Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

C'est vrai qu'après 8 beta, quelque alpha et 1 nightly (je crois), les gens commençe à s'impatienter. Le truc que j'ai pas compris: Maclaw n'est pas le seul dev de la rom donc normalement, toute la team aurait du avoir la nouvelle rom et pas qu'une seule personne. Vraiment pas sérieux comme histoire...

Après, ils ont fait du vrai boulot certes et ils ont une vie privé mais s'ils ne veulent pas se faire insulté, ils n'ont qu'a ne pas promettre de relacher une rom à un jour fixe. C'est la seule team qui se fait autant blamer sur xda je crois.

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est déja bien qu'il travaille dessus y a pas à les insulter. Après c'est sur que si il est dit que la rom doit sortir le 27 avril et que ha bas non finalement elle sortira le 4 mai et que ha non finalement le tél il marche plus et que .....

C'est sûr sa énerve je vous comprend mais vous inquiéter pas y a de bonnes équipes de développement pour le ACE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SweetPurple, KPO 2.3.3 Deodex - Cf-Root b84 No Tweaks, franchement l'autonomie est bien !!

Sur le site, toujours rien, peut-être qu'on aura tout sauf la caméra :P

Edit : la caméra sur le bugtracker passe de "Working on" à "Bug"

Des questions de nobb "Tout marche sauf la caméra, quelqu'un peut m'aider" Eh boloss xD

Et c'est pas le seul...

Bref, la caméra ça risque de pas être pour tout de suite ^^'

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment régler la luminosité sur "Automatique" parce que j'ai vu un galaxy S ou la luminosité ce changeait automatiquement mais sur le ace je vois pas.

Modifié par bos773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que ce soit un capteur de luminosité, car sinon, Samsung aurait inclu la fonction associée dans les Rom du téléphone, ce qui n'est pas le cas.

De plus, sur les Rom custom, quand on met en automatique, la luminosité est systématiquement portée au maximum, sans faire attention à la lumière ambiante...

Beta 9 en fin de semaine, 3 semaines de retard, c'est bien ^^

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...