jerm31 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 loool moi je l'ai pas mal pri en tout cas :-) Keep calm guys lool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 La preview marche nickel, manque plus que l'enregistrement de la vidéo... Mais ça, ça risque de prendre plus de temps, au début de je pensais lundi mais maintenant ça risque de tomber mercredi ou un peu plus tard. De toute façon on aura la preview, mais pas de patch, dans la prochaine Beta uniquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Slt , mon tel chauffe bcp et se décharge vite alors que je ne l'utilise pas. la configuration de mon cpu : Conservative 122-800MHz Vous avez le même problème ? Je suis sur la dernière mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je suis très très pressé ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Krys, fais reboot, Recovery Wype Data/Factory reset Wype Cache Advanced ==> Wype Dalvik cache Reboot, ensuite tu mets 245 - 800 en smartass v2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Slt , mon tel chauffe bcp et se décharge vite alors que je ne l'utilise pas. la configuration de mon cpu : Conservative 122-800MHz Vous avez le même problème ? Je suis sur la dernière mise à jours Salut Peut être que ton tel ne passe pas en deep_sleep (veille profonde, économe en énergie) lorsqu'il n'est pas utilisé. Tu peux véirifier si le problème vient bien de là en téléchargeant cpu spy : tu fais "reset timers", tu met ton tel en veille pendant 15 minutes. Si ton tel passe bien en deep sleep, tu devrais voir après 15 minutes environ 80-90% de deep sleep dans cpu spy. Sinon, tu devrais essayer de l'éteindre, débrancher la batterie 2 minutes et le redémarrer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Ok je vais essayer cette solution parce que j'ai déjà fait les wypes plusieurs fois, je vous dirais quoi. merci Au faite ma config c'était smartassV2 122-800Mhz autant pour moi j'ai changer en conservative pour voir Modifié 17 juin 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Hi guys, there’s something you can do to help us with improving camera.Please, sign this petition to Qualcomm, OpenMAX drivers would be really useful! Why? We could with it run native HW video acceleration (play/record mode), HW preview and video recording in camera! Please, it’s really important! http://www.change.org/petitions/arm-release-openmax-codecs-for-arm-v6# Cheers, please, share this news everywhere, on Facebook, Google+, other forums! We need help from everybody! Cheers! Aller mes chers amis, signer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Après 15 min de test en veille cpu spy me montre bien Deep Sleep 97%. Mais le problème à l'air d'être parti depuis que je suis passer en mode conservative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Vous voulez que je vous dise ? Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un revenant :o :o :o C'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu Alex :) Vous inquiété pas je vous lit presque tout les jours j'arrete pas de changer de rom pour vous dire la je suis sur la kph lol mais moi y me faut une rom avec internet sms et contact de base fluide bleu et transparent et qu'il y est a2sd =) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu as essayer la mienne ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai pas compris Sweet :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 51 je t'aime ! y'a rien a comprendre ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ................................................................................................................................................................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 51 je t'aime ! y'a rien a comprendre ! =) lol ta raison vive l' EPO (Eau Pastis Olive) mais on est un peut HS la lol tu vas nous faire une rom custom pastis 51? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Alex, t'as réussi à mettre la transparence sur une stock ? Comment ? Je l'avais installé y'a pas longtemps la KPH, je cherchais quoi mettre, elle semblait pas mal, mais chaque fois je reviens toujours à la KPO 2.3.3 Deodex, après je me mets les % de batterie grâce à UOT Kitchen :P (Le screen plus bas c'est juste le résultat de deux jours de cours quand j'oublie de charger mon tel ^^) Modifié 17 juin 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 non neg j'ai juste mis ma rom idéale a la fin vu que j'ai la flemme de me faire ma rom et sweet non j'ai pas test je le faire now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah ouais, pas mal l'idée de la rom EPO ;) merci mek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 un theme epo sa devrai suffire lol enfin ya peutetre des aplication a integres genre connaitre le bistro le plus proche lol la rhum spécial alcoolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Sur ICS : ice, cacahuete, sauciflard =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 nice ta rom purple a part de Temps a autre ou je suis obligé de restart pour avoir du reseaux sinon impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Petition pour avoir la CAM de CM9 : http://www.change.org/petitions/arm-release-openmax-codecs-for-arm-v6# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 le temps qui a des codec de dispo jorai plus de ace lol enfin ya le temps jvient d'en achetter un 2eme chez free pour offrire a ma femme (qui est chez sfr) du coup j'ai un ace de base bouygues avec une puce free et un free avec puce sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @sololonnais,tu aurais pu lui prendre un S3 quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.