Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Disponible mais le changelog est vraiment …

CHANGELOG
  • Updated sources - really improved CM9
  • Settings now are fixed - you don't have to reboot to save any changes!
  • Big update in Maclaw's libaudio
  • Added themes support
  • Added custom icons on lockscreen

Plus besoin du reboot… LOL

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : "Foutage de gu*****", un mec a réussi a lancer la caméra sans crash, et ceux depuis 3semaine ... et les développeurs de la rom ne sont pas foutu de la réparer ... il l'a même lancé les logcats ...

La team AOKP ne peut avancer sans CM9, ok, mais la quand même ... je suis sur que si AOKP pouvait être indépendant, on n'aurais quasi plus de beug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthoid, lèves les yeux merci.

@NeG, toi lève les yeux ... Je parle de l'AOKP 35 et non de la nightly !

c'est pas encore release ! pour la AOKP

Pour la Nightly je suis déçu ...

Merci SweetPurple, c'est bien ce qu'il me semblait, sur leur page facebook rien d'annoncer ( hormis le poste disant qu'ils boss sur une AOKP 35 ).

J'ai vu les log pour CM9 de Maclaw ... HAHAHA <_<

Merci la MAJ quoi, 1 mois pour dire de ne plus avoir de reboot.

C'est bien gentils de leur part de developper pour le ace mais demander des dons pour un semi travail en ne répectant pas les délai c'est un peu honteux.

Déjà des "informatiens" qui ne respectent pas les délais = au chomage.

Autant être franc avec leur "clientèle" et dire qu'il n'a pas le temps de développer en ce moment alors au moins les gens comprendrais et ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de conneries, une nightly est censé être faite chaque nuit ? =)

Moi je pense que la surprise c'est la nightly ... donc une nightly c'est une mise à jour chaque nuit (la base quoi x) ), mais vu le délai de leur release ... voyez vous je pense que la nightly, on en verra pas le bout du jour x) (oh rigolez a mon jeu de mot quoi x( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ram pas mal sur CM9 vLast, on m'a dit que lagfree et turboboost étaient intégrés mais je ne vois pas leur launcher, y'en a t'il ou c'est normal ? et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait faire un tuto propre sur ce CM9 et y mettre les options CPU etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...