Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Bonjour

juste une question quand la bêta va sortir vendredi pour la mettre à jour sur mon tel je vais devoir encore faire les wipes ou pas car j'ai pas envie de me retaper la réinstallation de toute mes applications xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la réponse à votre question est .............................................................

oui

Edit: Merci Ugo, tu viens de casser ma bonne humeur !

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rom custom baser sur une autres c'est pas juste un bootanim lol perso je met meme pas de bootanim sur mes rom je prefere le desactiver

je joue du script, modifie des parrametre, supprime des apps que je juge inutile et ajoute celle qui m'interesse, histoire d'avoire a installer juste la rom et d'avoir tou ce qu'il me faut directe dedan

si tu croi que custom une rom c que du boot anim tu te trompe sinon yaurrai 2000rom custom qui trainnerai, ya plein de chose a modifier et pout l'info je par des sources quand je custom une rom et j'apporte mes modif directement dedan (enfin la j'ai un souci de PC fixe donc je peut pas le faire)

quand je parle d'utiliser sa comme base je parle bien des sources (il les on mit a dispo c'est pas pour rien)

je en fait pas de rom a partir d'un zip c'est trop simple lol

PS je demande juste si c'est fonctionnel parce que apres plus d1 mois passer a l'hopital il y a eu du nouveau et j'ai pas eu la chance de pouvoirs tester

PS2 c'est Sololonnais et pas sollolonais

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avant d'écrire un roman, relis juste mon post, quand ai-j dis qu'une custom c'est juste changer le boot anim ?

Enfin bon, juste pour que tu te fatigue pas pour rien quoi...

Et l'hôpital t'as aussi fait perdre la mémoire en ce qui concerne la langue de Molière ?

Non parce que si tu comptes les fautes de frappe une par une...

Du style paramètre, oui désolé y'a qu'un r ;)

Tout/tous sans donner les féminins, ça se termine pas par u...

Dedans aussi, y'a un s, su surprenant hein ? €=

Bon et là j'ai pas regardé toutes les fautes hein... trop de boulot :/

Ah j'y pense, en fait avant l'hosto c'était pareil x)

Bref, bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est bien agressif! tu a des probleme avec ta femme?

moi j'i peut rien l'orthographe na jamais ete mon truck (je sais j'i sa existe pas mai suis lyonnais alor mon accent je le garde)

l'othographe on s'en fout un peut on est pas sur un forum de francais lol

ne soit pas si negatif avec les autres on est sur une communauter pour s'entraider pas pour faire la guerre (ya plein d'autre endroi pour sa (halo3))

enfin suis peace and love a la base donc ne me cherche pas je tendrai l'autre joue lol

merci pour mon retablissement c'est en cour sa nejustiffie pas mon ecriture qui a toujours ete aussi merdique mais c'est vrais j'ai perdu plein de neuronne avec tout sa lol

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis en paix ne t'en fais pas ^^

Essaye 125 - 800 en smartass v2 ou en ondemand ;)

Par contre je viens de le brancher sur l'ampli, y'a un de ces grésillement horrible qu'il n'y a pas en général...

Retour sous Ginger, j'essai toujours de régler le lag d'anim, mais quand je modifie le build.prop (debug.sf.hw=1 ou quelque chose comme ça avec # devant, ça boot plus x()

Bref, pour le battery drain, avec Adrenaline ça règle le problème à ce que j'ai pu lire sur Xda...

Vendredi la caméra normalement :D

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait un test antutu solo stp?

tu telecharge antutu sur play store t'installe et tu le lance tu fai test et voila je croit sur smartassV2 je metait 844 sur les precedente version au desu sa fesait reboot mon ace pendant un test antutu

tu peut metre plus car c'est frequence max et le ace est vraiment rarement au max, je fait teste antutu parce que sa le pousse au max pour faire le teste donc si sa reboot c'est que c'est trop elever (sa reboot par securiter comme sur un pc a partir d'une certaine temperature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...