Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Berk, Sony :(

Vive les gens qui ne prennent pas et le chat de jeu only ^^

Bref, tout ça pour vous faire comprendre qu'il faut être patient.

Perso j'ai dit 10 ou 11 bétas, peut-être 12 ou 13 maintenant...

Après ce sera fini, peut être que dans 1 mois ou 2 on aura des trucs bien.

Caméra assurée pour fin 2012, c'est déjà bien non ?

Surement avant, c'est pas en les insultant que ça changera quoi que ce soit x)

Faut voir aussi que ça fait 2 semaines qu'ils n'ont reçu aucune donation ^^

Donc bon, une équipe privée fonctionnerait bien mieux, mais faut s'estimer heureux que des gens s'occupent de porter ICS sur nos Ace bénévolement.

Après si des gens font des donations mais que les barres pour les phones ne bougent pas ce serait abusé mais ça nous regarde pas vu qu'on donne pas...

Donc laissons-les bosser tranquillement et on aura nos tels parfaitement mis-à-jour si ils n'abandonnent pas d'ici là à cause des gens qui les insultent dans tous les sens :)

Bref, soyez PATIENT, ou allez vous faire m*ttre ^^

Sinon, la Béta 8 est déjà très prometteuse, comme toutes les précédentes :P

Manque la radio qui peut être fixée manuellement, les barres de statut du WiFi, l'APN, et je n'ai pas vérifié, mais surement les vidéos dans la gallerie.

Ensuite quoi ? Franchement c'est énorme ! Manque plus grand chose les gars, un peu de patience et on est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news mais vraiment petite, petite, petite, very small.......

Notre chère Wayland a travailler sur la cam aujourd'hui et il a fait en sorte que l'app caméra ne crash pas au début mais l'aperçue n'est pas encore dispo.

2.png

Edit: Post scriptum: Si quelqu'un m'explique pour inserer une citation d'un forum, je lui paye un Mcdo :P

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today I had little fun with working on camera drivers!

So, camera application is not crashed at start. liboemlibrary loads with no errors, start even preview thread, but no preview image yet .

2.png

Here is logcat: http://cs.fill.ee/android/logcat_cam

It's a little goal reached. Moving next)

Je te remercie bab :)

Tu veux quoi comme sandwich ? :P

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw dit qu'il sortira les roms avec la cam qui ne crash pas au lancement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa s'envoie un sandwich par la poste ?

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai testé la rom j'ai perdu toute mes applications ( je mets 5/6 de mes applications en SD ) vous avez une solution pour pas les perdres? :(

J'aimerais bien testé la Beta 8

J'en ai une trentaine sur ma SD. Aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FatalMysterio

Installe Clockworkmod 5 ensuite tu va dans backup and restore : backup

Quand tu a fais ca tu met la rom sur ta carte SD et puis tu fais install zip form sd card !

Tu choisis la rom en question et tu fais les wipes (data factory reset/wipe cache)

Ensuite tu test la rom a ta guise et enfin quand tu re-veux toutes tes donnée tu va dans CWM5 et tu fait restore

J'espere avoir été assez claire =)

Modifié par cydef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, pour ceux qui n'arrêtent pas de poser des questions sur les releases...

Pas avant vendredi pour une béta 9 :)

Tant mieux :P

D'ailleurs, je sais pas comment Maclaw peut travailler sur la rom et en même temps réviser pour ses exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FatalMysterio

Installe Clockworkmod 5 ensuite tu va dans backup and restore : backup

Quand tu a fais ca tu met la rom sur ta carte SD et puis tu fais install zip form sd card !

Tu choisis la rom en question et tu fais les wipes (data factory reset/wipe cache)

Ensuite tu test la rom a ta guise et enfin quand tu re-veux toutes tes donnée tu va dans CWM5 et tu fait restore

J'espere avoir été assez claire =)

C'est ce que je fais mais quand je fais un backup ça ne sauvegarde que les application qui étaient dans la mémoire du téléphone :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :P

D'ailleurs, je sais pas comment Maclaw peut travailler sur la rom et en même temps réviser pour ses exams.

C'est vrai qu'il doit pas étudier beaucoup pour faire une nouvelle release ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai essayer de mettre la beta 8 sur mon Ace en XWKT7 j'ai fais les Full Wipe, au premier boot écran noir pendant 15 min, j'ai fini pas le rebooter et au 2ème boot j'ai eu le logo samsung puis l'écran deviens totalement bleu,

quelqu'un a déjà eu ce comportement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...