Andreauide Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Et " l'aokp de la team adreno ace ", il est sous ICS ? EDIT : Désolé pour ma question conne :P . J'avais juste à chercher un peu. Sinon, dans l'AOKP de la Team Adreno Ace, la video / l'appareil photo marchent ? Modifié 23 mai 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Non, vu qu'elle est basée sur CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah, c'est bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi ça ne me dérange pas vu que j'ai un ipod touch ^_^. Sinon, tu peux les tester, elles sont vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 une nigthly de prévu??vous avez des info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pour l'instant rien appart deux trois newbies qui demnadent qunad est ce que l'appareil photo sera la -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Lol mais perso, je s'en que je vais m'acheter le ace 2 d'ici la fin de l'année, une maj ics est prévu dessus. Sinon, c'est quoi la "véritable" définition de nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le Ace 2 !? J'ai vu que y'avait proco Double coeur mais c'est quoi leurs marque de proco a Samsung ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Aucune idée. De toute façon, il sort bientot :) Dites serieux, sa vous soule pas que samsung ne veux pas mettre à jour le ace ? Modifié 25 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Samsung a pas voulut bon ok ... Mais des teams comme celle a Maclaw a qui certain donne de l'argentf et te disent que y'a une nightly préfvu pour au final l'avoir 3 Semaines aprés et sans grosse modification ... C'est pas trés "pro" de leurs part. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) C'est peut-etre pas très "pro" de leurs part mais ils font sa pour nous et sans eux sa n'existerai surmenent pas ;) [HS] Quentin, alors l'assurance c'est occupé de tout sa ? T'as un nouvel ordi ? Sinon, c'est quoi la "véritable" définition de nightly ? C'est un release qui se rapproche de plus en plus (par des mises à jour) de la release candidate ou final release ;) Dans "nightly" il y a "night" parce que c'est une release censé etre mise à jour par les devs chauque nuit/jour, mais cette pratique n'est plus trop respectée... La nightly est censé apporté vraiment d'infimes mises à jour. Modifié 25 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) HS : Oui c'est bon en attendant j'ai le PC de chez ma mère ... Mieux que rien ;) Sinon oui sauf que en enfoncant la porte ils ont fait un trou dans la cloison ... Et comment ont fait un Spoiler ? :D Modifié 25 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 A m**** pour la porte :( Et le spoiler tu fait : [ spoiler ] --- ton texte ---- [ / spoiler ] Sans les espaces entres les crochets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 --- Test ;) Ok merci Ugo :) ---- Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est peut-etre pas très "pro" de leurs part mais ils font sa pour nous et sans eux sa n'existerai surmenent pas ;) [HS] Quentin, alors l'assurance c'est occupé de tout sa ? T'as un nouvel ordi ? C'est un release qui se rapproche de plus en plus (par des mises à jour) de la release candidate ou final release ;) Dans "nightly" il y a "night" parce que c'est une release censé etre mise à jour par les devs chauque nuit/jour, mais cette pratique n'est plus trop respectée... La nightly est censé apporté vraiment d'infimes mises à jour. Merci Ugo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Enfait, maintenant ils font des nightlies moins souvent que leurs anciennes beta, ce qui fait qu'on a des release rares et pas conséquentes :) Je bosse cet été et je me paye un iPhone 4s ou j'attends le 5 ou un S2, bye bye Ace ! Modifié 26 mai 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) --- Test ;) Ok merci Ugo :) ---- Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Merci Ugo ^^ Pas de problème ;) Modifié 26 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @NeG Attends le 5, il sort bientôt (septembre - novembre 2012). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Normalement ce serait en Juin, le 22 Ca m'étonnerait pas qu'ils se remettent dans l'axe de sortie de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELIESDU13 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sinon, vous avez des nouvelles pour l'appareil à photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 x'D Je croit que tu fait partit des 2-3 dont parlé Ugo :P (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sinon, vous avez des nouvelles pour l'appareil à photos ? Tu sais, optimisation de l'apn à 8 MPX, la routine quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELIESDU13 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Nah, mais... lire 80 et quelques pages... autant demander a ceux qui suive le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il y a aussi la 1er page :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 x'D Je croit que tu fait partit des 2-3 dont parlé Ugo :P (a) Haha je parle de beaucoup de gens, meme ce que je ne connais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.