Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

NeG tu as très bien compris ce que je voulais dire ne te fais pas plus bête que tu ne l'es... Apparemment tu te croie supérieur et ce n'est pas vraiment dans l'esprit du forum mais bon je m'abaisserais pas à ton niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme, c'est juste de la déconnade rien de méchant, on va pas se foutre sur la gu***** pour un polak quand même ?!!

@bos ils déconnent, on a tous déconné un jour ;)

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo(s) alors, tu l'as mal pris ? Respire, au pire ça pourrait te faire du bien ^^

T'es le seul à être énervé...

Ouais j'me crois supérieur c'est sur :)

Genre t'es devenu Simon Baker alias Patrick Jane aujourd'hui ? Tu lis dans mes pensées ? Je plaide coupable mais j'ai rien fait de mal €=

Au fait, niveau au singulier y'a pas de x...

Ok j'arrête, sinon il va vraiment s'énerver xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Questions pour Sololonnais, il me sembles que tu as annoncer (je crois) que tu changerais à ta sauce la CM9 quand elle sera OP. Tu as déjà une petite idée de ce que tu vas y apporter?

PS: *à tous* vos pseudos disputes sont lassantes pour eux qui suivent le sujet. Recevoir des notifs pour lire ça... à bon entendeur.

Merci. Peace :emo_im_angel:

Modifié par Wapaw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a enlever le suivi du topic...

Sur ce topic, ça HS comme ça parle du topic, à ceux qui ne sont pas contents dehors ? A bon entendeur...

Y'a pas de pseudo dispute, sauf un mec qui s'est prit la tête tout seul

Fais les présentations peut-être, car comme premier post on a déjà vu mieux :)

Surtout que la communauté Dev & Co du Ace n'est pas très étendue, alors tu risques de souvent croiser les membres à qui tu t'adresses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha vexé? Reconnu?

C'est pas à moi de ne plus suivre ce topic. Idiot va. Si tu veux continuer de me parler en hors sujet, va en priver.

Je marche pas dans ta sauce.

Edit: J'allais oublier

mod3515mylifejustepourtoibaby/ : Wapaw =) Galaxy Ace et Xperia x10 mini Pro Voilà pour les présentations... ;)

Soulager?

Tchao ;)

Modifié par Wapaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnu ? Qui ça toi ? Non désolé, je connais un tas d'abrutis mais des comme toi j'aime bien les découvrir raconter un ramassis de bêtises aussi inutiles que leur inscription sur un forum n'aidant en rien à la contribution de celui-ci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je poste plus et j'en suis heureux j'en vois certain qui travaille dur Tib44 SweetPurple solo et j'en passe des aussi bon mais alors certain appart posé des question et s'amusé avec les noobs y font pas grand chose. Sur ce j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment une bonne nouvelle pour le galaxy ace mais bon faut pas trop rêver non plus... La RC c'est la version où il y aura toutes les fonctionalités final dans les prochaines version seul les bugs seront fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ou est-ce stipulé que ça sera dispo pour le Ace la RC ?

Il ne reste plus grand chose pour avoir une CM9 opérationnel :

-La Radio FM intégré

-La caméra (on va éviter le troll sur ça)

-Les codecs pour les vidéos HQ

De mon côté, je voulais savoir si Android Beam peut être compatible sur tout les smartphones, mais je pense que non si il faut la NFC

Pendant ce temps là, moi j'arrange ma sauce sur ma S3nsation (que j'ai presque fini d'ailleurs, quelques petits détails et bastah =) )

PS : On devait avoir un patch vendredi pour la caméra 100% fonctionnel ?

Bonne journée à vous, moi je vais profiter du soleil de mon si beau paìs =)

Adishatz les petits

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ou est-ce stipulé que ça sera dispo pour le Ace la RC ?

Il ne reste plus grand chose pour avoir une CM9 opérationnel :

-La Radio FM intégré

-La caméra (on va éviter le troll sur ça)

-Les codecs pour les vidéos HQ

De mon côté, je voulais savoir si Android Beam peut être compatible sur tout les smartphones, mais je pense que non si il faut la NFC

Pendant ce temps là, moi j'arrange ma sauce sur ma S3nsation (que j'ai presque fini d'ailleurs, quelques petits détails et bastah =) )

PS : On devait avoir un patch vendredi pour la caméra 100% fonctionnel ?

Bonne journée à vous, moi je vais profiter du soleil de mon si beau paìs =)

Adishatz les petits

Il y a un moyen pour avoir la radio FM mais je me souviens plus du lien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas sur ce site que j'ai trouver comment la faire marché mais c'est exactement la même démarche

FM Radio with Spirit FM radiodifusión app from Market.

Note : To get FM radiodifusión working, you must to install Spirit FM app and then go to:

Settings=>Region frequency=>Europe

Settings=>Audio=>Method=>msm7x30 Si5500

Par contre, je n'ai pas tester.http://gratistaringa.blogid.net/2012/06/11/cyanogenmod-9-beta-9-galaxy-ace-camera/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Questions pour Sololonnais, il me sembles que tu as annoncer (je crois) que tu changerais à ta sauce la CM9 quand elle sera OP. Tu as déjà une petite idée de ce que tu vas y apporter?

PS: *à tous* vos pseudos disputes sont lassantes pour eux qui suivent le sujet. Recevoir des notifs pour lire ça... à bon entendeur.

Merci. Peace :emo_im_angel:

oui c'est deja en teste sur mon ace comme je le dit plus haut pour l'instant je fait des teste de suppression d'apk et d'ajout d'autre apk

ajout de linktosd

ajout de scipt init.d

modification du build.prop

suppression du bootscreen

voila c'est pas grand chose mais sa tourne bien pour l'instant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...