Ugoboss Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui Jelly Bean va sortir dans au minimum 1 mois et que sur le Galaxy Nexus puis petit a petit sur d'autres portables mais c'est pas en deux jours que tous les smartphones aurons Android 4.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 H@st, alias Bandikoot :P L'appareil 100% fonctionnel on l'a presque, manque plus que l'enregistrement de vidéos, d'ici un mois max surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le patch pour l'APN a été mise a jour ou pas ??? Normal que j'ai un écran noir quand je l'utillise (et donc je sais pas si le zoom fonctionne etc..) ?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 H@st, alias Bandikoot :P :D Je ne crois pas qu'il y ait eu une maj du patch. Normal que l'écran est noir, on a pas l'apercu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ok....et c'est quoi les différences entre lagfree et smartass V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Et pour l’aperçu c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Aucune idée pour la difference et l'apercu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Lagfree est un script pour la gestion memoire et autre optimisations. Smartass v2 est une gestions Cpu aucun point communs entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ba les 2 sont dans ma listes de "Stratégie/scaling" CPU....donc je demande lesquel prendre dans les deux et leur utilité quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 smartass V2 je trouve plus performant et meilleur autonomie de baterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Smartass v2 245 - 800 c'est le meilleur compromis autonomie/rapidité que je connaisse, mais il y a peut-être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 A ce que je sache sa nesert a rien de prendre lagfree si tu ne l'utilise pas en gouvernor mais c'est clair que smartass v2 et mieux surtout pour nos batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bizzare le galaxy mini a le droit a une officielle cm9 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est pas grave, mon Ace viens de recevoir en exclusivité Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 non mais serieux ,hier sur la page actualité de frandroid ,il y avait une annonce pour cyanogenmod9 je clique sur le lien et dans la liste le galaxy mini nom de code =>tass etait dedans ,et aujourd'hui il n'y est plus,est-ce une erreur je ne sais pas. je n'ai pas voulu troller quoi que se soit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 De toute façon, je crois que l'on ne pourra jamais obtenir un ACE vraiment fluide ... Quand je voie que un Iphone 3GS me poutre sur des jeux tels que "where is my water"... Le gros problème d'android pour moi, c'est que les applications ne sont optimisées que pour les téléphone haut de gamme :/ Un pauvre Iphone 3GS avec un proco @ 600 MHz poutre notre ACE même O/C @ 840 MHz ou + Optimisation, toussa toussa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) non mais serieux ,hier sur la page actualité de frandroid ,il y avait une annonce pour cyanogenmod9 je clique sur le lien et dans la liste le galaxy mini nom de code =>tass etait dedans ,et aujourd'hui il n'y est plus,est-ce une erreur je ne sais pas. je n'ai pas voulu troller quoi que se soit. :) Oui peut etre une erreur. @Xely, je suis de ton avis. Temple run par exemple sur 3gs, il tourne à la perfection et sur le Ace, j'en parle même pas... De toute façon, Cm9 réduit un peu les performance du Ace. Modifié 27 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 non H@st ... j'ai acheter temple run et il marche pas tout comme GTA... j'ai tester sous CM9 et LeWa et le resultat est le meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Tout est une question d'optimisation ... Regarde tu prend Where is my water, jeu tout basique, en 2D, tourne à la perfection sur un 3GS, mais rame pas mal sur le ACE Need for speed shift est hyper fluide sur le ACE, un peu plus même que le 3GS ... Alors pour moi l'hypothèse la plus plausible, c'est que les dev developpent sur des téléphones HDG (SGSII, Xperia S ou +) et ne pensent pas à tester leurs produits sur des téléphones plus bas de gammes ... Avec de gros processeurs, le manque d'opti ne ce voit pas forcément, mais quand il y a une puissance limité, ça passe pas :/ Modifié 27 juin 2012 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est surtout qu'Android s'adapte aux Androphones, tandis que les iDevices sont faits pour iOS... Ils sont optimisés en tout.. Gravity Guy marche impec sur un 3Gs, mais rame sur le Ace, rappelons que le 3Gs a un proc a 600Mhz hein... A mon avis c'est optimisé nulle part, justement parce que sur les hauts de gamme y'a pas besoin d'optimiser. Et puis il faut bien des arguments pour vendre les téléphones récents, sinon on achèterait tous des téléphones dits "Mid range" comme le Ace. De toute façon moi ce sera un S2 ou un iPhone 4 ou 4S, et plus ça va, plus je suis Apple moi. Une seule mise a jour pour touts les iPhone ça en dit long... Sachant qu'il y a que 3 modèles encore pris en charge... Bien meilleur suivi des téléphones, améliorations plus perinantes, ah et au fait, iOS est bien plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ce qui prouve clairement que ios est mieux optimiser en tout point vis à vis d'android ;) Je suis mitigé par rapport à ton argument sur le mid range : Si j’achète un téléphone Haut de Gamme, c'est pour qu'il possède un meilleur écran, une prise HDMI ect ... Pour moi la fluidité dois être présente sur tous les terminal, pas juste une question d'hardware. Au moins pour les menus et autres (pour la 3D c'est différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Les mecs ... Stop le HS et go blabla ou vous ouvrez un nouveau sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est bon, on a le droit de faire une petite parenthèse de temps à autre :> Sinon on attend toujours le preview de l'APN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 d'un coter il a pas tor la parentese elle fait 5 ou 6 pages lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Les mecs ... Stop le HS et go blabla ou vous ouvrez un nouveau sujet. Oui chef x) Sinon je vais jouer un peu sur la nouvelle release. Preview 100% but the recording is not really working Youtube HQ for 10min La maj est prévu ce week non ? Modifié 27 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.