Floniort Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Nightly prévue pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu as vu l'info ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Sur XDA. Message de Maclaw lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Posté par Maclaw aujourd'hui à 11h47 AM New changelog for first nightly in the evening After new release you can expect also my own, compiled AOKP Désolé pour le double post Floniort ! je l'écrivais pendant que tu l'as envoyé, OUPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Avec le décalage d'horaire ont l'aura dans la nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Heu, y'a pas de décalage horaire entre la Pologne et la France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 1h je crois ;) Au pire on va pas se foutre sur la gu***** a cause d'un polak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Franchement, si l'accélération vidéo est ok de chez ok, je la garde. Je prend jamais de photo avec mon ace :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Euh ouais mais perso j'ai payé un tel, ils filaient un appareil photo intégré ^^ Je sais pas toi H@st :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Toujours pas de nouvelle realease :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je dirais 2 ou 3h du mat heure française ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 L'heure ou je serait dans mon lit :) Si la vidéo est 90% fonctionnel, je prends la rom sinon, je reste sur la aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tjs pas de MAJ postée, faudra l'installer pdt le petit dèj xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Maclaw va faire sa propre Aokp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah bah désolé je n'avais pas compris ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est pour quand du coût ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Juste après l'avoir annoncé on lui demande d'intégrer d'autres choses… Peut-être le temps qu'il le fasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Eh ben, ce maclaw, il est le maitre dans l'art de se faire attendre :) Mais bon, je prèfere avoir une rom performantes donc il peux même repousser la rom la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 On s'est tous reveiller avec cet idée : VIITE ! Voir si maclaw a mis sa MàJ ... On aura bu notre café bredouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl54 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 effectivement elle se sera fait attendre cette maj....! Je ne tiens plus ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @neg: Qu'est ce que tu entends par "Aokp" ? (noob inside off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu devrait avoir ta réponse ici -> http://www.androidauthority.com/aokp-team-kang-custom-rom-73889/ ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @Wearin Dis moi, j'entends souvent parler de cette fameuse AOKP. Elle est vraiment mieux que le CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je la trouve un peu plus stable, et beaucoup plus paramétrable ( c'est son but ;) ) aprés tu peut garder CM9 et rajouter sa --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531222 Tu obtiendra des résultat similaire pour la barre de notfications mais franchement teste la elle vaut le coût au pire tu fait un backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.