Darch94 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Il a dis "petit" voyons Ugo haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Mince ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est toujours annoncer pour ce week end ou l'ecran du PC de Maclaw et a son tour HS ? :P Cela dit comme il le dit sur Galaxy ICS il le font pour le plaisir mais bon qu'ils respectent les dates données ou alors qu'ils n'en donne pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Salut! Et ne soyez pas si durs ;) Ils font tout le boulot pour nos jolis petits droids =) Edit: le TUTO au début est génial. Mais je pense qu'un rappel du (ou des) Kernels à utiliser pour cette CM9 serais cool avec un petit lien qui dis ou le trouver ;) Et je ne sais pas si c'est moi qui bug.. ou autre mais quand je click sur - turboboost 8.5 disponible ici si besoin OU - lagfree 3 disponible ici pour l'oc si besoin Ca me télécharge exactement la même chose... Peace! oui effectivement, on télécharge lagfree dans les 2 cas....je met turboboost 8.5 en pièce jointe de ce message Modifié 13 mai 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Déjà il faudrait commencer par mettre le post à jour, il a quasiment un mois de retard, et bientot deux Beta aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mise à Jour ! ;) AOKP 35 avec CM9 theme chooser :D ca claque, j'aime quand ca claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 >< Wtf ? J'aime aussi mais la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Euh... on la télécharge ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Déjà il faudrait commencer par mettre le post à jour, il a quasiment un mois de retard, et bientot deux Beta aussi... Tu MP lesnico ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ A mon avis, il parle de l'aokp de la team adreno ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ouai mais y'a pas eu de MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 regarder le jour de sa dernière co mdr, c'est sur qu'il est pas près de vous répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ouai mais y'a pas eu de MAJ :/ C'est un poisson de mai x) Sinon, je propose que l'on demande à tib44 de fermer ce sujet et Wearin se charge d'en faire un autre. Qui est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 A le coquin x) :P ^^ C'est vrai qu'il ne se co plus beaucoup, depuis que son site est creer ... Faut tout refaire comme dit h@st que ce soit moi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il a un site je savais pas. Un spoiler ? x) Sinon, j'en aurais fait un d'autre sujet mais ces temps si, j'ai plus trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui un site spécial pou le Galaxy ace : mys5830 il s'appelle *fin du HS* ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 En faite si, la rom a été mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) On la télécharge ou alors?? :) Modifié 13 mai 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 http://galaxyics.com/releases/phone/2 c'est l'URL pour les releases du Ace, tu cliques sur download en bas de la bêta 8 (c'est la dernière mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Le topic de Maclaw sur xda a été réouvert et il l'a mis a jour, mais sur le site galaxyics.com je ne trouve pas la Beta 9 Modifié 13 mai 2012 par Little Weezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 OK, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le téléchargement n'est pas dispo sur galaxyics.com mais on a le changelog sur le topic xda ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490867 ) pas de gros changements :( Toujours pas d'appareil photo ni de vidéos Youtube HD :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 On fait des nightlies, on sort une Beta 9 en réalité. Et finalement c'est une nightly, et avec 3 semaines de retard :) Perso déjà dit je m'en fous, mais les donateurs doivent gueuler ! Qu'ils ne donnent pas de dates si c'est pour ne jamais les respecter x) Bon, sinon pas de gros changement du tout, ce sera transparent, sauf pour les changements de certains paramètres qui ne nécessitent plus de reboot. Osef ? Et oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mise à Jour ! ;) AOKP 35 avec CM9 theme chooser :D ca claque, j'aime quand ca claque ! Y a t'il des changement majeur a cette MAJ ? As tu un lien pour moi ? ^^ ( AOKP 35 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 c'est pas encore release ! pour la AOKP Pour la Nightly je suis déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 anthoid, lèves les yeux merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.