Sevenn Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour juste une question quand la bêta va sortir vendredi pour la mettre à jour sur mon tel je vais devoir encore faire les wipes ou pas car j'ai pas envie de me retaper la réinstallation de toute mes applications xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Faudra refaire les wipes ;) Modifié 13 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Et la réponse à votre question est ............................................................. oui Edit: Merci Ugo, tu viens de casser ma bonne humeur ! Modifié 13 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci je go commence à sauvegardés tous alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Edit: Merci Ugo, tu viens de casser ma bonne humeur ! Oh... Désolé Hast :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Gros soucis de batterie avec la new version. Batterie totalement à plat au bout de 3h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas grave Ugo :emo_im_money_mouth: @Floniort, calibre ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 a bientot une beta fonctionnel on vas pouvoir l'utiliser comme base de rom custom ou pas encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah bon c'est pas fonctionnel ? Sinon demande à Maclaw, il pourrait créer une rom spéciale avec sollolonais sur le bootanim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) une rom custom baser sur une autres c'est pas juste un bootanim lol perso je met meme pas de bootanim sur mes rom je prefere le desactiver je joue du script, modifie des parrametre, supprime des apps que je juge inutile et ajoute celle qui m'interesse, histoire d'avoire a installer juste la rom et d'avoir tou ce qu'il me faut directe dedan si tu croi que custom une rom c que du boot anim tu te trompe sinon yaurrai 2000rom custom qui trainnerai, ya plein de chose a modifier et pout l'info je par des sources quand je custom une rom et j'apporte mes modif directement dedan (enfin la j'ai un souci de PC fixe donc je peut pas le faire) quand je parle d'utiliser sa comme base je parle bien des sources (il les on mit a dispo c'est pas pour rien) je en fait pas de rom a partir d'un zip c'est trop simple lol PS je demande juste si c'est fonctionnel parce que apres plus d1 mois passer a l'hopital il y a eu du nouveau et j'ai pas eu la chance de pouvoirs tester PS2 c'est Sololonnais et pas sollolonais Modifié 14 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Euh avant d'écrire un roman, relis juste mon post, quand ai-j dis qu'une custom c'est juste changer le boot anim ? Enfin bon, juste pour que tu te fatigue pas pour rien quoi... Et l'hôpital t'as aussi fait perdre la mémoire en ce qui concerne la langue de Molière ? Non parce que si tu comptes les fautes de frappe une par une... Du style paramètre, oui désolé y'a qu'un r ;) Tout/tous sans donner les féminins, ça se termine pas par u... Dedans aussi, y'a un s, su surprenant hein ? €= Bon et là j'ai pas regardé toutes les fautes hein... trop de boulot :/ Ah j'y pense, en fait avant l'hosto c'était pareil x) Bref, bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) t'est bien agressif! tu a des probleme avec ta femme? moi j'i peut rien l'orthographe na jamais ete mon truck (je sais j'i sa existe pas mai suis lyonnais alor mon accent je le garde) l'othographe on s'en fout un peut on est pas sur un forum de francais lol ne soit pas si negatif avec les autres on est sur une communauter pour s'entraider pas pour faire la guerre (ya plein d'autre endroi pour sa (halo3)) enfin suis peace and love a la base donc ne me cherche pas je tendrai l'autre joue lol merci pour mon retablissement c'est en cour sa nejustiffie pas mon ecriture qui a toujours ete aussi merdique mais c'est vrais j'ai perdu plein de neuronne avec tout sa lol Modifié 14 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'après vous, quelles sont les meilleures fréquences et mode d'utilisation de performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 sa depen d'un ace a un autre le mieu c'est de tester et de faire un teste antutu si ton ace rebot pendan le test c'est que c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'accord et sinon, savez vous pourquoi je ne vois pas ma photo dans l'application sms ? Sur le côté des messages envoyés il y à un bonhomme au lieu de ma photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment on fait un test antutu solo stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Mais je suis en paix ne t'en fais pas ^^ Essaye 125 - 800 en smartass v2 ou en ondemand ;) Par contre je viens de le brancher sur l'ampli, y'a un de ces grésillement horrible qu'il n'y a pas en général... Retour sous Ginger, j'essai toujours de régler le lag d'anim, mais quand je modifie le build.prop (debug.sf.hw=1 ou quelque chose comme ça avec # devant, ça boot plus x() Bref, pour le battery drain, avec Adrenaline ça règle le problème à ce que j'ai pu lire sur Xda... Vendredi la caméra normalement :D Modifié 14 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment on fait un test antutu solo stp? tu telecharge antutu sur play store t'installe et tu le lance tu fai test et voila je croit sur smartassV2 je metait 844 sur les precedente version au desu sa fesait reboot mon ace pendant un test antutu tu peut metre plus car c'est frequence max et le ace est vraiment rarement au max, je fait teste antutu parce que sa le pousse au max pour faire le teste donc si sa reboot c'est que c'est trop elever (sa reboot par securiter comme sur un pc a partir d'une certaine temperature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 moi aussi consommation de batterie importante malgré un wipe battery stats dans les règles de l'art... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 faut voire le build prop pour la batterie des foit une movaise configue entraine une decharge accelerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 build prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 oui c'est un fichier editable au bloc note mais c'est quand meme reserver a se qui connaisse un minimum suis de ma rom custom (7?2) est commenter si sa peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 tu peux etre plus précis stp ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Vivement demain :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, on pourrait flasher ceci sur cette rom?? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.