Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Bon on commence à zéro.

Tu télécharge CWM v5

Tu le mets sur ta sd

Tu redémarre en recovery (Home+power)

Tu selectionne update file from sdcard

Tu selectionne l'apk clowkworkmod

Tu choisie "yes" si tu as une liste de "no" et un seul "yes"

Tu redémmare encore une fois et la tu aura un menu différent du précédent.

Tu séléctionne wipes data/factory reset et wipes cache

Tu selectionne "install zip from sdcard"

Tu choisie yes

A la fin tu fait retour et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai fait comme a dit H@t

Tu télécharge CWM v5

Tu le mets sur ta sd

Tu redémarre en recovery (Home+power)

Tu selectionne update file from sdcard

Tu selectionne l'apk clowkworkmod

Tu choisie "yes" si tu as une liste de "no" et un seul "yes"

Tu redémmare encore une fois et la tu aura un menu différent du précédent.

Tu séléctionne wipes data/factory reset et wipes cache

Tu selectionne "install zip from sdcard"

Tu choisie yes

A la fin tu fait retour et tu reboot

Mais le soucie c'est que mon ace arrête pas de rebouté sur le logo Samsung,comment faire? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai remarqué que la dernière rom que j'ai flashé avec ODIN était… la KPH xD. Ca change quelque chose de mettre une plus récente si je repasse quand même sur la CM9 après?

Personne pour me répondre ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je suis aussi sous kph en baseband, et je m'en porte pas plus mal. C'est à mon sens une excellente rom stock, toutefois si quelqu'un a une meilleure rom à proposer je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sous KPH depuis 6 mois, j'ai bien flashé une 30 aine de fois sans jamais avoir de soucis =)

Mais normalement si tu flash avec une plus récente,sa nechange rien.. juste la baseband qui changera =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baseband reflète le modem que tu utilises, tu peux le changer à tout moment: si t'es en custom rom c'est flashable via recovery et si t'es en rom stock tu le flash par odin en le mettant dans la case modem.

Donc le fait de flasher une custom rom ics au dessus d'une stock 2.3, peu importe la rom stock utilisée du moins qu'elle permet le passage à ta rom custom ics sans soucis. Et ça reste mon point de vue personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usage quotidien c'est encore un peu la lutte parfois, j'ai pas mal d'appli qui plantent et des reboot qui sortent d'on ne sais où. Suis-je le seul?! (Je ne critique rien hein :) je rapporte juste mon "experience")

Niveau paramètres du CPU, je suis en smartassV2, fréq mini: 245 fréq maxi:844. je ne m'y connais pas des masses, c'est surement pas la meilleur configuration possible, si vous avez des suggestions, je suis preneur ;) merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens "faible" xD J'ai mis 800 lol. En mode économie ^^.

Mais franchement, elle me convient en tout point, sauf un seul… La batterie ! J'pense que j'vais retourner sur une autre parce que c'est galère… Pourtant j'utilise pas la 3G. C'est le WIFI qui en même pas une heure pompe beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...