Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Et " l'aokp de la team adreno ace ", il est sous ICS ?

EDIT : Désolé pour ma question conne :P . J'avais juste à chercher un peu. Sinon, dans l'AOKP de la Team Adreno Ace, la video / l'appareil photo marchent ?

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais perso, je s'en que je vais m'acheter le ace 2 d'ici la fin de l'année, une maj ics est prévu dessus.

Sinon, c'est quoi la "véritable" définition de nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. De toute façon, il sort bientot :)

Dites serieux, sa vous soule pas que samsung ne veux pas mettre à jour le ace ?

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a pas voulut bon ok ... Mais des teams comme celle a Maclaw a qui certain donne de l'argentf et te disent que y'a une nightly préfvu pour au final l'avoir 3 Semaines aprés et sans grosse modification ... C'est pas trés "pro" de leurs part. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre pas très "pro" de leurs part mais ils font sa pour nous et sans eux sa n'existerai surmenent pas ;)

[HS] Quentin, alors l'assurance c'est occupé de tout sa ? T'as un nouvel ordi ?

Sinon, c'est quoi la "véritable" définition de nightly ?

C'est un release qui se rapproche de plus en plus (par des mises à jour) de la release candidate ou final release ;)

Dans "nightly" il y a "night" parce que c'est une release censé etre mise à jour par les devs chauque nuit/jour, mais cette pratique n'est plus trop respectée... La nightly est censé apporté vraiment d'infimes mises à jour.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Oui c'est bon en attendant j'ai le PC de chez ma mère ... Mieux que rien ;)

Sinon oui sauf que en enfoncant la porte ils ont fait un trou dans la cloison ...

Et comment ont fait un Spoiler ? :D

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre pas très "pro" de leurs part mais ils font sa pour nous et sans eux sa n'existerai surmenent pas ;)

[HS] Quentin, alors l'assurance c'est occupé de tout sa ? T'as un nouvel ordi ?

C'est un release qui se rapproche de plus en plus (par des mises à jour) de la release candidate ou final release ;)

Dans "nightly" il y a "night" parce que c'est une release censé etre mise à jour par les devs chauque nuit/jour, mais cette pratique n'est plus trop respectée... La nightly est censé apporté vraiment d'infimes mises à jour.

Merci Ugo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, maintenant ils font des nightlies moins souvent que leurs anciennes beta, ce qui fait qu'on a des release rares et pas conséquentes :)

Je bosse cet été et je me paye un iPhone 4s ou j'attends le 5 ou un S2, bye bye Ace !

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...