Wearin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 H@t C'est beau de rêver ;) Depuis le temps qu'ont le veut cet Appareil Photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'adore nager Wearin :P Je repose ma question Les videos dans la galerie sont fluide ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je la veux Je la veux la caméra ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @h@t Dsl, j'ai pas de vidéo sous la main pour tester… Et la caméra ne va pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'adore nager Wearin :P Je repose ma question Les videos dans la galerie sont fluide ou pas ? x') Perso j'ai pas test la bêta 8 donc je ne pourrai te dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @h@t Dsl, j'ai pas de vidéo sous la main pour tester… Et la caméra ne va pas xD Pas grave ^^ x') Perso j'ai pas test la bêta 8 donc je ne pourrai te dit :/ Comme sa on est 2 à ne pas l'avoir testé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La flem de faire un backup ^^ Maintenant pas d'camera, pas d'CM9 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Comme toi Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pas grave ^^ Comme sa on est 2 à ne pas l'avoir testé :P 3 à pas avoir testé ! Façon je comprend pas ce qu'elle apporte mdr ! Allez tous en coeur pour esperer la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'veut pas être pessimiste mais j'pense pas que nous allons avoir un lien pour la bêta 9 se soir O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Moi j'l'ai mise car j'avais pas encore testé avant ^_^. Sinon, j'aurais eu la grosse flemme de tout réinstaller pour… rien xD @Wearin C'était prévu? Modifié 20 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westx202 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 alors la cam c pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Un jour… un jour... Sinon, vous aussi le wi-fi il met du temps pour s'allumer? Enfin, il fonctionne mais bon, c'est ennuyant quand on est pressé pour prendre la météo le matin *o* Modifié 20 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @bab : D'après palourde oui ... Maclaw, aujourd'hui sur XDA : "New release soon." hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Une release touts les 7 à 9 jours, c'est pas possible, on le répète pas assez je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Originally Posted by Macław I can't agree with you. Thanks to trolls this topic dying, because I'm not reading that as usually as ealier. I think a lot of other, normal users doing the same. We're working hard on ROM (oh, maybe not now, I have exams in next week), but I'm ignoring all troll and spam posts. Don't worry, you'll get 3.x kernel and camera as soon as possible. Wysyłane z mojego GT-S5660 za pomocą Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est vrai que sur XDA, le topic de maclaw de la section Ace est plus que pollué par rapport au gio et au fit. C'est mes yeux ou je viens de voir"caméra dès que possible" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 L'appareil photo dès que possible, ça peut quand même être dans un bout de temps *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ou ce soir mystère mystère..... Faites moi signe si la cam marche dans la beta 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Beta 9 prévu pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Dans 5 minutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Les 5 minutes sont passées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Hat -- Tu es sur de ton coup ? Beta8 sortie le 16/04 je ne suis pas sur qu'une Beta9 sortira aujourd'hui. Quelqu'un sait comment re-avoir du reseau mobile avec la Beta8. Pas moyen d'envoyer de sms :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'était de l'ironie :P Vous savez, nous ne savons pas plus qu'eux. @anthoid, cherche sur le net les paramètre internet et mms de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Les mecs, arrêtez de demander si la caméra est là dans la prochaine Béta à chaque release, c'est lourd... Vous croyez pas que ça fera un buzz si elle fonctionne ? Touts les testeurs le diront, Maclaw et autres le diront immédiatement, c'est pour flooder ou vous ne comprenez vraiment pas ? Et même si elle est dispo, elle ne sera surement pas fonctionnelle à 100% tout de suite. Bref, tout ça pour dire, que ça sert à rien de dire que vous attendez la caméra, on l'attend tous non ? CM9, c'est plus fluide, réactif, joli, bonne autonomie, nouvelles fonctionnalités... C'est bon on a compris hein ^^ Dès qu'une version 100% fonctionnelle sort on laisse tous Gingerbread on le sait et c'est normal, Android est mort, vive Android ! ^^ Enfin bon, n'attendez pas de release pour ce soir, pourquoi ? Le mieux c'est de ne pas s'y attendre, regardez un film, sortez, un petit coup d'Xbox ou play ou autre. Un check avant de se coucher, et hop ;) Au passage si vous avez une Xbox et BF3 envoyez moi un mp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.