Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]

Recommended Posts

Alex, c'est un forum, je pensais la même chose que toi avant. Mais bon, on s'en fout un peu non ? x)

Je veux dire, on fait des débats, on parle de la rom, quoi de génant au final ? ;)

Au fait, chaque fois que je me renseigne pour mon Ace, perso je vais sur Xda section Dev topic CM9, quelques fois lewa et les autres topic, Galaxy ICS, Maclaw.pl, frandroid dev, ce topic, celui de la lewa, et je viens de voir un truc O_o

Sur le topic de CM9 d'Xda vous remarquez rien d'étrange en première page ? Je commençais à avoir des soupçons depuis quelques temps mais là...

Ils sont plus que 3 dans la team ! Ca fait un bout de temps que quelques personnes s'en vont...

Désolé pour les fautes de frappe si y'en a, j'ai que le tel pendant quelques temps :/

J'essaye de corriger tant bien que mal mais bon, avec le tel je galère x)

(C'est pour ça que je mets pas de couleur aussi ^^)

Modifié par NeG

Reflash ta ROM et avant fait les 3 Wipes.

(wipe data/factory reset et wipe cache partition et wipe dalvik cache dans advanced/)

En faite quand tu change de carte SIM ou que tu met une nouvelle ROM. Celle-ci récupaire le numéro de centre des SMS qui est dans ta carte SIM. Peut-être que ça mal été fait pendant l'install. Bug.

Reflash, si ça te refait pareil, cherche du coter du numéro du "centre des SMS". (chaque opérateur à le sien)

(hésiter pas a me faire remarquer si je dis une connerie ;) )

Peace.

EDIT: tu peux essayer de juste enlever ta carte SIM et la remettre aussi =))

Modifié par Wap A KrOo

Si vraiment tu pense que ça viens de tes paramètres réseaux recherche sur le web les paramètres APN de ton opérateur.

Mais avant de faire ça, je te conseil, de simplement enlever ta carte SIM et la remettre. Tu teste, si ça marche pas et que tu es motiver, essaye de re-télécharger la ROM que tu veux, faire les 3 wipes, et flasher.

(attention: si tu utilise une application sms comme handcent ou go sms, les MMS sont parfois gérer autrement)

Voilà. En espérant que ça t'aide.

Modifié par Wap A KrOo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...