Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Les nightlies c'est quoi au juste :huh: ? (Je suis un noob :( )

Je pense que c'est une version presque finale… qui est sensée ressembler fortement à la finale :)

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nightlies en gros ce sont des petites mises à jour quotidiennes, le soir (night). En quelque sorte des petites améliorations dans le bon sens ou non, mais en tout cas un perfectionnement vers la sortie finale. J'espère ne pas avoir raté un truc ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC c'est pas les finales en général, c'est juste avant la fin ça ;)

Et pour la caméra, il faut un nouveau kernel et ce sera peut-être pas avant un mois ou deux en théorie...

Et plus si le pc de Maclaw "déconne", bien sur on y croit tous :)

M'enfin perso je pense que la Beta 9 aura quasiment tout, sauf la caméra évidemment...

Et la petite surprise, je crois que c'est le fait que l'APN ne plante plus au lancement, c'est la petite correction de Wayland ça.

Mais je pense pas qu'on pourra prendre des photos pour autant...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je me demande si son "soi disant pc cassé" est réparer...

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard a chaque fois son PC qui a un problème U_u qu'il change un peu d'histoire son Ace lui jamais rien :P

Puis normalement il est pas toutseul à la faire ... Bref ont attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Et ne soyez pas si durs ;) Ils font tout le boulot pour nos jolis petits droids =)

Edit: le TUTO au début est génial. Mais je pense qu'un rappel du (ou des) Kernels à utiliser pour cette CM9 serais cool avec un petit lien qui dis ou le trouver ;)

Et je ne sais pas si c'est moi qui bug.. ou autre mais quand je click sur

- turboboost 8.5 disponible ici si besoin OU - lagfree 3 disponible ici pour l'oc si besoin

Ca me télécharge exactement la même chose...

Peace!

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire de faux espoirs a personne mais ... Maclaw a dit "fully camera working really soon" ! On espere la même chose pour le ace ... En plus ils parlaient d'une surprise sur galaxyics :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'pense que c'est l'appareil photo. C'est la seul surprise qu'il peut nous faire. A moins qu'il estime que voir des videos youtubes en HD sans lag nous réjouira plus.. Mdr. Attendons c'est pour ce week-end normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...