Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

]Bonsoir j'aimerai savoir quel app il fut prendre pour avoir plus de memoire interne avec cyano 9?[/b]

Merci d'avance

Tu as toujours l'application A2SD natif

]Les photos ne marche toujour pas !!!! [/b]

--' !!! M'en parle pas, je suis le premier a râler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris le truc de l'aokp. Il va en faire une ou rejoindre la team adrenoace ? Je suis perdu :excl:

Pour le changelog, je sens qu'on aura du changement.

Ce que je peux suggérer:

-Caméra qui ne crash pas mais qui ne marche pas

-Vidéo de la galerie qui marche mais pas encore de vidéo HQ 100% fonctionnel

-Rom plus rapide.

-Changement de launcher (la je l'espère vraiment :o)

@zebulon314, la mémoire interne de s'augmente pas mais tu peux faire de la place avec titanium backup.

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais a peu près pareil

-More Faster than beta 8

-Video in gallery HQ ect ... work 100%

-WiFi work very well, so don't cry, and stop to broken my ...

-Camera work !!! No it's a joke of course ...

Oui à l'anglaise, pour etre dans le réalisme ;)

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perso le WiFi marche très bien chez moi...

Un peu trop même, chaque fois que je mets le WiFi, quand je l'enlève, normalement l'icône 3G respawn, mais c'est pas le cas, j'ai plus de réseau du tout, faut que je le redémarre...

Bref, went back to stock, et je peux dire que franchement, ICS, j'y retournerai peut-être pour tester mais c'est tout, y'a pas à dire, c'est carrément plus stable sur mon restore x)

Et j'ai halluciné quand j'ai vu le message d'un gars (désolé j'ai oublié qui) qui disait 19% en fin de journée avec beaucoup d'activités...

Euh perso 10% gone en 11 minutes ??

Ondemande 122 - 800 WTF ?

Pas de jeux, pas d'appels, pas de surf... Crap !

Je suis très bien sous Gingerbread hein !

Comme a dit mon frère après lui avoir dit qu'un iPhone c'était cher; c'est le prix de l'excellence...

Vas y, je taff cet été si possible, et j'achètes un iPhone 4, la communauté Android elle est bien belle y'à pas à dire, mais putain ce que j'aurais aimé ne pas avoir à traîner ici pour avoir un tel correct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bab tu peux dire ce que tu veux, en attendant 3 pages de posts non constructifs ça ne sert à rien... Encore auraient-ils eu un fondement, pourquoi pas... ?

Mon frère en a un, il se bute au surf et aux sms, 40% le soir, ça fait un an qu'il l'a et sa batterie commence comme tout smartphone à fatiguer, avant il avait un peu plus.

Sur un iPhone 4, la batterie ça coûte 10€ pour se la faire changer...

Perso c'est vite vu, t'achètes un tel cher, c'est évident, en attendant il décote pas, il est pratique, rapide, optimisé comme il faut, pas de problêmes au niveau de l'OS, faut avouer que c'est bien plus stable que n'importe quel Android...

Bref si un jour j'ai l'argent moi, je refourgue mon Ace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le point ou ce n'est pas constructif. OK, ça pollue, OK, ça fait une fausse joie si on y croit ^_^ … Mais il n'y a quand même pas mort d'homme (enfin j'espère :) )...

Mais ma question était sérieuse. Il n'y a pas un chat sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt. Attendons seulement. Quand elle sera là on sera tous au courant je pense. Soyons juste sage.

Tiens salut Darch :)

A quand la nouvelle BETA ???

Vous n'avez vraiment pas compris le message qu'on a essayer de vous faire passer hier (sauf si tu n'était pas la :emo_im_money_mouth: ). Merci Sweetpurple pour la réflexion :)

De toute façon, la maj, c'est pas pour maintenant. Quand je vois les messages d'insultes sur xda, je me dis comment Maclaw arrive toujours à faire ces maj et franchement, je le comprends lorsqu'il s’énerve. <_<

Les gens, tout ce qui a un RAPPORT avec CM9, s'a ce passe ICI !

Le Hors-Sujet, c'est PAR LA!

Sur ce, bonne appétit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais j'ai une petite question parce que j'ai la flemme de lire les 75 pages : la camera qui ne marchait pas sa en ou aujourd'hui ?

Merci

Marche toujours pas :emo_im_money_mouth:

@Gauthier, les apps par défaut de ics sont incompatible avec gingerbread :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...