Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Mais non... c'est ton APN sur CM9

Supprime les APN Bouygues pro et Bouygues Web

Ensuite laisse Bouygues MMS et l'autre, entre dans les 2 et met type d'identification PAP ou CHAP

Reboot au pire, WOOP WOOP ça marche 8D

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un truc interessant en fouinant sur XDA : Un petit script universel qui est censé optimiser la RAM, booster le téléphone ... moins de blabla, je suis en train de tester, et j'avoue que c'est pas mal du tout =) Je suis en 480 245 smartassv2 et mon téléphone est aussi puissant qu'en 800 245 =)

Fichier à placer dans /system/ect/init.d, monter en R/W et mettre sans permission :

====> Universal Tweaks Optimizer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, we have really bad news. The most recent CM9 build is too big to fit on /system partition on our devices. We are thinking about abandoning CM9 and releasing AOSP builds or installing new CM9 builds on bootable SD card. What do you think about it?

lol_face_RE_Mass_Effect_3_s274x280_128653_580-s274x280-202059-580.jpg

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l’hôpital qui ce fou de la charité la... le nombre de poste ou tu parle pour rien dire NeG...

Moi je suis toujours sous KPO moddée avec % de batterie, CF Root, et police Roboto x)

COOL story BRO???

Alors merci d'être aussi exigeant avec toi, que tu l'es avec les autres. =/

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise il en aura fallu du temps mdr j’espère qu'il va pas trop traîner pour la vidéo et qu'il va quand même la peaufiner par ce que y'a encore des bugs mdr (Ex : le Deep Sleep qui marche une fois sur deux lol .. )

Un forum à la base c'est pas fait pour parler de ce qui nous passionnent mais aussi de tout et de rien ? :)

lol le type il met en ligne une nouvelle rom et le site ne fonctionne pas -_-

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, et il fond même des sections pour ça ;)

Sinon y'a encore du nouveau. Ça commence à avancer tout ça.

La AOKP est basé sous CM9, et du coup, elle va profité de la MAJ, mais euh, ça marche comment, c'est une MAJ qui ce fera dans la nuit? La "futur" ROM modifier à flasher? Un personne pour m'éclairer svp x) Je suis perdu :P

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui c'est vrai :)

Mais pour le moment je vais rester sous la AOKP, avec le luncher apex, un joli thème, de bon réglage, je la trouve parfaite à mon gout, juste le problème de caméra, mais ça me gène pas, je ne fait pas de vidéos et l'aperçu va bientôt être régler parait-il ^^"

Cool story bro ?

1) Je suis pas ton pote

et 2) Ca a juste été dit juste un peu plus haut, oh et en parlant d'en haut, remonte au dessus de mon post...

Mici :)

Et pour la AOKP, en réalité CM9 et AOKP sont deux rom différentes. Donc faut bel et bien flasher la AOKP :/ Mais t'as pas besoin d'installer CM9 d'abord...

En revanche je te conseil de flasher une stock KPH, installer CWM 5, faire un Wype data/factory reset, wype cache, wype dalvik, faire les wype dans advanced, et ensuite flasher la rom.

Pour la KPH encore t'es pas obligé, mais j'ai moins de problèmes quand j'ai ce baseband pour la CM9 en général...

Et aussi règle le processeur sur 245 - 800 smartass v2, c'est ce qu'il y a de mieux d'après mes tests et quelques recherches.

Le 125 (a peu près, je sais plus exactement) - 800 en on demand ou conservative fait un battery drain, surement parce que la répartition de la puissance est moins efficace comme ça qu'en smartass v2 et ce qui augmente de façon directe la fréquence du proco de façon à subvenir à la demande, qui serait surement comblée par un autre paramètre, qui sait ? (C'est que mon hypothèse après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on est 2 a suivre le sujet sur l'autre ;)

Je te voudrais pas en pote x) j'ai déjà des amis, je te rassure.

Et entre toi et moi, je ne disais pas ça méchamment, je faisait surtout remarque que c'était déplacer de ta part. Il ne regarde peut être plus les postes du dessus, justement car la plupart du temps c'est pour lire des choses qui n'ont rien avoir.

BREF!

sinon merci pour toutes tes précisions, c'est gentil :)

Donc je vais attendre que AOKP soit mis à jour. Et je suivrais tes instructions.

Bon je vais dodo. Ne nuit les droidiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'hors sujet c'est pour ça merci Wap. Maintenant ça a été dis je m'en excuse. Je vérifierai les prochaines fois.

Sinon a part ça. Comme la CM9 sera arrêté pour faute de trop grosse taille, j'espère que l'AOSP sera une bonne solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ben elle vaut vraiment pas la peine la préview lag comme je sais pas quoi et il n'y a plus les options pour activer/descativer le flash etc etc ...

En plus la qualité des photos et médiocre, elle ne se mettent pas dans la galerie faut les chercher avec le file manager. Genre parce que y'a la préview les paramètres ne fonctionne plus alors que avant ça marcher très bien -_-

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...