marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 BETA 9 et NIGHTLY dispo ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu as vu ça où SweetPurple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 BETA 9 et NIGHTLY dispo ! =P Pourquoi tu ment ? c'est la beta 12 qui est dispo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas mal l'article sur l'AOPK ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Beiin Derien :D Arretez la Version finale est en Avant Première ! :P x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mdr =), je m'attendais au "Ah ouais ?!" ect ^^' La caméra est FIX ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah ouais !?!? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) EDIT ^_^ Modifié 1 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Oui Faudrait peut etre que lesnico met à jour le 1er message non ? Modifié 1 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) EDIT ^_^ Modifié 1 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si la caméra marche c'est nickel ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le pire dans tout ça, c'est que vous nous croyez :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Une question : APP2SD est t-il inclut dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mais c'est troop sa x'D La bêta 9 et les nightlies, la beta 12 et meme la version officielle en Avant première ! :P Alala ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Hihi =D Tout marche dans la beta 9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @wearin: merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour telecharger cette nouvelle beta, j'ai cherché sur le site www.galaxyics.com mais il y a seulement la beta 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @piero31 Derien ;) x'D Cherche bien elle y'est :P Modifié 1 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bizarre ton problème, moi je l'ai testé elle est superbe Modifié 1 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bizarre moi perso j'vois rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Change de navigateur et réessaye. Je suis bluffé par la rom! Aucun bug, apn parfait, franchement, maclaw il a fait du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Vous êtes tellement méchant ! :emo_im_angel: Je vous laisse faire :ph34r: Roms parfaite. Franchement google devrait arrêter de developper de nouvelles versions car celle-ci depasse nettement les prochaines versions ( android 5 / 6 ... ). Modifié 1 mai 2012 par anthoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 La flemme de telecharger un navigateur xD Tant pis j'vais rester sur ma AOKP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.