Ugoboss Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu n'es pas le seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je viens de tester et c'est tout simplement super :D Seul problème, pas de vidéo et de photo panoramique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) @H@st l'aokp? Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Yep mais je retourne sous la stocklite v7. Besoin de batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Mais il faut insister pour lancer la caméra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 D'après vous, on aura quand un apn parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Déconnez pas les mecs, j'ai la trique :P Nan j'déconne, bon bah tous à CM9 vers vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Mais il faut insister pour lancer la caméra ! Ouais il y a des fois ou il crash. D'après vous, on aura quand un apn parfait ? Dans un mois et demi x) @NeG, je croyais que tu était anti travaux maclawiser ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oh je pensais même que ça allais prendre un peut plus de temps. Je me suis dis : Bon, ça devrais être pas mal vers Aout.. Mais je voulais l'avis d'experts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Maclaw c'est réveillé on dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui et c'est pas plus mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je suis pas contre son taf, mais je désaprouve ses méthodes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 une release et prévue pour vendredi,sa sera un peut mieux j'pense,en tout cas même comme sa sa me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi c'est juste cette foutu aperçu qui me saoule :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 [color=red]tkt[/color] H@st on l'aura cette aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Patience H@st, ça arrive mes coco ;P On va défourailler du CM9 a toute burzingue :D Je sens les futures plaintes pour viol de GAce avec préméditation avec complicité d'installation de CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ^_^ il va y avoir d'la casse ^_^ vivement l'aokp ^^ Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Maclaw s'est réveillé seulement parce qu'on l'a démasqué je pense haha. Mais pour l'apn j'arrive toujours pas a y croire tellement que je ne l'attendais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Globalement vous en etes satisfait dans l'utilisation de tout les jours de cette rom. Fluidité autonomie etc... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour l'installer suffis de flasher le fichier acecamera.zip ? Moi le soucis que j'ai, c'est que quand j'ouvre mes mails ou facebook c'est tout blanc, rien ne s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui il suffit de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Et pour mon autre soucis tu as une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @Fionort un souci de syncro je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le fait que sois tout blanc et que rien ne s'affiche? Et comment je corrige ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Fais un full wipe et reflash la rom, et donne nous des retours pour l'APN ce serait sympa... Oui MNK, la rom est très agréable pour un daily use, plus qu'une stock Gingerbread... Par contre y'a un seul truc que j'arrive pas à comprendre, dans les messages, quand on écrit avec le clavier ICS, y'a pas moyen de remplacer le smiley par un retour à la ligne ? Parce que ça fait ça que dans les messages... Faut changer le clavier pour que la touche smiley soit remplacée... Et pourtant j'ai cherché dans les options hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.