et on lui répond que la radio FM fonctionne donc c'est vraiment pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 il est nécessaire de réinstaller lagfree et turboboost à chaque fois qu'on installe une nouvelle version? C'est mieux en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Maclaw, aujourd'hui sur XDA : "New release soon." hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'espere ce soir :D Vivement la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.