Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

ok je vais quand meme retester la CM9 , en chargeant a 100% je vais voir dans la journée ce qu'il se passe en utilisation 'normale'... Si c'est la meme m****, je passe par ta rom. Mais je ne comprend toujours pas pk la batterie se vide aussi vite... Pourtant tout est désynchronisé etc...tous les conseils sont appliqués..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais pas ? L'AOKP c'est la version finale, avec la preview sur la caméra, ils ont même réussi à intégrer la caméra frontale, le réglage auto de la luminosité, tous les fix, la totale !

La Bêta c'est juste un genre de sandbox pour les développeurs en herbe :)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'y croyais pas quand j'ai tester cette rom. Je n'ai plus à me decider entre le s3 et le nexus. Je garde le Ace surtout avec l'écran qui change de taille :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes mignons...j'ai bien compri que c'etait une connerie ! camera frontale,pk pas telephone [color=red]ki[/color] se transforme en tablette quand on dit "tablette" ....oui novice, je voulais juste savoir ce qu'etait l'AOKP c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un novice bos773 ^^

En tout cas, j'ai bien écrit en petit à la fin de la 98e page :)

Sinon, vous savez c'est quoi un github ? J'ai vu ça sur le blog de maclaw!

EDIT: @jerm, l'aokp est une rom développé par la team adreno ace. Android Open Kang Project. Elle est basée sur la cyanogen de la team GalaxyICS. Elle est plus complète que celle de Maclaw.

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous été novices un jour (sauf moi je suis né professionnel ^^)...

C'est un peu du HS la donc si vous pourraient vous calmer svp xD

Merci HS terminé :emo_im_angel:

Bonsoir Mr Rabat-joie :P

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un novice bos773 ^^

En tout cas, j'ai bien écrit en petit à la fin de la 98e page :)

Sinon, vous savez c'est quoi un github ? J'ai vu ça sur le blog de maclaw!

EDIT: @jerm, l'aokp est une rom développé par la team adreno ace. Android Open Kang Project. Elle est basée sur la cyanogen de la team GalaxyICS. Elle est plus complète que celle de Maclaw.

github c'est un site qui heberge es sources des projet ce qui serre a compiller a partir des sources sa gere les version et tou comme svn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bos, on FOUT la gu***** de jerm ouais, je croiE aussi :)

Elle ferait pas parachute aussi ? xP

bos si t'as pas d'humour tu sors au pire ^^ Il l'a pas mal prit c'était pour déconner, entre nous je me crois pas supérieur hein, j'aide légèrement plus que toi x)

Enfin bref, c'était marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...