h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est pour l’enregistrement vidéo et Youtube HQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En gros pour l’aperçu faudra encore bien attendre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 lol la LeWa sera en 4.0 avant maclaw! je prend les paris! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Haha je pense que ta raison la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est prévu pour tres bientot la lewa 4.0 ^^ de plus ils s'interressent dja a 5.0 alors que c'est meme pas encore sorti xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ils prévoient le futur comme de vrais devins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 grave on sait tous que sa va sortir ^^ mais eux prevoient dja pour la lewa au fait pk ya pas eu de 3.0??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est du honeycomb, que pour tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci h@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 De nada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Asty, Sweet... Déjà dit : Ce qui ne marche pas c'est l'enregistrement vidéo et YouTube HQ, ainsi que quelques ralentissements dans la galerie pour les vidéos. (H@st a répondu sur la page d'avant lui aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bon, ça donne quoi ce projet ? Je commence à perdre patience.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut tout le monde...faut il flasher les fichiers pour l'apn si ont download le dernier package sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bon, ça donne quoi ce projet ? Je commence à perdre patience.. :/ Rien @G.Ace, je crois. Modifié 24 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 La patience n'est pas mon point fort....... Heureusement que mi juillet j'ai le Galaxy Nexus :D Nan sérieusement ils font exprès de nous faire attendre ?? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 haaa bien le nexus ^^ mercredi jvai peut-étre avoir le s2 "neuf" pour 1000Franc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 moi jgarde mon ace pour l'instant mais un S2 sa me tente mais jveu une tablette donc je peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Sauf si tu t'appelles Bill Gates B) Modifié 24 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 comme on ma toujours dit les amis la patience est la clé MDR pas test cette rom je suis sur la rom stocklite et vraiment ses parfait, mais faudra que je la test celle ci ;) peut t'on avoir des retour sur les performance stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je pars en Normandie, aucun message depuis mon départ, le jour de mon retour les gens reviennent sur le topic, WTF ? ^^ Bon, ben la Beta 9 c'est pas pour tout de suite, il nous fait comprendre qu'il finit les cours le 29 et qu'il faut pas attendre de nouvelle release avant au moins 2 semaines avant cette date... Ma mère a eu un iPhone 4 - 16Go pour 150, juste un petit coin de la vitre arrière qui est légèrement fêlé... Sauf qu'elle passe son temps à se plaindre, elle dit que c'est nul et elle dit que son Galaxy S lui convient mieux xP Si ça continue je lui rachète, elle a dit qu'elle garde encore un peu l'iPhone... Putain ce serait trop bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hi guys, I'm writing this news to inform you about an upcoming update. Probably this week. ;) Expect something BIG.... Posted by bagnz0r on 2012-06-25 04:49:00 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci pour la news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Ribeiro DA Costa Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour a tous je suis nouveaux sur se forum ,mes sa fait deja un certain moment que je suis l'actualité des rom es plus en particuler ICS.Il faut un new kernel pour lappareil photo, mes d'ici deux ou trois jours il y aura belly jean nouvel version d'android 4.1 . En esperent que les dev's pouront nous faire une rom stable avec l'apn! Le denoument de pouvoir avoir une cm9 avec l'apn fonctionel serait il dans un futur proche ^^ ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Deux ou trois jours, faudrait pas abusé. Mais l'apn 100% travaillé sur cm9, sa sera pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.