Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Puis le dévérouillage comme sur le Gnexus, avec la cam frontale suffit de sourire et Tac sa se dévérouille extra ! :) Oui c'est surement le navigateur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu rate quelque chose Little Weezy :o J'imagine pas la prochaine version. Overclock à 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Une tuerie ! Franchement :ph34r: (Sal*p que nous sommes) Modifié 1 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 La AOKP me plait de toute facon, je cherchais juste pour savoir si la beta 9 etait fluide avec YouTube en HQ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Yep Youtube est cette fois travailler à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si elle est fluide ? tu verrait sa mêmes les vidéos de la gallery sont fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Aller sur xda voir forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour le lien direct h@st ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Wow ca flood dure les gars ... Sinon la vache l autonomie une semaine sans recharger la batterie annoncé dans le changelog . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 T'inquiete ;) Ah mais Maclaw fait du trés bon bouleau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Et moi qui ai cherché les 15 dernières minutes comme un fou, sur XDA, sur Google, bah je l'ai enfin trouvé, et plus jamais je ne changerai !!! Ca même coupé l'envie d'avoir un S3 !! La classe ! (Oui bon ça va moi aussi j'ai le droit d'ironiser ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Waouh !!! Une semaine tu dit ! Nan serieusement au lieu de dire n'importe quoi dites le tout de suite que y'a pas de beta 9 ... EDIT : @H@st j'ai bien aimé ton cyber doigt ;) Modifié 1 mai 2012 par Little Weezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ah mais Maclaw fait du trés bon bouleau :) Je ne savais pas que Maclaw plantait des arbres .. Modifié 1 mai 2012 par Fireice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Waouh !!! Une semaine tu dit ! Nan serieusement au lieu de dire n'importe quoi dites le tout de suite que y'a pas de beta 9 ... EDIT : @H@st j'ai bien aimé ton cyber doigt ;) Merci ;) Ce qu'on a essayer de vous dire, c'est que nous savons pas plus que vous -_- . Alors pour l'amour de Chuck norris, arreter de demander "c'est pour quand la prochaine maj ??? " <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Chuck norris devellopeur android , ca par contre c' est une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Chuck Norris avait déjà Android 5.0.X sur Nokia 3210, sachez-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon stop le HS, il y a le topic Blabla pour sa. Ceux qui veulent des infos sur le dev de la rom qui se trouve pas sur frandroid, sa se passe sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Vous vous êtes lâché les gas xD. Si vous aviez un peu moins exagéré, j'y aurais cru direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon stop le HS, il y a le topic Blabla pour sa. Ceux qui veulent des infos sur le dev de la rom qui se trouve pas sur frandroid, sa se passe sur xda. Pendant une seconde j'ai pensé que c'etait un autre cyber doigt :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Mdr, c'est trop bon =) on est quand même des sal*pe ouais =) mais c'est ça le (cyber) bizutage des noobs =) <3 Stop le HS, sinon tib va nous gronder Sinon le modos sur XDA qui s'amuse a ouvrir, fermer, réouvrir, et refermer les sujets ... il commence a me taper sur le systeme ! Modifié 1 mai 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca fait longtemps que je suis ce forum donc j'ai decidé de m'inscrire ;) Pour revenir au sujet Maclaw a dit qu'il arrete de poster sur le forum xda, il en a marre des spam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il a bien raison ;) Enfin, tu as passé le rite d'entrée dans le sanctuaire du Cooper =P Si tu as besoin de conseil, tu as H@st, Wearin, NeG, Tib44, moi biensur ^^,UgoBoss, et toute la communauté de la section ;) (Dsl je vous oublie pas les autres ;) ) Pour bidouiller un peu, il y'a de superbe tuto de Tib justement ;) Pour une ROM, je te conseille celle de NeG si tu veux du stock, et Pour de la CM7, tu as celle d'UgoBoss, et Sololonais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oh, enfin un post utile, à l'inverse du "cyber" bisutage de noobs... De plus tu es nouveau, certains ont exemple à prendre :) Toujours pas de nightly, ni de beta... Changelog pas changé, d'ici un ou deux jours peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Même si mon commentaire est inutile, tu as bien raison NeG. Il n'y a pas un chat ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon314 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir j'aimerai savoir quel app il fut prendre pour avoir plus de memoire interne avec cyano 9? Merci d'avance Les photos ne marche toujour pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.