Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Ouai l'espoir fait vivre :) on l'aura cette camera,peut-être pas fixé a 100% mais......on l'aura pourquoi sur le ace,alors que beaucoup de camera on étés "adapté"

toute façon j'me suis commander un S3 sur le site Freemobile en financement j'en ai pour deux ans,j'pense que jusqu’à la il sera pas "démodé" par contre NO bidouille :mad: (puis pas besoins)sauf exception si il dev jelly bread :lol: (android 5)

mon ace sera présent pour faire joujou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste compris que Maclaw a profité des dons qu'ils ont reçu en trouvant des excuse mais en réalité il s'achetais du matériel informatique neuf et la team l'ont gerté :mellow:

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction : (résumé car faite par moi)

Maclaw ne foutait plus rien dans la Team il ne mettait pas à jour les sources sur GitHub, la Team a trouvé dans la base de données des dons sortis un peu de nul part.

Le projet a rapporté énormément d'argent a la Team ces derniers mois ! Vraiment beaucoup ! Mais toute cette argent est allé droit dans la poche de Maclaw ! Alors que cette argent pouvait servir pour dévellopper GalaxyICS encore plus loin, acheter de nouveaux appareils...

Pour excuse Maclaw a sorti un truc du genre qu'il avait besoin de cette argent pour aider ces parents...

Bagnz0r a du financer le projet de sa poche et cela lui a coûté très chère.

ICS pour le Galaxy Mini et le Galaxy Fit, vous savez pourquoi il traine ????? Bah tout simplement parce que s'était la décision de Maclaw...

Le projet continuera de vivre et ce sera largement mieux sans Maclaw :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello folks, today I'm about to tell you all about conspiracy and money stealing Maclaw did. And exactly what was the cause of dead long silence... On top of that, why Mini and Fit are out in black.

Maclaw had a plot, he didn't update sources on GitHub, postponed bugs and most importantly "stole" money for project's funding. As of today, in the database I've found dozens of donations that I don't really know where they went to. Answer is obvious then, isn't it? During last few months, this website has been making around 1500 PLN (~440 USD) every month, this is just my approximation taken from amount of visitors every day and average CPC. That money could be used to buy brend new devices, extend our download network, hire developers (yup!) and promote GalaxyICS even further. Unfortunately all that money went into Maclaw's pocket. His excuse for this AdSense payment month was that "he needs to help his parents". Instead, I see him walking around with brand new computer hardware and collector's editions of brand new games.

I've been paying for this dedicated server myself for 4 months now. Which is a great impact on my life quality... I did get back "some" of that. Like 10%? Lol.

Another piece of the plot, is Galaxy Mini + Fit. Do you know why they lag behind? Because it's Maclaw's desire. And lazyness.

From now on, Galaxy Mini and Fit users get the same treatment as Galaxy Gio + Ace users. If they get a release, you do as well. No exceptions.

To top it off, we will be finding brand new ways to fund the project by going into partnership with major companies in Poland.

The project will not die. In fact, it will be BETTER.

Salut à tous, aujourd'hui, je vais tout vous révéler sur la conspiration et le vol d'argent que Maclaw a fait. Et exactement ce que fut la cause de ce long silence. Enfin, pour les galaxy mini et fit sont tombés dans l’oublie.

Maclaw a effectué un complot, il n'a pas mis à jour les sources sur Github, a reporté des bugs mais surtout, il a gardé pour lui l'argent déstinée au projet.

Aujourd'hui, j'ai trouvé dans la base de donnée des douzaines de donations dont je ne savais vraiment pas ou elles ont terminées. Après cela semblait évident non ?

Durant les derniers mois, le site a produit environs 1500 PLN (~440 USD) chaque mois (aproximatif, basé sur le nombre de visiteurs). Cette argent aurait pu être utilisée pour s'acheter de nouveaux appareils, éténdre notre réseau de téléchargement, engager des developeurs et promouvoir GalaxyICS...

Malheureusement, toute cette argent est allée dans les poches de Maclaw. Son excuse pour ce vol est qu'il devait aider ses parents. Pourtant, je l'ai vu roder pas loins avec un tout nouvel ordinateur et des éditions collectors de tout nouveaux jeux.

J'ai payé pour un serveur dedié depuis maintenant 4 mois, ce qui a provoqué un gros impact sur ma qualité de vie. Et tout ce que j'ai reçu, c'est 10 % (pas sur de cette phrase). Lol.

Une autre pièce du complot : c'est le galaxy mini+fit. Savez pourquoi ils sont aussi lent à être mis à jour sous ICS ? car c'etait le désir de Maclaw...

Dorénavent, ces deux smartphone seront mis à jour en même temps que les Galaxy Gio et ace.

En ce qui concerne le projet, nous allons trouver de nouvelles voies pour le continuer, en faiasant des partenariats avec de grandes sociétés polonaises.

Ce projet ne va pas mourrir, en vrai, il va devenir meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les gens sont crédules,faire des dons a l'aveugle ,en plus pour un O/S qui ne sera jamais exploité a fond par notre SGA.

Moi j'ai tranché du gingerbread et rien d' autre pour le Ace,surtout que des nouveaux firmwares sortent encore:DDKQ8;XXKPT et maintenant XWKTM.

ICS ou jelly bean sera surement sur mon prochain téléphone (pas pour tout de suite).

quand je voit les gens qui se jette sur le S2 ou le S3 qui ne sont même pas 4G pour la france, dont les operateurs ne vont pas tarder a deployer cette 4G,il vont faire quoi ce qui achetent ce galaxy S3 :P .

ok je me suis egaré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'ics serait sur mon prochain smartphone. En tout cas moi je suis heureux avec Gingerbread.

@MNK, c'est sur qu'il y aurait des modèle dérivé de s3 comme pour le s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...