Floniort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Un full wipe? Tu veux dire un Wipe Cache Partition? Et ok je donnerais mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non je crois que c'est l'appli sms qu'il faut modifier @NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Un full wipe? Tu veux dire un Wipe Cache Partition? Et ok je donnerais mon retour Full wipes c'est les 3. Wipe Data factory reset / Wipe cache partition / Wipe Dalvik cache.. Sinon super pour l'apn :) Mais je pense que je vais rester sous stocklite. Modifié 12 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) C'est ou qu'on télécharge acecamera.zip?? Merci! A non c'est bon j'ai trouvé! Modifié 12 juin 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) "Je cites" Night vision camera,motion camera & cartoon camera are working with previews but the picture ce sont des apk a télécharger du market j'vais essayé la camera sur les rom SG3 et MIUI 4,j'vous dirais si sa fonctionne Modifié 12 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Clad, but the picture... ? ^^ Y'a un contraste avec le but là x) Edit : sur gihtub j'ai remarqué qu'un membre a posté un commentaire pour la caméra, Qualcomm a fini par donner les drivers pour ArmV6... Même si apparemment, un autre membre dit que ce n'est pas pout le chip du ace :/ Lien : Cliquez ICI ;) Enfin, et Maclaw à l'air de se bouger, sur le topic xda, un membre demandais de l'aide pour le gps, Maclaw le propose un patch de test x) Et pour finir, pour l'application message d'ICS avec les smiley, il y a la même chose sur le Nexus, donc stock ICS La touche par défaut est le smiley... Modifié 12 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) jamais ententdu parler de cette pétition :huh: picture :) poste #295 (night vision camera) http://forum.xda-dev...1681445&page=30 Modifié 12 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Dite moi les amis, pour installer la ROM correctement sans bugs, vous faites comment? Wipe data/wipe cache/dalvik cache/flash de la ROM puis redémarrage ? C'est tout ? Parce que moi gmail, email et fb quand je lance rien ne s'affiche c'est tout blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bon voila vu que j'ai galéré a trouver ce zip pour la camera et je pense pas etre le seul j'ai fais un mirroir: http://www.mediafire.com/?ur4aar462dsh3dn moi quand sa beug je fais un truc special ACE! tu enleve tes music et photo de ta SD. tu formate ta SD puis tu mets le zip pour CM9 et camera c'est tout! tu fais les wipe. et tu flash! ensuite c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Et ensuite plus de bugs? Et ensuite je peux enlever les zips et remettre mes photos et ma music? Modifié 12 juin 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi j'ai un problème avec la rom, sur le play store, il y a des applications comme youtube ou google goggles qui sont marqué incompatible et donc je peux pas les installer :( ( Ne me dite pas de passer par un apk, ça règlera pas le problème ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour le partage titi :). Je pense que plusieurs ont eu du mal à le trouver aussi mais j'attends une version finale moi :). Ou peut-être l'essayer vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oui plus de beug ton tel est comment dire .................................................................... NEUF! oula c'est la premiere fois que j'entend ce probleme. ce que je te propose c'est de mettre une autre ROM genre LEWA ou AOKP et d'attendre la MàJ de vendredi (si tu veux rester sur CM9 prend la AOKP!!!) de rien. perso je ne mettrai jamais cette CM9 je resterai sur AOKP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu parles pour moi titi à propos de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) D'acc titi merci. Je peux retirer les zips et remettre mes photos et musics sur la SD apres? Et puis le flach de la ROM et la camera je l'ai fait lors de l'installation à la suite ou je flash la ROM, je rédémarre, relance CWM et flash la camera? Modifié 12 juin 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oui je parle a toi pour la ROM l'ordre importe peu ^^ tu mets la ROM (serieusement prend la AOKP) autant en prendre une parfaite direct!) et tu flash l'autre quand tu veux! fais le direct comme sa c'est fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je flasherais les deux à suivre alors. Merci titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! mais prend l'AOKP je dis sa je dis rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le fichier acecamera.zip marche avec l'AOKP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui Oui ........................................................................................................................................ POUET POUET POUET, C'EST PARTI OUI-OUI, OUI-OUI! AVEC SON BEAU TAXI, POUET POUET POUET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 x) Post simultannée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut , vous installez quoi comme scripts pour optimiser la rom ? Et l'AOKP et plus fluide ? Y'a quoi qui change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.