Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Une nightly est une MAJ qui est tout les vendredi, si mes souvenirs sont bon, mais les MAJ sont moins develloper ;)

Et pour la caméra tu vas pouvoir attendre encore longtemp x'DD, " Et pour CM9 ?? " Tu veut savoir quoi ? ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SweetPurple, le mec dont tu parles c'est Wayland, et oui il a réussi à lancer la caméra sans qu'elle crash, mais non tu ne peux pas prendre de photos...

Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement, Maclaw a dit qu'il intégrerait l'arrêt du crash dans sa rom, et ce au moins 2 ou 3 semaines avant de sortir la Nightly, que je trouve un peu... vide. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en tient à la ROM AOKP, meme si il n'ya pas de bluetooth, ni d'appareil photo. Une remarque: les carnets d'adresse de cyanogenmod et AOKP sont à chier, pas moyen d'associer des contacts du telephone a ceux de facebook, une horreur !! En plus aucune application du Play Store ne reussi a faire sa.. sinon pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, la rom n'est pas censé etre un nightly ? Je dis sa, je dis rien :ph34r:

Tout ca pour dire que maclaw aura son pc demain

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'avoir le Galaxy SII de mon père quand il changera (pour l'iPhone 5).

Histoire d'installer ICS dessus et d'avoir un téléphone plus performant :).

Je l'ai déjà testé, et il est vraiment top :D

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de membres Xda sont très contents mais a part sa pas plus de nouvelles de l'avancement des nightly :(

EDIT : Maclaw a installé les principaux logiciels plus qu'a installé les outils pour la compilation.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...