Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Ouais, donnez quelques différences ^^

Moi perso, je trouve que l'autonomie entre la Beta 8 et la dernière AOKP sont justes énormes

L'AOKP gagne la manche aisément...

Pour ce qui est du reste... Je ne saurais le dire, je trouve beaucoup d'options inutiles, hormis une seule qui est bien sympa sur la AOKP... La batterie en haut de la barre de notifs, elle est sous forme de demi-droite en fait, elle est sur toute la largeur de l'écran en bleu, c'est vraiment pas mal je trouve. Mais pour le reste bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais quelques scripts demain alors :P par contre j'espère qu'il continuera à débugger la rom une fois l'appareille photo 100% fonctionnelle parce que y'en encore quelques bugs minimes mais qui peuvent être dérangeant comme par exemple quand on veut retoucher une photo si on veut utiliser le halo visage l’application quitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, une fois le premier post est resté plus de 2 semaines sans avoir été mis à jour ^^

Et le patch j'ai pas très bien compris, il inclut la preview ? Parce qu'apparemment Maclaw bosse sur la caméra, on devrait avoir l'enregistrement de vidéo d'ici moins de deux jours :)

En tout cas, tout devrait être dispo vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, une fois le premier post est resté plus de 2 semaines sans avoir été mis à jour ^^

Et le patch j'ai pas très bien compris, il inclut la preview ? Parce qu'apparemment Maclaw bosse sur la caméra, on devrait avoir l'enregistrement de vidéo d'ici moins de deux jours :)

En tout cas, tout devrait être dispo vendredi ;)

Un mois plutot :P Mais lesnico avait des problème :)

A mon avis, le aceIII a du incorporer le patch de la cam sur la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton pour activer le stockage usb quand on branche un câble bug ( il n'est pas comme sur android 4.0, y'a un bouton avec le texte dessus alors qu'il ne devrais y avoir que le bonhomme Android, quelqu'un connait un patch pour cm 9 pour corriger ça ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aperçu marche mais uniquement dans certaines applications comme dans la vision nocturne disponible sur le Play Store.

Normalement, la caméra fonctionnelle à 100% sera disponible dans la Beta 9 qui sera sur le site Galaxy ICS vendredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aperçu marche mais uniquement dans certaines applications comme dans la vision nocturne disponible sur le Play Store.

Normalement, la caméra fonctionnelle à 100% sera disponible dans la Beta 9 qui sera sur le site Galaxy ICS vendredi :P

Mais pas 100% la vidéo.

Il restera la vidéo et les photo paranomique.

En tout cas, il dit qu'ils bossent sur la vidéo HQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...