Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

et NeG tu sais que je t'apprecie sache que sololo est qqn de tres sympa et qui fais de bonne ROMs c'est un bon dev donc certes il fait des fautes mais et alors? on s'en fou non?

donc te prend pas la tete avec sololo il est tres sympa et il fait du bon boulot! sache que dans les tuto les + important sont de lui! donc un peu de respect avec les anciens xD sur ce mes sinceres salutation a vous tous :)

et sololo j'espere que sa c'est bien passer ton hospitalisation :)

[color=red]tkt[/color] je pense qu'il vont sortir un script similaire pour 4.0.x

oh les gars rejoignont nous sur twitter! moi c'est @GuillaneC ajoutez moi :)

maclaw est deja :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titi et merci mais t'inkiette on se fait pas la guerre et je sait que mon orthographe laisse a desirer

pour mon hospi non sa c'est tres mal passer lol mais maintenant c'est derrière moi et contrairement a ce qu'on croyait au début j'ai survécu c'est donc l'essenciel

pour les tuto je fait de mon mieu pour partager mes connaissances je prend plus le temps de corriger mes fautes sur un tuto que sur un simple messages sinon fodrai des heures pour répondre a 2question lol

pour en revenir au suje ya une nouvelle version demain a ce que j'ai compri, y'aurra un new kernel pour la photo ce qui rend la rom "fonctionnel"

cette rom est un portage de CM9 sans trop d'autre modif sa vas donc etre une bonne base pour faire des rom custom

donc je vais reprendre le taff et pouvoir enfin faire une rom custom sous CM9 (biensur le gros du travail est deja fait je vais juste moddifier les sources et non les créé je vais juste faire une rom CM9 a ma sauce, et ne me permettrai jamais de dire j'ai tout fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non trop pas, moi je trouve qu'il respecte souvent les délais fixés... [...] ... TROLLOLOLOLOL ^^

Faut dire aussi que c'est du bénévolat... Ou pas ? (Si le coup qu'il a fait est vrai... ou pas ?) Qui sait ? Y'a anguille sous roche concernant la trahison de Ma queue xP...

Enfin bref, impatient quand même, la preview devrait arriver incessamment sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle Maclaw le dev de XDA qui se charge du dev de cette ROM a annoncé que le problème de l'appareil photo allait bientôt être réglé : http://maclaw.pl/?p=67

Ce patch devrait être intégré a la Bêta 9 mais aucune date de sortie de cette Bêta n'est encore annoncé, même eux ne savent pas encore quand il pourront la sortir.

Donc patience nous aurons bientôt une ROM entièrement fonctionnelle

Ps: La capture vidéo n'est pas comprise dans ce prochain patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau et je suis très intéressé par le contenu de ce topic !

Je voudrais simplement savoir si la Nightly du 10/06/12 disponible sur le site galaxyics.com peut s'installer avec les mêmes pré-requis qui sont indiqués en première page, et avec les mêmes méthodes.

Par ailleurs, à l'avenir comment faudra-t-il mettre à jour notre système ?

Je vous remercie par avance, bon aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aperçu devrait marcher normalement ;)

Tu flash le Recovery CWM 5

Wype data/factory reset

Wype cache

Advanced ==> Wype Dalvik cache

Mount and Storage ==> Faire tous les wype

Ensuite flash zip, tu choisis le fichier de la nightly...

Reboot, une fois que le tel est allumé, tu reste appuyé sur power, Reboot, Recovery

Quand tu y seras tu fais Wype data/factory reset

Wype cache

Advanced ==> Wype Dalvik cache

Rebot et c'est bon ;)

Et pour la prochaine Beta, tu la mets sur ta carte sd, et tu fais la même chose que pour celle-ci ;)

Bon et je vais encore le répéter, mais la caméra marche, l'enregistrement de vidéo je ne crois pas...

La Bêta 9 sortira très prochainement à ce que dis Maclaw sur son blog... Personnellement je pense que nous l'aurons d'ici lundi :)

Encore un petit effort ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...