Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

putin les gars je vous dis pas le miracle! je suis repasser en STOCK mdr c'est la premiere fois!!! je suis sous stocklite 7.1 et je me plait bien lol bref HS terminé

je suis entrain de penser qu'on galere a avoir ICS est-ce que pour jellybean sa ira plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement jeallybean c pas une mise a jour majeur donc sa devrai etre plus rapide une foi qu'on aurra ICS (en theorie)

mais faut pas oublier que l'on a pas de ICS reel mais du CM9

on ne sait pas encore si la team CM vas continuer avec jeally

PS desoler si c HS la je sait pas trop lol

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça HQ for 10min ?

Après, sa saccadera

Sinon, si les libs sortent pour la caméra fonctionnel, je les prends et je les mettras dans la Paranoidandroid x)

Sinon, ta photo de profil me donne mal à la tête Guillane x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS @hast

@Hast j'ai annulé ma commande,je l'avais prix en financement chez free,et en 30mois environ je trouve sa long et vue que c'etai bientôt les soldes B) je préfère acheter cash :emo_im_money_mouth: du coup j'ai tout annulé,donc j'aurais pas un S3 mais un S2

nu est desimlocké :),normalement aujourd'hui :)

je garde le ace ^^ le custom pour le S2 c'est pas pour tout de suite,même si l'envie me ronge ^_^

EDIT:S2 en mains :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau patch apn ? Maclaw vient de poster ceci aujourd'hui sur son site

Preview isn’t working, but everything else (like flash etc.) is working normally:

http://adf.ly/A8vhZ

(Just apply in recovery)

If you must to share that patch, link not directly to them, but to this post.

Mirrors aren’t welcomed.

Enjoy icon_biggrin.gif

Apparemment toujours pas d'aperçu mais tout le reste serait bon...

Modifié par GaLaXyAcE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad, tu pourras m'envoyer un mp sur tes impressions avec la fluidité ? Réactivité tactile c'est la même qu'un iPhone 4 ? Merci et bon courage avec ton S2 ;P

Edit : Au fait, le patch, c'est pas un nouveau patch hein, c'est just un réupload de l'ancien...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neg

je vien seulement de rentrée mon s2 na plus de battery depuis 12h :mad: (ptin javais trop hate de rentrée)

Donc j'vai mis mettre(pour le peu de tactile/réactivité que j'ai essayé baaa jsui houaaaa ouuuu :lol: un vrai R1 ^_^

j'vais installé KIES et le foutre en ICS :lol:

EDIT:il y a deja une rom de jelly pour le S2 mais elle boot pas elle est basée sur le jelly du nexus

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS @hast

@Hast j'ai annulé ma commande,je l'avais prix en financement chez free,et en 30mois environ je trouve sa long et vue que c'etai bientôt les soldes B) je préfère acheter cash :emo_im_money_mouth: du coup j'ai tout annulé,donc j'aurais pas un S3 mais un S2

nu est desimlocké :),normalement aujourd'hui :)

je garde le ace ^^ le custom pour le S2 c'est pas pour tout de suite,même si l'envie me ronge ^_^

EDIT:S2 en mains :)

Okidoki

Moi je dis, CM9 sur le Ace est un échec total. Chercher pas à savoir pourquoi je dis sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'aurais jamais du acheter un Ace, il est à l'abandon ce tel...

Faut dire ce qui est, pour le prix c'est bien, mais en dehors de ça c'est une vraie m**** -_-'

Rien qu'un détail, l'interface stock c'est même pas la version réglementaire, c'est une version bridée...

L'écran est tout juste, et encore j'ai la nouvelle génération moi...

Fin bref, direction iPhone 4/4s ou S2 dans 2 mois max...

Normalement je taf dès lundi, un mois, j'me fais un p'tit plaisir et je mets de côté ^^

Ouais c'est HS, mais de toute façon sans le HS il aurait coulé le topic, y'a jamais de news et le créateur de post vient une fois pas mois et loupe une release sur deux x)

Mais bon c'est pas de sa faute non plus...

Et l'écran il cartonne alors ?

PS : Y'a pas une ou deux personnes qui seraient volontaires pour m'aider à fixer le lag anim sur la KTM en faisant en sorte qu'elle boot pour en faire profiter à toute la communauté ? (KPO 2.3.3 et KTM sont d'après mois les 2 meilleures stock...)

Faut éditer le build.prop et ajouter un caractère mais aussi regarder les autres fichiers prop à editer pour que ça déconne pas au boot quoi...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neg franchement il y a pire que le ace,il y a toujours des androphone sans capteur,des écran en plastique ect...

moi jle trouve bien :) j'ai mis 130e dans le ace(neuf) un truc comme sa

a l'époque le S etais a 200e jpouvais pas me permettre,je suis pas déçu du ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi comme vs le savez j'ai 16 ans bientot 17 et j'avais un peu dfric de coté j'avais 100euros je suis arrivé le vendeur super sympa le baisse a 120 pour moi avec resiliation de contrat lol puis il prend les 20 euros pour lui et me le fais a 100 tout rond :D voila ce que c'est lorsque t'es parents te dise qu'il mette pas d'argent dans un tel car c'est juste censer telephoner mdrrr alors que pour m'acheter l'iPad ils ont tres vite dis oui cherchez l'erreur!!!! et maintenant ils veulent des iPhone non mais srieux je vous jure!

et puis le Ace a l'epoque c'etait bien!!

NEG la KTM elle boot ^^ je dois dire que j'ai eu peur la 1ere fois mais je l'ai forcer a rentrer dans le recovery (gros lol c'est redevenu le 3e ) j'ai fais wipe factory reset et ct bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain? lol qui c'est qui va la tester mdr pour voir un truc calamiteux ... demain ya la LeWa OS 2.0 qui sort et ce sera SURMENT une 4.0 et si c'est le cas je pense qu'elle sera entierement fonctionnelle... donc entre Maclaw et LeFrog je prefere LeFrog ^^

bref xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Lewa c'est soit chinois, soit anglais non ?

Sinon je crois de moins en moins à CM9, je pense que le ACE est un mobile destiné à gingerbread, pas plus ...

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...