Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

non mais serieux ,hier sur la page actualité de frandroid ,il y avait une annonce pour cyanogenmod9 je clique sur le lien et dans la liste le galaxy mini nom de code =>tass etait dedans ,et aujourd'hui il n'y est plus,est-ce une erreur je ne sais pas.

je n'ai pas voulu troller quoi que se soit.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je crois que l'on ne pourra jamais obtenir un ACE vraiment fluide ...

Quand je voie que un Iphone 3GS me poutre sur des jeux tels que "where is my water"...

Le gros problème d'android pour moi, c'est que les applications ne sont optimisées que pour les téléphone haut de gamme :/

Un pauvre Iphone 3GS avec un proco @ 600 MHz poutre notre ACE même O/C @ 840 MHz ou +

Optimisation, toussa toussa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux ,hier sur la page actualité de frandroid ,il y avait une annonce pour cyanogenmod9 je clique sur le lien et dans la liste le galaxy mini nom de code =>tass etait dedans ,et aujourd'hui il n'y est plus,est-ce une erreur je ne sais pas.

je n'ai pas voulu troller quoi que se soit.

:)

Oui peut etre une erreur.

@Xely, je suis de ton avis. Temple run par exemple sur 3gs, il tourne à la perfection et sur le Ace, j'en parle même pas...

De toute façon, Cm9 réduit un peu les performance du Ace.

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'optimisation ...

Regarde tu prend Where is my water, jeu tout basique, en 2D, tourne à la perfection sur un 3GS, mais rame pas mal sur le ACE

Need for speed shift est hyper fluide sur le ACE, un peu plus même que le 3GS ...

Alors pour moi l'hypothèse la plus plausible, c'est que les dev developpent sur des téléphones HDG (SGSII, Xperia S ou +) et ne pensent pas à tester leurs produits sur des téléphones plus bas de gammes ...

Avec de gros processeurs, le manque d'opti ne ce voit pas forcément, mais quand il y a une puissance limité, ça passe pas :/

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'Android s'adapte aux Androphones, tandis que les iDevices sont faits pour iOS...

Ils sont optimisés en tout..

Gravity Guy marche impec sur un 3Gs, mais rame sur le Ace, rappelons que le 3Gs a un proc a 600Mhz hein...

A mon avis c'est optimisé nulle part, justement parce que sur les hauts de gamme y'a pas besoin d'optimiser.

Et puis il faut bien des arguments pour vendre les téléphones récents, sinon on achèterait tous des téléphones dits "Mid range" comme le Ace.

De toute façon moi ce sera un S2 ou un iPhone 4 ou 4S, et plus ça va, plus je suis Apple moi.

Une seule mise a jour pour touts les iPhone ça en dit long...

Sachant qu'il y a que 3 modèles encore pris en charge...

Bien meilleur suivi des téléphones, améliorations plus perinantes, ah et au fait, iOS est bien plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve clairement que ios est mieux optimiser en tout point vis à vis d'android ;)

Je suis mitigé par rapport à ton argument sur le mid range :

Si j’achète un téléphone Haut de Gamme, c'est pour qu'il possède un meilleur écran, une prise HDMI ect ...

Pour moi la fluidité dois être présente sur tous les terminal, pas juste une question d'hardware. Au moins pour les menus et autres (pour la 3D c'est différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ... Stop le HS et go blabla ou vous ouvrez un nouveau sujet.

Oui chef x)

Sinon je vais jouer un peu sur la nouvelle release.

Preview 100% but the recording is not really working

Youtube HQ for 10min

La maj est prévu ce week non ?

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...