Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

La preview marche nickel, manque plus que l'enregistrement de la vidéo...

Mais ça, ça risque de prendre plus de temps, au début de je pensais lundi mais maintenant ça risque de tomber mercredi ou un peu plus tard.

De toute façon on aura la preview, mais pas de patch, dans la prochaine Beta uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , mon tel chauffe bcp et se décharge vite alors que je ne l'utilise pas. la configuration de mon cpu : Conservative 122-800MHz

Vous avez le même problème ?

Je suis sur la dernière mise à jours

Salut

Peut être que ton tel ne passe pas en deep_sleep (veille profonde, économe en énergie) lorsqu'il n'est pas utilisé.

Tu peux véirifier si le problème vient bien de là en téléchargeant cpu spy : tu fais "reset timers", tu met ton tel en veille pendant 15 minutes.

Si ton tel passe bien en deep sleep, tu devrais voir après 15 minutes environ 80-90% de deep sleep dans cpu spy.

Sinon, tu devrais essayer de l'éteindre, débrancher la batterie 2 minutes et le redémarrer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer cette solution parce que j'ai déjà fait les wypes plusieurs fois, je vous dirais quoi. merci

Au faite ma config c'était smartassV2 122-800Mhz autant pour moi j'ai changer en conservative pour voir

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys, there’s something you can do to help us with improving camera.

Please, sign this petition to Qualcomm, OpenMAX drivers would be really useful!

Why? We could with it run native HW video acceleration (play/record mode), HW preview and video recording in camera! Please, it’s really important!

http://www.change.org/petitions/arm-release-openmax-codecs-for-arm-v6#

Cheers, please, share this news everywhere, on Facebook, Google+, other forums!

We need help from everybody!

Cheers!

Aller mes chers amis, signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant :o :o :o

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu Alex :)

Vous inquiété pas je vous lit presque tout les jours j'arrete pas de changer de rom pour vous dire la je suis sur la kph lol mais moi y me faut une rom avec internet sms et contact de base fluide bleu et transparent et qu'il y est a2sd =)

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................................................................................................................................................................................................................

poker-face.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, t'as réussi à mettre la transparence sur une stock ? Comment ?

Je l'avais installé y'a pas longtemps la KPH, je cherchais quoi mettre, elle semblait pas mal, mais chaque fois je reviens toujours à la KPO 2.3.3 Deodex, après je me mets les % de batterie grâce à UOT Kitchen :P

(Le screen plus bas c'est juste le résultat de deux jours de cours quand j'oublie de charger mon tel ^^)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...