NeG Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi ça risque d'être iOS sur mon prochain tel, mais pas sur à 100% >< Et pour la KTM, quelles différences avec la KPT ? (Que je trouve meilleure que la KQ8) ? La couleur des indicateurs dans la barre de tâches, gris ou blanc, l'overscroll, bien comme sur la KPT ou comme celles des anciennes 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 sa va donner un nouveaux souffle à la team maintenant j’espère que sa va pas empêcher les gens de faire des dons à cause de Maclaw . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'sentais qu'il y avait anguille sous roche.. Et puis ce long silence me laissait perplexe. Maintenant on sait qu'ils réglaient "L'affaire Maclaw" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Bon vent, peut-être l'APN d'ici 2 mois vu comme les gens avancent, plus de voleur qui "aide ses parents" (à lui acheter ses pc et jeux ouais...) Mais à mon avis, même si ce sera un peu mieux, ça avancera pas plus vite. Mais je peux me tromper... Edit : le post a été supprimé sur GalaxyICS, une idée pourquoi ?? Modifié 9 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 il est pas virer ,il vient de poster :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'y comprends plus rien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi aussi je ne comprends plus se qu'ils nous font.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah j'ai compris, c'était un poisson de juin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Haha, pas mal ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcasad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut a tous , j'ai franchi le pas en installant ce cyanogen mais j'ai un problème , le truc c'est que la sortie jack 3.5mm ne détecte absolument rien, par exemple quand je veux écouter de la musique avec mon casque une fois branché, le son continue a sortir des hauts-parleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est ton casque qui est pas compatible . J'ai déjà eu ce problème y a rien a faire mise à part essayer avec un autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Voici le changelog de la nouvelle version : - fixed all the settings - new, awesome music app - lockscreen improvements - a lot of new icons and options - releases for mini and fit - fixed switching between wifi and 3g - updated translations Toujours pas d'Appareil Photo ... Release dispo d'ici 2/3h Modifié 10 juin 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci floniort :) ! J'espere qu'il vont un peu se bouger pour l'apn ça commence a faire long tout de même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Rien de bien nouveau par rapport à l'ancienne version... A quand une vraie version avec des changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'attends encore, avec une Xperia Tized, je ferai peut-être un backup, juste histoire de tester la nouvelle nightly éventuellement... Mais dès que la caméra est disponible, je SPAWN KILL cette ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sa fait un petit moment que j'avais pas tester cette rom (beta 4 si je me souviens bien) et je trouve qu'il ont fait un travail énorme. Manque plus que la caméra ;) ( sur xda ils disent qu'elle est bientôt fixée, si j'ai bien compris y'a un système d'aperçu à corriger mais y'a surement d'autres choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) "vo-1 just asked me for permission to send out a patch. I asked him to wait until Friday because i want to check some more things. Maybe we also have a preview than... I know that you're all waiting for a camera patch but please be patient a little bit more. I promise that, regardless of working preview or not, i (or vo-1) will send a patch on Friday..." Soit "vo-1 vient de me demander la permission d'envoyer un patch. Je lui ai demandé d'attendre jusqu'à vendredi parce que je veux vérifier certaines choses . Peut-être que nous aurons également l'aperçu des photos ... Je sais que vous êtes tous en attente d'un patch caméra mais s'il vous plaît soyez patient. Je vous promets que, que la fonction aperçu marche ou non, moi (ou vo-1) enverra un patch ce vendredi ..." On en sera plus vendredi donc... Modifié 11 juin 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) haaa ba je revien de XDA j'voulas vous dire que sa bouge pas mal en ce moment(pour la cam),bos773/krys940 sont plus rapide ^_^ Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Maclaw a laché un patch de camera ics :lol: il dit que c'est lui et sa team qui la faite,c'est un enfoiré doublé d'un voleur!! j'attend les premier retour voir se que sa dit EDIT c'est mon premier double post !!!! :emo_im_angel: EDIT:Ca ma l'air officel:LA CAMERA FONCTIONNE pas a 100% mais je croit que c'est juste l'apercu qui bug je teste de suite!!!!!! Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est OFFICIEL ! La caméra marche (sans la preview !) Alors, tous a l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Cooooooooool :) j'attends ton retour alors Clad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) la rom boot la :) vite vite !!!! ^_^ Bon sa fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par-contre l'écran de l'appareil reste noir,mais il prend en photo et on a l'apercu un petit bug quand on veu repartir de laperçu a la cam,le flash fonctionne bon jvai attendre vendredi(logiquement) par marcin et tout que sa soit un peu plus fixé j'ai procédé full wipe install cm9 install camera reboot une personne peut essayé avec l'aokp? Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je teste si je retrouve l'aokp sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Wouaw enfin l'apn :D Sa ensoleillé ma soirée :) Modifié 11 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je sens que je viens bientôt installer CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.