Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

@Anthoid : Sois patient et attends comme tout le monde. Il ne lancera pas sa maj tant qu'elle ne lui conviendra pas. Ça sert à rien de demander si telle ou telle fonction sera opérationnelle ou non. On n'en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils font ça bénévolement. Laissons les travailler et rejouissons nous d'avoir déjà eu 8 betas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duky95500 pas obliger de m'agresser !

C'était juste une question, un petit sondage pour savoir ce que les autres pensez de la bêta 9.

Je m'attendais a une nouvelle version cette semaine (généralement il y en a une tous les semaines ou toute les deux semaines.).

Je suis déjà bien content que des développeurs presque bénévoles font un tel boulot pour un téléphone ABANDONNER par nos opérateurs.

Je crois que le but d'un forum est le partage d'informations donc où est le problème ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthoid, où t'as vu qu'il t'as agressé, si t'es pas content change de forum hein, il a été clair et concis, en gros les "C'est quand la prochaine Bètaaaa ??" On voit que ça, t'as une souris tu cliques, ou ooh, sinon tu devais remonter la page, c'est hardcore :S

"Le but d'un forum est le partage d'informations"

Anthoid

Tiens on va faire comme les candidats à la présidentielle 2012 avant le premier tour sur TF1 xD

Bref, sinon tu peux t'informer tout seul aussi :)

J'attends déjà tes remarques bla bla, bref tu remontes on a juste, un peu ? Un petit peu marre des gens qui posent non stop les mêmes questions, surtout que j'ai fait un roman quelques pages avant...

tunechiikiller, Euh non pas énormément de donations au fait (s'informer c'est cool)

J'abuse pas en disant qu'il ne demandent pas de l'argent mais qu'ils proposent aux gens de leur en donner ? Je crois pas, ils n'arrêteront pas de développer sous prétexte qu'ils ne perçoivent pas d'argent...

Bref, t'as pas besoin de plus d'explication, enfin peut-être, mais je pense pas, en gros si vous voulez l'APN au point de montrer les crocs, eh bien je vous suggère de bosser sur CM9, bonne chance ;)

Anthoid, où t'as vu qu'il t'as agressé, si t'es pas content change de forum hein, il a été clair et concis, en gros les "C'est quand la prochaine Bètaaaa ??" On voit que ça, t'as une souris tu cliques, ou ooh, sinon tu devais remonter la page, c'est hardcore :S

"Le but d'un forum est le partage d'informations"

Anthoid

Tiens on va faire comme les candidats à la présidentielle 2012 avant le premier tour sur TF1 xD

Bref, sinon tu peux t'informer tout seul aussi :)

J'attends déjà tes remarques bla bla, bref tu remontes on a juste, un peu ? Un petit peu marre des gens qui posent non stop les mêmes questions, surtout que j'ai fait un roman quelques pages avant...

tunechiikiller, Euh non pas énormément de donations au fait (s'informer c'est cool)

J'abuse pas en disant qu'il ne demandent pas de l'argent mais qu'ils proposent aux gens de leur en donner ? Je crois pas, ils n'arrêteront pas de développer sous prétexte qu'ils ne perçoivent pas d'argent...

Bref, t'as pas besoin de plus d'explication, enfin peut-être, mais je pense pas, en gros si vous voulez l'APN au point de montrer les crocs, eh bien je vous suggère de bosser sur CM9, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas énormément de don si tu veut ( 500 $ pour un New pc / 200€ avant toute les 2 semaines pour les serveurs , 35€ pour des bières (1fois) et des dons pour s'acheter des nouveaux téléphones ) je suis d'accord qu'ils font du bon boulot mais ce n'est pas entièrement du bénévolat ! Et quand tu dit je crois pas, ils n'arrêteront pas de développer sous prétexte qu'ils ne perçoivent pas d'argent... et ben tu te trompe parce que au début ils avaient arrêter de faire une bêta parce qu'il n'avait pas d'argent pour les serveurs !! Bref sur ce Hâte d'avoir une nouvelle bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Le but d'un forum, c'est pas de se foutre sur la gu***** ;) a part si c'est des fanboy apple !)

Qui sais, on aura la beta 9 ce soir !

J'aime bien la pomme moi, ils ont tf1, m6 et w9 en direct gratuit :)

@NeG

A mon avis, c'est la derniere beta puis ensuite les nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique toujours que c'est fort fermé comme système iOS, mais au moins, on a beaucoup moins de malwares que sur android ! L'interface de l'iphone est mieux que celle du galaxy SII. Rien que le look...

Et puis, apple a le don de rendre simple des choses qui pourrait sembler complexe !

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche

Sorry!

No hun, this is not what you were looking for.

You were probably trying to do one of the following:

  1. Hotlink this resource (it's not allowed!)
  2. Break the website
  3. Spam

So don't do any of these, and get back to the fucking home page. 'Kay? :3

C'est normail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xda, lien du topic en première page, 384e page...

383e page, un autre membre parlait d'une éventuelle release ce soir.

Maclaw indique une nouvelle release prochainement, mais sa date précise, à vos Aces !! :P

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthoid, où t'as vu qu'il t'as agressé, si t'es pas content change de forum hein, il a été clair et concis, en gros les "C'est quand la prochaine Bètaaaa ??" On voit que ça, t'as une souris tu cliques, ou ooh, sinon tu devais remonter la page, c'est hardcore :S

"Le but d'un forum est le partage d'informations"

Anthoid

Tiens on va faire comme les candidats à la présidentielle 2012 avant le premier tour sur TF1 xD

Bref, sinon tu peux t'informer tout seul aussi :)

J'attends déjà tes remarques bla bla, bref tu remontes on a juste, un peu ? Un petit peu marre des gens qui posent non stop les mêmes questions, surtout que j'ai fait un roman quelques pages avant...

@NeG vous avez vraiment rien dans la tête.

Je ne suis pas un boulet qui dis c'est quand la betaaaa comme tu le cite ci bien ( connaisseur ? ).

J'ai juste demandé si des personnes pensez qu'il y aurais l'apareil photo sur la beta 9, juste une petite question car je n'ai pas autant de temps que vous pour lire 388 pages d'un forum anglais ( xda ). Si quelqu'un a déjà l'informations pourquoi ne pas me la partager ?

Je suit le sujet depuis son ouverture donc ton blabla disant que je dois remonter la page ne tiens pas du tout la route. Je sais le developpeur passe des examens etc...

J'ai jamais dis "BON il va nous la sortir cette put*** de beta 9".

Etant développeur moi même je ne permettrais pas ce genre de propos.

Tu parles de campagne présidentielle, tiens j'aimerais bien t'entendre parler politique avec tes 16 ans attend déjà pour voter.

Au lieu de dire des conneries et chercher l'embrouille la ou il n'y en a pas, répond moi a ma question si tu as la réponse.

C'est vraiment dommage qu'une majorité du forum sont comme toi.

C'est peut-être pour sa que je parle si peu sur le forum car discuter avec de simple esprit ( pour ne pas être grossier ) ne sert a rien.

A la base je ne voulais même pas te répondre car je trouvais sa ridicule ta réaction. Mais donc cela fais deux fois que vous me répondez de cette manière pour aucune raison, avant de parler pour ne rien dire, réfléchis si ce que tu as a dire en vaut vraiment pas peine.

PEACE :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...