NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ouais, donnez quelques différences ^^ Moi perso, je trouve que l'autonomie entre la Beta 8 et la dernière AOKP sont justes énormes L'AOKP gagne la manche aisément... Pour ce qui est du reste... Je ne saurais le dire, je trouve beaucoup d'options inutiles, hormis une seule qui est bien sympa sur la AOKP... La batterie en haut de la barre de notifs, elle est sous forme de demi-droite en fait, elle est sur toute la largeur de l'écran en bleu, c'est vraiment pas mal je trouve. Mais pour le reste bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Et on ne gagne pas en fluidité ? parce que je trouve que cm9 et parfois un peu lents pourtant j'ai mis 245Mhz - 902Mhz en conservative comme conseiller ;) Modifié 12 juin 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mets plutot 125 - 800 Ondemand Le conservative ralentit trop le tel, par contre tu auras surement un lag au wake up avec 125... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Merci je vais tester ces paramètres, sinon à part LagFree V3 et TurboBoost V8 y'a pas d'autres scripts intéressants sur ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=1439516 pour cette rom ? Modifié 12 juin 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Y'a aussi SmartassV2 qui est pas mal ;) Quant aux scripts, je ne peux t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je testerais quelques scripts demain alors :P par contre j'espère qu'il continuera à débugger la rom une fois l'appareille photo 100% fonctionnelle parce que y'en encore quelques bugs minimes mais qui peuvent être dérangeant comme par exemple quand on veut retoucher une photo si on veut utiliser le halo visage l’application quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il faudra que je test ça ! :P Ce serai bien de penser à éditer le premier post avec un lien pour dl le patch "Camera" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu sais, une fois le premier post est resté plus de 2 semaines sans avoir été mis à jour ^^ Et le patch j'ai pas très bien compris, il inclut la preview ? Parce qu'apparemment Maclaw bosse sur la caméra, on devrait avoir l'enregistrement de vidéo d'ici moins de deux jours :) En tout cas, tout devrait être dispo vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) La camera marche avec la ROM aceSIII? Modifié 12 juin 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu sais, une fois le premier post est resté plus de 2 semaines sans avoir été mis à jour ^^ Et le patch j'ai pas très bien compris, il inclut la preview ? Parce qu'apparemment Maclaw bosse sur la caméra, on devrait avoir l'enregistrement de vidéo d'ici moins de deux jours :) En tout cas, tout devrait être dispo vendredi ;) Un mois plutot :P Mais lesnico avait des problème :)A mon avis, le aceIII a du incorporer le patch de la cam sur la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Quand la rom est sortie, le patch n'existait pas, mais à la mise à jour SIII oui, à mon avis le patch sera appliqué ;) Putain je suis pressé d'être vendredi :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Y'aura quoi de plus dans la version de vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Peut etre la cam :D Va dans ref rom et co tu comprendras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Titi j'ai fait ta méthode mais c'est toujours tout blanc quand j'ouvre fb ou gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 le bouton pour activer le stockage usb quand on branche un câble bug ( il n'est pas comme sur android 4.0, y'a un bouton avec le texte dessus alors qu'il ne devrais y avoir que le bonhomme Android, quelqu'un connait un patch pour cm 9 pour corriger ça ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 http://maclaw.pl/ Ca y est Maclaw est chaud et ne fait plus preuve de mauvaise foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 En tout cas, la cam marche. L'aperçu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bonsoir je peut télécharger ou le fichier de la cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ici: http://www.mediafire.com/?ur4aar462dsh3dn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 L'aperçu marche mais uniquement dans certaines applications comme dans la vision nocturne disponible sur le Play Store. Normalement, la caméra fonctionnelle à 100% sera disponible dans la Beta 9 qui sera sur le site Galaxy ICS vendredi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Une raison de plus pour aimer les vendredis :P Modifié 13 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 L'aperçu marche mais uniquement dans certaines applications comme dans la vision nocturne disponible sur le Play Store. Normalement, la caméra fonctionnelle à 100% sera disponible dans la Beta 9 qui sera sur le site Galaxy ICS vendredi :P Mais pas 100% la vidéo. Il restera la vidéo et les photo paranomique. En tout cas, il dit qu'ils bossent sur la vidéo HQ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Halala, comme je prend cher xP je vais éditer le post, mais vendredi, comme ça pas de soucis avec pleins de fichiers à télécharger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Fallait laisser un autre membre faire ce topic :P Perso, pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Normalement, si, avec la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.