marshallbob Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bah moi ... je peux plus monter le téléphone en USB storage sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je crois bien qu'avant de parler de JB, il nous faudrait bien une version d'ICS vraiment stable parce que là.. Moi j'ai pas de problème, juste la caméra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Quand ils veulent ils nous donne la CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Serait t'il possible d’évité de se plaindre et plutôt apporté des chose constructive des lien des news ou autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Justement il n'y a rien de New il ont dit. Devrai sortir la semaine dernière et il l'on pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Alex, c'est un forum, je pensais la même chose que toi avant. Mais bon, on s'en fout un peu non ? x) Je veux dire, on fait des débats, on parle de la rom, quoi de génant au final ? ;) Au fait, chaque fois que je me renseigne pour mon Ace, perso je vais sur Xda section Dev topic CM9, quelques fois lewa et les autres topic, Galaxy ICS, Maclaw.pl, frandroid dev, ce topic, celui de la lewa, et je viens de voir un truc O_o Sur le topic de CM9 d'Xda vous remarquez rien d'étrange en première page ? Je commençais à avoir des soupçons depuis quelques temps mais là... Ils sont plus que 3 dans la team ! Ca fait un bout de temps que quelques personnes s'en vont... Désolé pour les fautes de frappe si y'en a, j'ai que le tel pendant quelques temps :/ J'essaye de corriger tant bien que mal mais bon, avec le tel je galère x) (C'est pour ça que je mets pas de couleur aussi ^^) Modifié 2 juillet 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Est-ce la faute de la comunoté frandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, dite moi, cette rom et elle fonctionnel, la camera j'ai vu apparament qu'elle marchais maintenant, mais question fluidité. Vous me conseilleur Cyano 9 ou Cyano 7 au quotidien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, si tu veut du sur cm7 si tu est curieux cm9 au pire test les 2 tu ne feras que gagner de l'experiance est tu aura ton avis et la camera n'est pas a 100% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Et la radio ... EDIT : j'ai trouver la radio du SGS3 sur XDA, il faut la déodexer, et elle marche sur CM9 Modifié 3 juillet 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu pourras tester celle des Nexus si tu en as le temps (pas grave si tu veux pas x) ) s'il te plait ? Ou sinon faire tourner un tuto pour deodexer un apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bah pour déodexer l'application x) justement je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Lol x) Nouvelle release en fin de semaine, Bagn0rz je sais plus son pseudo a des problème familiaux donc maj repousée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon bah hâte d’être en fin de semaine alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je vais m'attaquer dessus, il faut la radio des nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) sur le S2 on a une 4.0.4 pur google qui et mis a jour tout les jours (nightly) sa change du bon(ou pas) maclaw et compagnie ^_^ Modifié 4 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il faudrait que nobodyAtall porte sa rom sur le gAce, ah si c'est possible, maclaw et compagnie ça sera de la rigolade x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour le projet de la ROM ICS : How to port Stock/GB/CM7 and CM9 ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai un grand problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'arrive plus à recevoir ni envoyer des sms depuis que j'ai installer cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu as reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi qui voulais rester sous cm9, d'après vous comment je dois réglé ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Reflash ta ROM et avant fait les 3 Wipes. (wipe data/factory reset et wipe cache partition et wipe dalvik cache dans advanced/) En faite quand tu change de carte SIM ou que tu met une nouvelle ROM. Celle-ci récupaire le numéro de centre des SMS qui est dans ta carte SIM. Peut-être que ça mal été fait pendant l'install. Bug. Reflash, si ça te refait pareil, cherche du coter du numéro du "centre des SMS". (chaque opérateur à le sien) (hésiter pas a me faire remarquer si je dis une connerie ;) ) Peace. EDIT: tu peux essayer de juste enlever ta carte SIM et la remettre aussi =)) Modifié 5 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pensez vous que ça à un rapport avec les paramètres réseaux "APN" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Si vraiment tu pense que ça viens de tes paramètres réseaux recherche sur le web les paramètres APN de ton opérateur. Mais avant de faire ça, je te conseil, de simplement enlever ta carte SIM et la remettre. Tu teste, si ça marche pas et que tu es motiver, essaye de re-télécharger la ROM que tu veux, faire les 3 wipes, et flasher. (attention: si tu utilise une application sms comme handcent ou go sms, les MMS sont parfois gérer autrement) Voilà. En espérant que ça t'aide. Modifié 5 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai un grand problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'arrive plus à recevoir ni envoyer des sms depuis que j'ai installer cm9 Tu es sous quel opérateur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.