Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Un full wipe? Tu veux dire un Wipe Cache Partition? Et ok je donnerais mon retour

Full wipes c'est les 3. Wipe Data factory reset / Wipe cache partition / Wipe Dalvik cache..

Sinon super pour l'apn :)

Mais je pense que je vais rester sous stocklite.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je cites"

Night vision camera,motion camera & cartoon camera are working with previews but the picture

ce sont des apk a télécharger du market

j'vais essayé la camera sur les rom SG3 et MIUI 4,j'vous dirais si sa fonctionne

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad, but the picture... ? ^^

Y'a un contraste avec le but là x)

Edit : sur gihtub j'ai remarqué qu'un membre a posté un commentaire pour la caméra, Qualcomm a fini par donner les drivers pour ArmV6...

Même si apparemment, un autre membre dit que ce n'est pas pout le chip du ace :/

Lien : Cliquez ICI ;)

Enfin, et Maclaw à l'air de se bouger, sur le topic xda, un membre demandais de l'aide pour le gps, Maclaw le propose un patch de test x)

Et pour finir, pour l'application message d'ICS avec les smiley, il y a la même chose sur le Nexus, donc stock ICS

La touche par défaut est le smiley...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi les amis, pour installer la ROM correctement sans bugs, vous faites comment? Wipe data/wipe cache/dalvik cache/flash de la ROM puis redémarrage ? C'est tout ? Parce que moi gmail, email et fb quand je lance rien ne s'affiche c'est tout blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila vu que j'ai galéré a trouver ce zip pour la camera et je pense pas etre le seul j'ai fais un mirroir: http://www.mediafire.com/?ur4aar462dsh3dn

moi quand sa beug je fais un truc special ACE!

tu enleve tes music et photo de ta SD. tu formate ta SD puis tu mets le zip pour CM9 et camera c'est tout! tu fais les wipe. et tu flash! ensuite c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plus de beug ton tel est comment dire .................................................................... NEUF!

oula c'est la premiere fois que j'entend ce probleme. ce que je te propose c'est de mettre une autre ROM genre LEWA ou AOKP et d'attendre la MàJ de vendredi (si tu veux rester sur CM9 prend la AOKP!!!)

de rien. perso je ne mettrai jamais cette CM9 je resterai sur AOKP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc titi merci. Je peux retirer les zips et remettre mes photos et musics sur la SD apres?

Et puis le flach de la ROM et la camera je l'ai fait lors de l'installation à la suite ou je flash la ROM, je rédémarre, relance CWM et flash la camera?

Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle a toi pour la ROM

l'ordre importe peu ^^ tu mets la ROM (serieusement prend la AOKP) autant en prendre une parfaite direct!) et tu flash l'autre quand tu veux! fais le direct comme sa c'est fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Oui

........................................................................................................................................

POUET POUET POUET, C'EST PARTI OUI-OUI, OUI-OUI! AVEC SON BEAU TAXI, POUET POUET POUET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...