Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Diablo, oui elle boot, comme toutes les stock, sauf que comme sur toutes les Gingerbread stock, encore, on a un lag d'animations... Toutes les pop up et certaines autres, et je déteste ça, on peut le régler, sauf que si tu le règle avec la méthode habituelle, le tel ne boot plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiii! dans ta face maclaw! qqn est capable de porté android 4.0 sans demande de fond et dans le silence!!!!! yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain 16h!!!

Le Frog OS v2.0 quoi s'agit-il?

Le Équipe grenouille après plus de 180 jours de combats ininterrompus, et enfin à portée de main sur une carte de rapport de six mois dans un avenir proche, nous avons coordonné des opérations par les fans avec une grenouille, une version réparation totale itération sortant du bug 1500, hebdomadaire itérative de réparation sur plus de 5000 bugs, et ajouter plus de 100 nouvelles fonctionnalités, optimisation de plus de 300 interface et les fonctionnalités. En outre, il introduit un nouveau produit de la musique célèbre les UI2.0 grenouille Changing Faces, etc; lecteur de musique, gestionnaire de fichiers, mises à jour de version, les applications de gestion d'énergie telles que la mise à niveau complète. Plusieurs de ces qu'un seul but, pour permettre les téléphones mobiles afin de maximiser la valeur en milliers de Yuan Andrews.

Compatible avec trois norme de réseau, étenduMarvell nouvelle plate-forme

a publié le 19 Janvier, le premier dans l'industrie compatible avec trois réseaux (WCDMA/CDMA2000/TD-SCDMA trois types de réseau 3G) standard, en outre, que le U880 équipé de Marvell processeur, ce qui implique l'adaptation et l'optimisation de nombreux pays à faible niveau du pilote, très difficile. Torsions processus de R & D et les virages, éventuellement manger sous un morceau d'os dur.

La première carte mondiale tripartite double double double veille de la ROM Android

Juin 30 prochains Lenovo A65/A60 double carte double veille ROM est la première tentative, en Chine, Android double carte double veille téléphone mobile est énorme, comparativement à une seule carte de téléphone Android , la même chose qu'une plate-forme, mais pas de ROM tripartite peut se brosser. Nous avons donc décidé de "sauver" des milliers d'Android à double carte de machine, un design convivial de la ROM, pour tout le monde à abandonner le traditionnel double système de carte de compliqué, de sorte que la double carte-machines, de l'expérience d'exploitation mono-carte. Reflète véritablement la simple, intelligente, flexible!

Basé sur le 4.0 sous Android développé par Le Frog

parle Android 4.0, je voudrais que les amis du forum de la machine sont impatients de propres téléphones mobiles pour être mis à niveau, la mise à niveau à l'appui de cette question très attentivement, après plusieurs séries de discussions au sein de l'équipe et à l'examen En conséquence, nous allons essayer de soutenir les modèles existants, à condition que l'expérience peut passer. Dans d'autres nouvelles, récemment, nous sommes un nouveau modèle Android 4.0 adaptation. Les progrès du développement connexes seront annoncés dans le temps Lok grenouille Sina de micro-blogging en premier.

Merci aux fans de grenouille tout le chemin pour accompagner et soutenir

nous, parce que des intérêts communs ainsi que dans Le Frog, nous partageons l'expérience Le Pinceau grenouille, le partage des ressources, le partage des bribes de la vie. Maintenant, voici la maison des fans de grenouille de nombreux. Peu importe comment vous êtes occupé, chaque semaine pour vous accueillir chez eux à regarder la culture grenouille musique OS en arrière pour voir les connaissances bocaux. Voici les participants au nom de l'équipe de Le Frog à remercier le groupe suivant de grave, il est votre salaire ardente, travaillent main dans la main avec Le Frog, ce qui a été cette maison chaleureuse.

Honneur beta fermée groupe

de loterie communauté de la

boutique en treillis

têtards College

groupe de ressources

OS2.0 pense des opérations des insuffisances

"de la bonne musique grenouille OS v2.0 où?" Cette phrase a récemment été fréquemment mentionné des raisons n'a pas encore annoncé Le Frog OS 2.0, et quand la rumeur a prévalu pas opportun de sortir de la rumeur qui a causé de nombreux fans de la grenouille malentendu jour cette semaine, il y aura Android version 4.0.Walker a admis que les erreurs dans notre travail, et présenter des excuses à la majorité des fans de grenouilles!En outre, nous avons pour la question résume les insuffisances de travail qui suit est une plan de rectification

, la nouvelle tendance de tous les futurs produits sera par l'administrateur via le compte de micro-blogging officiel sur les BBS.

2, à partir de la semaine prochaine, la grenouille hebdomadaire Le officielle Sina de micro-blogging va ouvrir le train d'information, à une période de temps fixe, la surface d'experts à partir du siège Le jugement grenouille, et la réponse, chaque phase d'experts invités, Par exemple, un chef de produit, développement de la technologie et du bétail, bien sûr, il ya aussi BOSS. En bref, tant que de poser la question, nous vous répondrons. Une communication fluide entre veiller à ce que les fans de grenouilles

, l'avenir va augmenter la libération de chaque tranche avis posté dans une colonne la semaine prochaine de nouvelles fonctionnalités de prévisualisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui MNK mais more local 2 et superSU existe ;)

hean! J'en reviens pas le mec il va sur xda et il regarde meme pas frandroid!!! Tu te rend compte qu'il y a un topic basé sur les roms chinoises ?? (fais par moi :P) et cette LeWa sort demain a 16h et j'y ferais un topic consacré!! Suit le compte a rebours sur: www.lewaos.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Il y a des mise a jour tous les vendredi.. On pourrait mais qu'a la version finale...

Entre dans superSU et va tout en bas :)

j'adore superSU possibilité de cacher le root pour regarder des films sur le playstore etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout simplement pour changer la langue de l'appli ,je crois que j'ai eu a faire a superSu quand j'ai téster la stockliteV7 car c'etait de base dedans et j'avais pas accrocher a superSU.

je passe mon chemin merci :)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Diablo, c'est une trad ou t'étais bourré quand t'as écrit le post sur la page d'avant ? xD

Non parce que y'a que quand j'suis bourré ou défoncé que je parle comme ça moi ^^'

Ah, et pour changer, on voit toujours pas la queue de la nouvelle CM9 :)

Demain je crame le tel à la LeWa 2.0 et lundi debout vers 5 ou 6h pour commencer le taf ><

Paris, ville-chantier me voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portage de Jelly Bean sur Ace ??? Voila ce que Maclaw vient de lâcher sur son site...

Ok, I have more knowledge about Jelly Bean.

And there’s good news for you: probably it’ll run on our device without big problems, but only if CM team will take care of them. Hope it won’t be hard!

Also, now I have finally vacations, so from Monday we’re going back to our old speed, like with first releases (GyanogenMod and first alphas of CM9 icon_biggrin.gif ).

Cheers and stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...