LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) dans le dossier system teoandro je ne pense pas What You Need ◢ Android Gingerbread 2.3.x Modifié 14 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) A ouai j'avais pas vu ^^' , domage... Modifié 14 juin 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 et NeG tu sais que je t'apprecie sache que sololo est qqn de tres sympa et qui fais de bonne ROMs c'est un bon dev donc certes il fait des fautes mais et alors? on s'en fou non? donc te prend pas la tete avec sololo il est tres sympa et il fait du bon boulot! sache que dans les tuto les + important sont de lui! donc un peu de respect avec les anciens xD sur ce mes sinceres salutation a vous tous :) et sololo j'espere que sa c'est bien passer ton hospitalisation :) [color=red]tkt[/color] je pense qu'il vont sortir un script similaire pour 4.0.x oh les gars rejoignont nous sur twitter! moi c'est @GuillaneC ajoutez moi :) maclaw est deja :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 salut titi et merci mais t'inkiette on se fait pas la guerre et je sait que mon orthographe laisse a desirer pour mon hospi non sa c'est tres mal passer lol mais maintenant c'est derrière moi et contrairement a ce qu'on croyait au début j'ai survécu c'est donc l'essenciel pour les tuto je fait de mon mieu pour partager mes connaissances je prend plus le temps de corriger mes fautes sur un tuto que sur un simple messages sinon fodrai des heures pour répondre a 2question lol pour en revenir au suje ya une nouvelle version demain a ce que j'ai compri, y'aurra un new kernel pour la photo ce qui rend la rom "fonctionnel" cette rom est un portage de CM9 sans trop d'autre modif sa vas donc etre une bonne base pour faire des rom custom donc je vais reprendre le taff et pouvoir enfin faire une rom custom sous CM9 (biensur le gros du travail est deja fait je vais juste moddifier les sources et non les créé je vais juste faire une rom CM9 a ma sauce, et ne me permettrai jamais de dire j'ai tout fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 prend pour base l'AOKP :) et rajoute plus de truc a modifier enfin je dis sa je dis rien :) et j'ai pas compris ou c'est qu'on prend la camera nocturne et tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Dite moi les gens, si je supprime les applis DSP Manager, dev Tools, Talk et Terminal Emulator, est-ce que ça joue quelque chose sur le fonctionnement de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 non pas du tout :) pas dsp manager!!! t'ecoute pas de musique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je me prends pas la tête avec lui hein... Et désolé titi mais je vois pas qui tu es ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 DSP Manager ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Amplifier les basses je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est un égaliseur, tu règles à peut près tout ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Apparemment Maclaw dit sur son site qu'il repousse un peu les délais... Et ne fixe pas de date précise, perso je commencerai à me gratter les cou**** et sortir les bières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Mdr neg fallait si attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Mais non trop pas, moi je trouve qu'il respecte souvent les délais fixés... [...] ... TROLLOLOLOLOL ^^ Faut dire aussi que c'est du bénévolat... Ou pas ? (Si le coup qu'il a fait est vrai... ou pas ?) Qui sait ? Y'a anguille sous roche concernant la trahison de Ma queue xP... Enfin bref, impatient quand même, la preview devrait arriver incessamment sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asty38 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Grande nouvelle Maclaw le dev de XDA qui se charge du dev de cette ROM a annoncé que le problème de l'appareil photo allait bientôt être réglé : http://maclaw.pl/?p=67 Ce patch devrait être intégré a la Bêta 9 mais aucune date de sortie de cette Bêta n'est encore annoncé, même eux ne savent pas encore quand il pourront la sortir. Donc patience nous aurons bientôt une ROM entièrement fonctionnelle Ps: La capture vidéo n'est pas comprise dans ce prochain patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon, remonter les pages, je dis pas, mais lever les yeux quand même... Et t'es pas à la bonne page de son blog. Il vient de dire que la caméra fonctionne, au moins pour le Ace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Donc ce soir pas de MAJ ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ils ne savent pas encore quand ils sortiront la beta9 car ils ont encore beaucoup de choses à régler. Par contre, ils vont essayer de régler l'enregistrement de vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Et pour l’aperçu dans l'apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mck06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous :) Je suis nouveau et je suis très intéressé par le contenu de ce topic ! Je voudrais simplement savoir si la Nightly du 10/06/12 disponible sur le site galaxyics.com peut s'installer avec les mêmes pré-requis qui sont indiqués en première page, et avec les mêmes méthodes. Par ailleurs, à l'avenir comment faudra-t-il mettre à jour notre système ? Je vous remercie par avance, bon aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) L'aperçu devrait marcher normalement ;) Tu flash le Recovery CWM 5 Wype data/factory reset Wype cache Advanced ==> Wype Dalvik cache Mount and Storage ==> Faire tous les wype Ensuite flash zip, tu choisis le fichier de la nightly... Reboot, une fois que le tel est allumé, tu reste appuyé sur power, Reboot, Recovery Quand tu y seras tu fais Wype data/factory reset Wype cache Advanced ==> Wype Dalvik cache Rebot et c'est bon ;) Et pour la prochaine Beta, tu la mets sur ta carte sd, et tu fais la même chose que pour celle-ci ;) Bon et je vais encore le répéter, mais la caméra marche, l'enregistrement de vidéo je ne crois pas... La Bêta 9 sortira très prochainement à ce que dis Maclaw sur son blog... Personnellement je pense que nous l'aurons d'ici lundi :) Encore un petit effort ;) Modifié 15 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Perso cher moi l'aperçu ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Gauthier -_- L'aperçu ne sera inclu que dans la prochaine Bêta... Mais ils ont réglé le problême ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah ^^ Désolé :P NeG, je veut changer de launcher mais comment l'integrer dans kles applications system à la place de Trebuchet et le quel prendre ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.