Nicolas Baucheron Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous, j'avais un problème avec mon compte, c'est pour ça que le premier post n'est plus àjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu l'as mis à jour c'est ce qui conte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est une blague ;) Il précise bien après que c'était une blague par : "joke ..." ah ok ^^ j'avais pas vu :P je suis d'accord avec h@st ... Jamais d'apn ? En tout cas on espère qu'il vont pas abandonner comme pour d'autre androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Moi non plus la première fois j’avais pas vu c'est juste en relisant le post que je m'en suis aperçu ^_^ Et si on aura l'apn Quand Jelly Bean (Android 5.0) sera sorti :P Modifié 22 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) vous avez vus la video dev journal#5 sur galaxyics.com ? :lol: j'avais pas vue c'est pour le gio :( Modifié 22 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je la regarde tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu peut mettre le lien plz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Je l'ai pas trouvée non plus :mellow: Mais de toute façon c'est pour le Gio :( Modifié 22 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 oui,j'ai avancé la video et entre temp,c'est le gio qu'il avais,au debut il avait le ace,il prenez une photo(dailleurs sa peine grave!!! ) sur galaxyics en haut a droite "dev journal" un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah oui effectivement je viens de voir la vidéo, c'est sur galaxyics.com en haut au dessus de bugtracker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir ! Je suis actuellement en fréquence CPU mini 245 et maxi 800 mais mon tel arrete pas de ramer. Quelles fréquences idéales me conseillez-vous ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Essaye 245 MHz et 787 MHz si tu veux pas overclocker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 D'acc je modifie de suite. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 moi aussi quand je le dévérouille, y a des gros lags (pas tout le temps) le fait de baisser de 800 à 787Mhz fait qu'il ne laguera plus ? en tout cas, bonne rom bien fluide :D à quand un kernel qui supportera l'appareil photo ? T'es de Niort Floniort ? je suis de villiers en plaine a meme pas 15 bornes :) 2 deux-sevriens sur le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui, je suis de Niort même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) moi aussi quand je le dévérouille, y a des gros lags (pas tout le temps) le fait de baisser de 800 à 787Mhz fait qu'il ne laguera plus ? en tout cas, bonne rom bien fluide :D à quand un kernel qui supportera l'appareil photo ? Si quand tu le déévérouille il y a des lags c'est que tu es surement en fréquence minimale 125 MHz met le en 245 MHz et admire B) Ensuite pour l'appareil photo je ne pense pas que ça va etre pour tout de suite :mellow: Espéront que je me trompe. Modifié 22 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi en 245/800 ça ramé pas mal. Je viens de passer en 245/787. Je vais test et voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sinon essaye de changer de mode dans paramètres CPU puis "méthodes disponibles" et la tu as plusieurs mode. Si tu es en mode conservative c'est peut être pour ça. Tu peux toujours essayer de changer de mode sinon (moi j'avais aussi des lags et en changeant ça a marché impeccable plus du tout de lags :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah oui pas bête sous CM9 il y a LagFree qui est super fluide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi dès fois en pleine utilisation, le tel ce bloque et je dois enlever la batterie pour le relancer... Vous savez à quoi c'est du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est un freeze du portable sa arrive quelque fois c'est pas très grave sauf si sa 'arrive toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Nan pas toutes les heures je te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Cette ROM est-elle fluide, stable, ne plante-t-elle pas trop souvent ? http://galaxyics.com/releases/download/30 Peut-on la mettre en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui elle est stable mais pas autant fluide que l'aokp de la team adreno ace. Oui les roms sont multilingues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.