h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est vrai qu'après 8 beta, quelque alpha et 1 nightly (je crois), les gens commençe à s'impatienter. Le truc que j'ai pas compris: Maclaw n'est pas le seul dev de la rom donc normalement, toute la team aurait du avoir la nouvelle rom et pas qu'une seule personne. Vraiment pas sérieux comme histoire... Après, ils ont fait du vrai boulot certes et ils ont une vie privé mais s'ils ne veulent pas se faire insulté, ils n'ont qu'a ne pas promettre de relacher une rom à un jour fixe. C'est la seule team qui se fait autant blamer sur xda je crois. Modifié 5 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bah fais péter NeGro ;) Oui, c'est une des seules team qui se fais lynchée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais bon, on a la team adreno ace à qui on peux faire confiance. Sinon, c'est comment l'autonomie avec la beta 8 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je tiens 24h minimum sans recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bas c'est déja bien qu'il travaille dessus y a pas à les insulter. Après c'est sur que si il est dit que la rom doit sortir le 27 avril et que ha bas non finalement elle sortira le 4 mai et que ha non finalement le tél il marche plus et que ..... C'est sûr sa énerve je vous comprend mais vous inquiéter pas y a de bonnes équipes de développement pour le ACE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je tiens 24h minimum sans recharger Merci pour l'info :) Et bos773, ça, on l'avait remarquer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est SCANDALEUX ! ^^' entre deux post, je voulais vous partager ceci : Holo Launcher C'est un launcher ICS qui fonctionne sur 2.2 et + Il est personnalisable, je le test je vous donnerais des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je viens de trouver sa sur un post de xda http://developer.android.com/reference/android/hardware/Camera.html Sa pourra peut être les aider quoi que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Qui veux m'aider à porter htc sense sur le ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) SweetPurple, KPO 2.3.3 Deodex - Cf-Root b84 No Tweaks, franchement l'autonomie est bien !! Sur le site, toujours rien, peut-être qu'on aura tout sauf la caméra :P Edit : la caméra sur le bugtracker passe de "Working on" à "Bug" Des questions de nobb "Tout marche sauf la caméra, quelqu'un peut m'aider" Eh boloss xD Et c'est pas le seul... Bref, la caméra ça risque de pas être pour tout de suite ^^' Modifié 6 mai 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 la caméra marche en elle même, le bug c'est que l'on ne peut pas avoir l'apercu (la photo y est bien, c'est juste que l'on ne vois pas ce que l'on photographie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Cool je vais peut être l'essayer si le principale inconvénient que je voyais est résolu. Y a quoi d'autre qui bug à par sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ha mince bon je vais encore attendre... Au passage le galaxy ace est-il équiper d'un capteur de luminosité ? Modifié 7 mai 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui regarde bien en haut de l'écran. Pour les vidéos, il y a que les vidéos youtube LQ qui sont travailler à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Mais comment régler la luminosité sur "Automatique" parce que j'ai vu un galaxy S ou la luminosité ce changeait automatiquement mais sur le ace je vois pas. Modifié 7 mai 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 c'est dans le menu affichage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai pas moi c'est normal ? Comment on règle la luminosité sur automatique ? parce que moi j'ai pas dans affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le luminosité automatique n'existe pas pour le Galaxy Ace. Il a un détecteur de chaleur et de lumière seulement pour que l'écran s'éteigne quand on a des appels téléphoniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Capteur de Proximité, et de Luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je pense que Darch94 a raison car moi, sur des roms où la luminosité automatique pouvait être activée, ça n'a jamais rien changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ca m'étonnerait que ce soit un capteur de luminosité, car sinon, Samsung aurait inclu la fonction associée dans les Rom du téléphone, ce qui n'est pas le cas. De plus, sur les Rom custom, quand on met en automatique, la luminosité est systématiquement portée au maximum, sans faire attention à la lumière ambiante... Beta 9 en fin de semaine, 3 semaines de retard, c'est bien ^^ Modifié 8 mai 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi qui la voulais pendant les vacs. Je me demande c'est quoi la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 3 semaines déjà ? :o Et les nightlies pour quand donc ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Hey oui , il rament et du coup aokp avance pas :( ! On a tous un espoir secret que ce soit enfin la camera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.