Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Moi ça risque d'être iOS sur mon prochain tel, mais pas sur à 100% ><

Et pour la KTM, quelles différences avec la KPT ? (Que je trouve meilleure que la KQ8) ?

La couleur des indicateurs dans la barre de tâches, gris ou blanc, l'overscroll, bien comme sur la KPT ou comme celles des anciennes 2.3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent, peut-être l'APN d'ici 2 mois vu comme les gens avancent, plus de voleur qui "aide ses parents" (à lui acheter ses pc et jeux ouais...)

Mais à mon avis, même si ce sera un peu mieux, ça avancera pas plus vite.

Mais je peux me tromper...

Edit : le post a été supprimé sur GalaxyICS, une idée pourquoi ??

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai franchi le pas en installant ce cyanogen mais j'ai un problème , le truc c'est que la sortie jack 3.5mm ne détecte absolument rien, par exemple quand je veux écouter de la musique avec mon casque une fois branché, le son continue a sortir des hauts-parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog de la nouvelle version :

- fixed all the settings

- new, awesome music app

- lockscreen improvements

- a lot of new icons and options

- releases for mini and fit

- fixed switching between wifi and 3g

- updated translations

Toujours pas d'Appareil Photo ...

Release dispo d'ici 2/3h

Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends encore, avec une Xperia Tized, je ferai peut-être un backup, juste histoire de tester la nouvelle nightly éventuellement...

Mais dès que la caméra est disponible, je SPAWN KILL cette ROM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un petit moment que j'avais pas tester cette rom (beta 4 si je me souviens bien) et je trouve qu'il ont fait un travail énorme. Manque plus que la caméra ;) ( sur xda ils disent qu'elle est bientôt fixée, si j'ai bien compris y'a un système d'aperçu à corriger mais y'a surement d'autres choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vo-1 just asked me for permission to send out a patch. I asked him to wait until Friday because i want to check some more things. Maybe we also have a preview than...

I know that you're all waiting for a camera patch but please be patient a little bit more. I promise that, regardless of working preview or not, i (or vo-1) will send a patch on Friday..."

Soit

"vo-1 vient de me demander la permission d'envoyer un patch. Je lui ai demandé d'attendre jusqu'à vendredi parce que je veux vérifier certaines choses . Peut-être que nous aurons également l'aperçu des photos ...

Je sais que vous êtes tous en attente d'un patch caméra mais s'il vous plaît soyez patient. Je vous promets que, que la fonction aperçu marche ou non, moi (ou vo-1) enverra un patch ce vendredi ..."

On en sera plus vendredi donc...

Modifié par bos773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw a laché un patch de camera ics :lol: il dit que c'est lui et sa team qui la faite,c'est un enfoiré doublé d'un voleur!!

j'attend les premier retour voir se que sa dit

EDIT c'est mon premier double post !!!! :emo_im_angel:

EDIT:Ca ma l'air officel:LA CAMERA FONCTIONNE pas a 100% mais je croit que c'est juste l'apercu qui bug

je teste de suite!!!!!!

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom boot la :) vite vite !!!! ^_^

Bon sa fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par-contre l'écran de l'appareil reste noir,mais il prend en photo et on a l'apercu

un petit bug quand on veu repartir de laperçu a la cam,le flash fonctionne

bon jvai attendre vendredi(logiquement) par marcin et tout que sa soit un peu plus fixé

j'ai procédé

full wipe

install cm9

install camera

reboot

une personne peut essayé avec l'aokp?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...