Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Arf,

Apparement Maclaw a encore des problèmes avec son PC :

OP has contacted me and said that his motherboard is broken and probably he would have to send it to repair - so he'll be away for a while.

Please respect that.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle

Hi all!

Yup, my brand new mobo (AsRock P67 Pro3 - LGA1155) have broken CPU socket - two of RAM slots aren't working.

I have to send it to service in begin of next week.

Caused of that, release can be delayed a little bit, but will be in this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra non fonctionnelle...

Au moins elle plantera pas au lancement, mais ça change rien pour nous.

Et puis perso ça me tente de moins en mois, quand je vois la vitesse à laquelle part la batterie...

Je suis sous 2.3.6, et je risque de retourner en 2.3.3, par soucis de batterie, j'hésite encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur mon Ace je suis toujours resté sous CM 7.2, car assez stable et la batterie était "raisonnable" bon maintenant j'ai un Galaxy S avec ICS dessus, et la batterie tient 1 journée et demi et ICS est stable

@ NeG : c'est sûr que si tu retourne sous 2.3.6 ou 2.3.3 tu auras aucun soucis de batterie XD mais ça serait dommage de rester sous des ROM pareilles =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Sweet purple tu veux que je te fasse une petite KPO deodex Cf Root et tout ce qu'il faut, en stock ? ^^

Je ferais d'une pierre deux coups :P

Mais normalement sans lag...

J'ai plus de lag sur ma KPT, fallait désactiver touts les tweaks c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y avait cupcake sur le Ace ?

Tout ça pour vous dire que le topic sur XDA sera clos jusqu'a la demande de réouverture d'un membres de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le Ace ;)

Il est apparu avec Froyo (C'était déjà assez lent comme ça, quand j'ai vu le Galaxy S de ma mère mettre 4 secondes pour défiler une page de l'app drawer, mettre 10 minutes pour qu'on puisse toucher l'écran après le boot, j'ai pété un cable !

Je lui ai mis Gingerbread elle est contente, plus de lag...

Boh, je vais la garder pour moi alors, je te demandais parce que c'est plus chiant de pas installer le compte et de passer autrement pour la ROM Sweet ;)

Et sois disant Maclaw a des problèmes, en fait il a juste la flemme de bosser sur CM9 ouais, une semaine de retard, moi je m'en fous, mais c'est pas correct du tout pour les donateurs...

Et au vu des insultes qu'il voit, c'est normal aussi !

Mais son PC (tout neuf au passage, il marche impec ouais)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, c'est une question de principes c'est tout...

Les mecs comme par hasard son tel déconne le jour où il doit faire la release, celle-ci ayant une semaine de retard :)

Moi perso je t'ai dit, de toute façon c'est toujours pas au point côté APN, et j'ai pas l'impression qu'ils se foulent pour le fixer...

Mais bon, je trouve que les bons donateurs sont un peu pris pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...