Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Une nightly est une MAJ qui est tout les vendredi, si mes souvenirs sont bon, mais les MAJ sont moins develloper ;) Et pour la caméra tu vas pouvoir attendre encore longtemp x'DD, " Et pour CM9 ?? " Tu veut savoir quoi ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Nan en fait c'est bon je pense que je vais essayer la AOKP 34 pour l'instant, en attendant qu'il y ait une rom ics AVEC la camera :D Merci beaucoup pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 SweetPurple, le mec dont tu parles c'est Wayland, et oui il a réussi à lancer la caméra sans qu'elle crash, mais non tu ne peux pas prendre de photos... Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement, Maclaw a dit qu'il intégrerait l'arrêt du crash dans sa rom, et ce au moins 2 ou 3 semaines avant de sortir la Nightly, que je trouve un peu... vide. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 "un peu..." Un peu ! Beaucoup oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Qu'est ce qui manque dans la nightly ?!?!? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Appareil photo surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi, je m'en tient à la ROM AOKP, meme si il n'ya pas de bluetooth, ni d'appareil photo. Une remarque: les carnets d'adresse de cyanogenmod et AOKP sont à chier, pas moyen d'associer des contacts du telephone a ceux de facebook, une horreur !! En plus aucune application du Play Store ne reussi a faire sa.. sinon pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est CM en general ça Jordan... Même sous CM7, pas d'association de contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je veux pas vous faire peur ... mais moi la caméra marche =) EDIT : enfait je suis repassé en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 2.3.6 est pas vraiment comparable à ICS niveau interface…^^ Sauf si tu avais un thème *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 oui j'ai le theme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est la rom IMAGINARY ICS V4? Elle a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Dites les gens, la rom n'est pas censé etre un nightly ? Je dis sa, je dis rien :ph34r: Tout ca pour dire que maclaw aura son pc demain Modifié 20 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon bah apparemment Maclaw a bien son pc aujourd'hui, attendons juste patiemment qu'il nous fasse du bon boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi j'ai maintenant envie d'un ecran 4" pour profiter d'un max des boutons ics. Je vais attendre en tout cas x) Sinon, cool leurs maj quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 HS: Moi aussi j'ai envie d'un plus grand écran :D Mais lequel choisir ... (Le S2, le OneS et le Xperia S me font envie :P ) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Moi j'ai hâte d'avoir le Galaxy SII de mon père quand il changera (pour l'iPhone 5). Histoire d'installer ICS dessus et d'avoir un téléphone plus performant :). Je l'ai déjà testé, et il est vraiment top :D Modifié 21 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu parle du S2 ? ^_^ Ont Go blabla ou MP, pour éviter HS ;) .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui. Maintenant qu'il a son pc, vous n'avez pas plus d'info sur la sortie de la prochaine nightly? (…) le Galaxy SII (…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non aucune info pour le moment je continu de zieuter le topic sur Xda de très près et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ca y est ! Le pc de maclaw est ok si il commence a respecter ce qu'il dit se serait le pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Oui beaucoup de membres Xda sont très contents mais a part sa pas plus de nouvelles de l'avancement des nightly :( EDIT : Maclaw a installé les principaux logiciels plus qu'a installé les outils pour la compilation. Modifié 22 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Steam et origin ? Pour la compilation ? Pour geeker oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai jamais compris pourquoi EA a lancer origins -_- Sa sert à quoi ? Toute façon, pc ou pas, on aura jamais l'apn ^_^. Je dis, prochaine maj, YouTube HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Steam et origin ? Pour la compilation ? Pour geeker oui ^^ C'est une blague ;) Il précise bien après que c'était une blague par : "joke ..." Modifié 22 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.