Little Weezy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 3 semaines déjà ? :o Et les nightlies pour quand donc ? ^^ Les nightlies c'est quoi au juste :huh: ? (Je suis un noob :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Les nightlies c'est quoi au juste :huh: ? (Je suis un noob :( ) Je pense que c'est une version presque finale… qui est sensée ressembler fortement à la finale :) Modifié 8 mai 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ça va du moins avancé au plus avancé : Alpha --> Beta --> Nightly --> Release Candidate (RC) ou Final Release ;) Modifié 8 mai 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Les Nightlies en gros ce sont des petites mises à jour quotidiennes, le soir (night). En quelque sorte des petites améliorations dans le bon sens ou non, mais en tout cas un perfectionnement vers la sortie finale. J'espère ne pas avoir raté un truc ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) RC c'est pas les finales en général, c'est juste avant la fin ça ;) Et pour la caméra, il faut un nouveau kernel et ce sera peut-être pas avant un mois ou deux en théorie... Et plus si le pc de Maclaw "déconne", bien sur on y croit tous :) M'enfin perso je pense que la Beta 9 aura quasiment tout, sauf la caméra évidemment... Et la petite surprise, je crois que c'est le fait que l'APN ne plante plus au lancement, c'est la petite correction de Wayland ça. Mais je pense pas qu'on pourra prendre des photos pour autant... Modifié 8 mai 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est bizarre l'histoire du PC mais qui sait ça peut être vrai . Au passage j'aimerais savoir si votre téléphone reboot quand vous restez un moment sur YouTube. Ça m'arrive frequement et j'dois dire que c'est extrêmement chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Prends l'aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 D'accord merci H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai pas fais grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 "Bravo H@st t'assure ! T'es le meilleur !" "Heu... j'ai juste dis bonjours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Je me demande si son "soi disant pc cassé" est réparer... Modifié 9 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Faut qu'il rachete une pile pour le bios.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi j'ai mis un code sur mon bios, je sais plus c'est quoi x) Pourquoi une pile pour le bios ? Carte mère et batterie morte et ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non mais je pense sa doit être une connerie de condensateur sur la carte mère à 5 centimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Comme par hasard a chaque fois son PC qui a un problème U_u qu'il change un peu d'histoire son Ace lui jamais rien :P Puis normalement il est pas toutseul à la faire ... Bref ont attend toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Salut! Et ne soyez pas si durs ;) Ils font tout le boulot pour nos jolis petits droids =) Edit: le TUTO au début est génial. Mais je pense qu'un rappel du (ou des) Kernels à utiliser pour cette CM9 serais cool avec un petit lien qui dis ou le trouver ;) Et je ne sais pas si c'est moi qui bug.. ou autre mais quand je click sur - turboboost 8.5 disponible ici si besoin OU - lagfree 3 disponible ici pour l'oc si besoin Ca me télécharge exactement la même chose... Peace! Modifié 10 mai 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je veux faire de faux espoirs a personne mais ... Maclaw a dit "fully camera working really soon" ! On espere la même chose pour le ace ... En plus ils parlaient d'une surprise sur galaxyics :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour les news cydef ;) J'aime pas trop les surprises de ce genre ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi aussi j'pense que c'est l'appareil photo. C'est la seul surprise qu'il peut nous faire. A moins qu'il estime que voir des videos youtubes en HD sans lag nous réjouira plus.. Mdr. Attendons c'est pour ce week-end normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) :excl: a little surprise for you :excl: Attention au fausse joie,il dit "petite surprise" :emo_im_undecided: Modifié 11 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Alors c'est l'appareil photo, les mecs dîtes pas le contraire faudrait pas qu'il se fasse une fausse joie €= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Super humour du Développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 De toute façon il n'a beaucoup de surprises à nous faire, c'est soit les vidéos Youtube HD en Haute Qualité sans aucun lag, ou l'appareil photo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ou au pire les deux !! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.