Darch94 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon elle est où la petite surprise ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 OMG CM9 full version (c'est plus une beta) dispo pour ace sur galaxyics.com merci maclaw et tous les autres devs :) envoye depuis mon ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est tellement pas drôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je retourne sous AOKP ... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Disponible mais le changelog est vraiment … CHANGELOG Updated sources - really improved CM9 Settings now are fixed - you don't have to reboot to save any changes! Big update in Maclaw's libaudio Added themes support Added custom icons on lockscreen Plus besoin du reboot… LOL Modifié 14 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi je dis : "Foutage de gu*****", un mec a réussi a lancer la caméra sans crash, et ceux depuis 3semaine ... et les développeurs de la rom ne sont pas foutu de la réparer ... il l'a même lancé les logcats ... La team AOKP ne peut avancer sans CM9, ok, mais la quand même ... je suis sur que si AOKP pouvait être indépendant, on n'aurais quasi plus de beug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 anthoid, lèves les yeux merci. @NeG, toi lève les yeux ... Je parle de l'AOKP 35 et non de la nightly ! c'est pas encore release ! pour la AOKP Pour la Nightly je suis déçu ... Merci SweetPurple, c'est bien ce qu'il me semblait, sur leur page facebook rien d'annoncer ( hormis le poste disant qu'ils boss sur une AOKP 35 ). J'ai vu les log pour CM9 de Maclaw ... HAHAHA <_< Merci la MAJ quoi, 1 mois pour dire de ne plus avoir de reboot. C'est bien gentils de leur part de developper pour le ace mais demander des dons pour un semi travail en ne répectant pas les délai c'est un peu honteux. Déjà des "informatiens" qui ne respectent pas les délais = au chomage. Autant être franc avec leur "clientèle" et dire qu'il n'a pas le temps de développer en ce moment alors au moins les gens comprendrais et ne serais pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La petite surprise c'est Theme Chooser a mon avis ^^' (Et je déconne pas xP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je dis pas de conneries, une nightly est censé être faite chaque nuit ? =) Moi je pense que la surprise c'est la nightly ... donc une nightly c'est une mise à jour chaque nuit (la base quoi x) ), mais vu le délai de leur release ... voyez vous je pense que la nightly, on en verra pas le bout du jour x) (oh rigolez a mon jeu de mot quoi x( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je rigole pour te faire plaisir hahahahhahahhahaha :lol: Non sérieusement on a attendu un long bout de temps pour pas grand chose, mais on peut pas trop y faire quelque chose :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour vu que la Team Adreno nous sortes la Caméra avant eux :P La team Adreno eux au moins font du bon boulot x) (Maclaw aussi mais si il tenait c'est paroles se serait encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je ram pas mal sur CM9 vLast, on m'a dit que lagfree et turboboost étaient intégrés mais je ne vois pas leur launcher, y'en a t'il ou c'est normal ? et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait faire un tuto propre sur ce CM9 et y mettre les options CPU etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Vas sur la AOKP elle est beaucoup mieux niveau paramètre et l'autonomie est meilleure ;) Tu voudrais un tuto sur quoi j'ai pas compris ... ? Vas voir ici :D --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bon j'ai rien dit au niveau fluidité, il faut juste reboot 1 ou 2 fois après avoir lancé en étant sous la nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut ! Je voudrais installer cyanogenmod 9 mais quelle version de la rom dois-je installer. Une beta 8 ? Une nightly (au passage je sais pas du tout ce qu'est une nightly donc help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Prend la nightly elle vient de sortir. Maclaw est en vacance x) je vous le dit ... foutage de gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Prend la AOKP 34 basé sur la béta 8 de CM9 avec plus de paramètre et une meilleure autonomie ;) @Sweet +1 Gros foutage de gu***** ! Franchement decu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Plus les jours passent (que dis-je, les semaines…), plus je suis content d'avoir installé la AOKP xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Donc la AOKP est mieu ?!? C'est quoi les bugs sur cette rom ?? Ou puis-je la telecharger svp (oui je sais je suis embetant) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Va sur XDA. Sinon, elle est bien mieux niveau paramètre/autonomie. Il n'y a juste pas d'appareil photo (pour l'instant). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Okay, sympa, merci beaucoup pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Voici le lien XDA. Et ne poste pas à 2 endroits différents, ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Juste une dernière chose, pour cyanogenmod 9, c'est quoi une version nihtly ?? Est-ce une version complète, avec la camera opérationelle ?!? Merci d'avance (encore :P ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tient le lien direct pour la Dl --> http://www.teamadreno.com/2012/04/aokp-34-galaxy-ace.html ;) Vas sur le sujet que j'ai ffait pour plus d'info et de questions sur l'AOKP :) --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci beaucoup :) Et pour Cyanogenmod 9 ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.