h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) http://www.mediafire...zgxsavdce17yyn2 Tu la mets sur la sd Tu redemarre en recovery normal Update file from sdcard Tu selectionne l'apk Modifié 25 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeglandeur Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je teste ça merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Dites, j'ai remarqué que la dernière rom que j'ai flashé avec ODIN était… la KPH xD. Ca change quelque chose de mettre une plus récente si je repasse quand même sur la CM9 après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeglandeur Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 H@t, Merci mais malheuresment toujours pareil, j'ai flashé le clockworkmod j'ai wipe le cache et les user data, mais en rebootant sur le CM9 toujours pareil l'écran deviens bleu et plus rien ne se passe. le firmware de base pourrait-il poser problème WKT7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 j'ai eu l'ecran blanc/bleu pendant 10min,j'ai enlever la batterie,je l'ai remise,je l'ai démmaré,ecran bleu et 2min aprés j'ai eu le bootanim' des fois sa galére sec,mais sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon on commence à zéro. Tu télécharge CWM v5 Tu le mets sur ta sd Tu redémarre en recovery (Home+power) Tu selectionne update file from sdcard Tu selectionne l'apk clowkworkmod Tu choisie "yes" si tu as une liste de "no" et un seul "yes" Tu redémmare encore une fois et la tu aura un menu différent du précédent. Tu séléctionne wipes data/factory reset et wipes cache Tu selectionne "install zip from sdcard" Tu choisie yes A la fin tu fait retour et tu reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeglandeur Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 youhou !!! ça marche :) j'ai eu un peu de mal mais c'est parti merci h@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeglandeur Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 question peut être bete, j'ai l'applis Waze qui plante quand je la lance avec cette ROM, faut-il que je le signale comme un bug sur le bugtracker ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanshow Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour j'ai fait comme a dit H@t Tu télécharge CWM v5 Tu le mets sur ta sd Tu redémarre en recovery (Home+power) Tu selectionne update file from sdcard Tu selectionne l'apk clowkworkmod Tu choisie "yes" si tu as une liste de "no" et un seul "yes" Tu redémmare encore une fois et la tu aura un menu différent du précédent. Tu séléctionne wipes data/factory reset et wipes cache Tu selectionne "install zip from sdcard" Tu choisie yes A la fin tu fait retour et tu reboot Mais le soucie c'est que mon ace arrête pas de rebouté sur le logo Samsung,comment faire? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @alanshow Refait les deux wipes à la fin du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanshow Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 j'ai fais les deux wips mais rien ne change:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Repasse sur une rom stock ... et retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Dites, j'ai remarqué que la dernière rom que j'ai flashé avec ODIN était… la KPH xD. Ca change quelque chose de mettre une plus récente si je repasse quand même sur la CM9 après? Personne pour me répondre ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je t'avouerais que je suis aussi sous kph en baseband, et je m'en porte pas plus mal. C'est à mon sens une excellente rom stock, toutefois si quelqu'un a une meilleure rom à proposer je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je suis également sous KPH depuis 6 mois, j'ai bien flashé une 30 aine de fois sans jamais avoir de soucis =) Mais normalement si tu flash avec une plus récente,sa nechange rien.. juste la baseband qui changera =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 La baseband reflète le modem que tu utilises, tu peux le changer à tout moment: si t'es en custom rom c'est flashable via recovery et si t'es en rom stock tu le flash par odin en le mettant dans la case modem. Donc le fait de flasher une custom rom ics au dessus d'une stock 2.3, peu importe la rom stock utilisée du moins qu'elle permet le passage à ta rom custom ics sans soucis. Et ça reste mon point de vue personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, en fait, ce que je veux dire, qu'est-ce que ça change d'avoir le baseband KPH ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En usage quotidien c'est encore un peu la lutte parfois, j'ai pas mal d'appli qui plantent et des reboot qui sortent d'on ne sais où. Suis-je le seul?! (Je ne critique rien hein :) je rapporte juste mon "experience") Niveau paramètres du CPU, je suis en smartassV2, fréq mini: 245 fréq maxi:844. je ne m'y connais pas des masses, c'est surement pas la meilleur configuration possible, si vous avez des suggestions, je suis preneur ;) merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 niveau CPU sa va,tu peut méme monter jusqu'a 864. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je me sens "faible" xD J'ai mis 800 lol. En mode économie ^^. Mais franchement, elle me convient en tout point, sauf un seul… La batterie ! J'pense que j'vais retourner sur une autre parce que c'est galère… Pourtant j'utilise pas la 3G. C'est le WIFI qui en même pas une heure pompe beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour la batterie penser à tuer les applis en fond avant de le laisser pendant une ou deux heures sans le toucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui, je sais… mais il perd pas de % en veille, juste bcp quand je l'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour ceux qui s'intéressent au projet, on va avoir des nightlies, donc des mises à jour plus fréquentes, mais moins conséquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Et surtout, mise à jour en fin de semaine ou le week-end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.