LoïcLeDuault Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 il y a nova qui est pas mal ouvre le zip avec winrar supprime Trebuchet qui est dans system/app et met nova a la plasse apres tu flash le zip (tu peut aussi lel faire direct sur le ace deja flasher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu choisirai Nova au bien Apex ? Comment faire pour l'installé depuis le ace, parce que j'ai déjà installé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Apex, nova lag un peux sur le Ace. Tu peux les télécharger sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Avec file Manager ça fera l'affaire, moi je te conseil Apex, vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 D'accord, merci. Savez vous si ça vaut le coût de prendre la version payante et aussi, comment faut-il faire pour l'installer avec file manager ? (Si vous avez un tuto, je suis preneur) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Non, la gratuite est impec, près ce n'est que mon avis... Tu le trouves sur internet, tu le copies, tu vas dans système, tu colles et t'installe. Sinon, tu vas dans Play Store, tu tapes Apex et ensuite t'installes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je fais comment avec File Manager pour supprimé Trebuchet.apk, parce que ça ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mck06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Excusez-moi j'ai une question bête ... Comment flasher le Recovery CWM 5 s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Avec un appareil photo évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mck06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Non sérieusement lol je suis désolé mais je suis complètement nouveau en flash, rooting et cie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) T'inquiète on a tous connu ça ;) Tu trouves le fichier, tu le télécharges, tu le mets sur ta sd Tu éteinds ton tel, tu restes appuyé sur Power, Home jusqu'à arriver à un menu bleu. Tu fais flash zip ou update, je sais plus, tu sélectionnes le fichier, yes. Et tu reboot ;) Modifié 15 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mck06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah d'accord genre je fais update from SD un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Touche plus à rien. Si tu as encore update, c'est que tu n'as pas flasher ClockWorkMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Justement H@s, il veut le flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 cette rom n'est pas installable via le recoverry samsung? bizard mes rom s'install via recovery samsung et install CWM en meme temps fodrai qu'il fasse pareil tfasson je le ferrai avec ma rom custom qui serra baser sur cette rom (en partan des sources dailleur si vous voullez la "beta9" ya qua tellecharger les sources et compiller et vous l'aurrez)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Justement H@s, il veut le flasher ;) Justement NeG mais en flashant avec le recovery stock et non rooter, il risque de briquer le téléphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 le ace n'est pas briquable lol ya toujours moyen de repareré unee erreure bizar qu'il faille absollument CWM d'installer avan c'est simple de l'ajouter a la rom avec tout ce qui vas avec (root busybox...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mck06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Alors en fait tout est bon j'ai flashé le Recovery CWM 5, puis je suis passé à Android 4 par la rom AOKP. Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner, sauf l'appareil photo mais j'étais prévenu. Quand pensez-vous que la mise à jour de la Nightly sera disponible ? Merci à tous et à bientôt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Oui je l'ai déjà fait aussi, sauf que l'installe est plus propre grâce à CWM Mck je l'ai encore dit sur la page d'avant, abuse pas... Et non on risque pas de briquer le tel en flashant cette rom depuis CWM 5 sur un roman non-rootée Je pense pas qu'il soit possible de le bricker x) Modifié 15 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 pour resumer les samsung son inbriquable il y a toujours moyen de reboot sur recovery et de reinstaller une rom ou meme de passer par odin donc n'ayer pas peur du moment que vous avez un pc relier au web pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Je crois que t'as tout dit ^^ Même une fois, il voulait plus du tout s'allumer, je flippait à mort... J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, direction download mode et c'est reparti :P Là dessus je pense que peu de constructeurs peuvent se mettre à la hauteur de Samsung en ce qui concerne l'imbrickabilité (si ça ce dit xD) Et ci joint, screenshot d'utilisation sur une journée avec ICS, dernière nightly 245 - 800 en smartass V2, j'ai mis aucun Tweak ou autre etc J'ai juste fait les Wype après installation comme j'ai expliqué un peu plus tôt ;) Et pour ce qui est de la stagnation à la fin j'y suis pour rien, je continues de me cramer à internet xP Donc ça c'est une journée d'utilisation d'ICS normale, sms, mms, un peu d'appel, et pas mal d'internet ;) Modifié 16 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 sa vas niveau batterie c'est pas le top mais c'est quand meme pas mal pour du ICS qui est tres gourmant pour l'instant j'ai commancer a customiser les sources (avec possibiliter de mettre a jour et de garder mes modification) j'ai une rom CM9 custom en cour de teste sur mon ace sa semble pas mal (j'ai ajouter apex que je ne connaissait pas, virer plein d'apps que je juge inutile quelque tweak du build.prop, virer le bootscrenn) sa al'aire pas trop mal niveau batterie c'est un poil mieux que la version de base (grace au tweak build prop et a la suppr d'apps) mais je garde mon CF sur CM7.2 en "multiboot" au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @Neg : tu as de la chance lol. Moi parti a 9h, portable chargé a fond (100% écran eteint). Apres 15 mn de musique, descendu a 85%. Et arrivé a 15h, avec 10mn d'appel, 2sms, et 4-5 minutes d'internet maxi, BATTERIE A PLAT, portable éteint...... J'ai jamais vu une descente aussi rapide............ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Comment faire lorsque la page de synchro de Friendcaster Pro reste blanche ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 revenir a une rom plus stable lol c'est toujours du beta je vous rappelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.