Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Peut-être qu'il va encore éclater soit disant son pc €=

Perso j'ai un pc depuis bientôt 7 ans, AMD 2Ghz mono core 512Mo DDR2 ><

Et même si l'alim ne marche presque plus quand on branche le pc, une fois qu'il est allumé c'est bon, il marche assez bien...

La quand même le gars c'est souvent qu'il a des "problèmes" il a la flemme qu'il le dise x)

Mais ça, ça ne regarde que lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais inclure se dev mais du coup,vu qu'il est en mode "flém" :) il na pas eu la chance d'étre dans mon message ^_^

EDIT:tom3q ne bosse plus avec le ace?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible ce que tu dis Apple sort ses nouveaux produit peu de temps après la présentation exprès, comme ce que samsung à fait pour le galaxy S 3.

Pour iOS 6 sa serait surprenant qu'il nous en sorte un nouveaux cette année l'iOS 5 étant encore tout récent.

L'année dernière, la WWDC a eu lieu en juin. Ils ont présenté le 4S, Mac OS X Lion,… Mac OS X Lion est sorti mi-juillet si je me souviens bien et l'iphone 4S mi-octobre (ce qui fait 1 mois pour OS X et 4 mois pour l'iPhone 4S (et iOS)).

La stratégie commerciale d'Apple n'est pas la même que Samsung… Il n'annonce pas leurs produits la veille de leurs sorties. Ils savent se faire attendre !

Cette année, Mountain Lion a été annoncé pour l'été par Apple donc il sera certainement présenté à la prochaine WWDC qui à lieu en juin et donc disponible pour l'été. Moi aussi ça me surprend qu'il raccourcisse le temps entre 2 version, mais vu l'argent qu'ils se font à la sortie d'un nouvel OS. Surtout qu'en le vendant à 20€, plus de gens l'achète. Pour l'iPhone 5, on dit qu'il sortira en septembre car Apple ne va quand même pas l'annoncer 6 mois à l'avance … Enfin bon, on ne sait jamais !

Sinon, on parle d'iOS 6 mais ça serait peut-être 5.2. Mais comme l'iPhone 5 sera "révolutionnaire" (pour pas changer…), il y aura peut-être un nouvel OS.

C'est vraiment dommage que le portage d'ICS s'arrête alors que c'était bien parti..

Bonne journée à tous :)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation de l'iPhone 4s a eu lieu le 4 octobre 2011 http://m.20minutes.fr/high-tech/799312-presentation-iphone-4s-revivre-sortie-14-octobre/ pour une sortie le 14 octobre soit 10 jours plus tard. Je pense pas que y aura un iOs 6 mais plutot une autre version de iOS 5 car comme je disais il est encore trop récent pour être remplacé.

Par contre l'iOS 5 a ete presenter a la WWDC de juin 2011 et est sortit en beta le jour même.

Ce que je voulais dire c'est que samsung veux se rapprocher de la stratégie commercial d'Apple c'est pour sa qu'il non pas presenter le S3 a la MWC de février pour se démarquer de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop apple,mais il me semble que les iphone sortait en juin avant,l'annee derniere avec fukushima ,l'approvisionnement pour apple en piece detachée etait compliquée d'ou la sortie tardive du 4 S en octobre .

désolé si je me trompe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'était un truc dans le genre MNK, t'es dans le vrai ^^

Sinon il serait sorti en Juin...

Bref merci tout le monde, je vais surement prendre un iPhone si j'en ai l'opportunité...

Android c'est bien et tout mais voilà quoi x)

Flasher flasher flasher flasher à la fin ça me gave TT

Bref merci à tous, c'est gentil.

Et pour refaire surgir l'info, prochaine "nightly" ce week end

(Et surement ma KPO que je devais poster la semaine dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop apple,mais il me semble que les iphone sortait en juin avant,l'annee derniere avec fukushima ,l'approvisionnement pour apple en piece detachée etait compliquée d'ou la sortie tardive du 4 S en octobre .

désolé si je me trompe ...

C'est peut-être moi ^_^. Pour fukushima, je pense que c'était ça. Je m'embrouille surement xD.

J'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir profiter du galaxy S2 de mon père :)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...