Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Non, la gratuite est impec, près ce n'est que mon avis...

Tu le trouves sur internet, tu le copies, tu vas dans système, tu colles et t'installe.

Sinon, tu vas dans Play Store, tu tapes Apex et ensuite t'installes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on a tous connu ça ;)

Tu trouves le fichier, tu le télécharges, tu le mets sur ta sd

Tu éteinds ton tel, tu restes appuyé sur Power, Home jusqu'à arriver à un menu bleu.

Tu fais flash zip ou update, je sais plus, tu sélectionnes le fichier, yes.

Et tu reboot ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom n'est pas installable via le recoverry samsung?

bizard mes rom s'install via recovery samsung et install CWM en meme temps fodrai qu'il fasse pareil

tfasson je le ferrai avec ma rom custom qui serra baser sur cette rom (en partan des sources dailleur si vous voullez la "beta9" ya qua tellecharger les sources et compiller et vous l'aurrez))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait tout est bon j'ai flashé le Recovery CWM 5, puis je suis passé à Android 4 par la rom AOKP. Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner, sauf l'appareil photo mais j'étais prévenu. Quand pensez-vous que la mise à jour de la Nightly sera disponible ?

Merci à tous et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà fait aussi, sauf que l'installe est plus propre grâce à CWM

Mck je l'ai encore dit sur la page d'avant, abuse pas...

Et non on risque pas de briquer le tel en flashant cette rom depuis CWM 5 sur un roman non-rootée

Je pense pas qu'il soit possible de le bricker x)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as tout dit ^^

Même une fois, il voulait plus du tout s'allumer, je flippait à mort...

J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, direction download mode et c'est reparti :P

Là dessus je pense que peu de constructeurs peuvent se mettre à la hauteur de Samsung en ce qui concerne l'imbrickabilité (si ça ce dit xD)

Et ci joint, screenshot d'utilisation sur une journée avec ICS, dernière nightly

245 - 800 en smartass V2, j'ai mis aucun Tweak ou autre etc

J'ai juste fait les Wype après installation comme j'ai expliqué un peu plus tôt ;)

Et pour ce qui est de la stagnation à la fin j'y suis pour rien, je continues de me cramer à internet xP

Donc ça c'est une journée d'utilisation d'ICS normale, sms, mms, un peu d'appel, et pas mal d'internet ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vas niveau batterie c'est pas le top mais c'est quand meme pas mal pour du ICS qui est tres gourmant

pour l'instant j'ai commancer a customiser les sources (avec possibiliter de mettre a jour et de garder mes modification)

j'ai une rom CM9 custom en cour de teste sur mon ace sa semble pas mal (j'ai ajouter apex que je ne connaissait pas, virer plein d'apps que je juge inutile quelque tweak du build.prop, virer le bootscrenn) sa al'aire pas trop mal niveau batterie c'est un poil mieux que la version de base (grace au tweak build prop et a la suppr d'apps)

mais je garde mon CF sur CM7.2 en "multiboot" au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neg : tu as de la chance lol. Moi parti a 9h, portable chargé a fond (100% écran eteint). Apres 15 mn de musique, descendu a 85%. Et arrivé a 15h, avec 10mn d'appel, 2sms, et 4-5 minutes d'internet maxi, BATTERIE A PLAT, portable éteint......

J'ai jamais vu une descente aussi rapide............ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...