GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bouygues télécom, maintenant c'est encore pire, je ne peut recevoir ni envoyer sms & mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Mais non... c'est ton APN sur CM9 Supprime les APN Bouygues pro et Bouygues Web Ensuite laisse Bouygues MMS et l'autre, entre dans les 2 et met type d'identification PAP ou CHAP Reboot au pire, WOOP WOOP ça marche 8D Modifié 5 juillet 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) NeG, si ça marche je crois que je vais être le plus heureux, parce que c'est difficile une journée sans sms.. NeG... tu es mon sauveur !! :D Merci beaucoup beaucoup :) Modifié 5 juillet 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 T'inquiète j'ai eu la même, j'ai du bien fouillasser sur internet >< Enfin bref, et si toi aussi t'en a marre des sms en mms, va dans l'appli messages, paramètres et regarde tout en bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tqt, ça j'ai réussi à le faire moi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis tombé sur un truc interessant en fouinant sur XDA : Un petit script universel qui est censé optimiser la RAM, booster le téléphone ... moins de blabla, je suis en train de tester, et j'avoue que c'est pas mal du tout =) Je suis en 480 245 smartassv2 et mon téléphone est aussi puissant qu'en 800 245 =) Fichier à placer dans /system/ect/init.d, monter en R/W et mettre sans permission : ====> Universal Tweaks Optimizer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Guys, we have really bad news. The most recent CM9 build is too big to fit on /system partition on our devices. We are thinking about abandoning CM9 and releasing AOSP builds or installing new CM9 builds on bootable SD card. What do you think about it? Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ça me dépite ... moi je ne fais plus confiance en GlaxyICS, je pense que la Team Adreno va gérer là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Euh Sweet... à la base, l'idée de l'AOSP c'est de GalaxyICS Et Maclaw prévoit de faire la première aujourd'hui, et il dit que lui et bagnz0r travaillent sur un patch pour la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Nouvelle release ce soir peut être. La camera va marcher sans video mais avec aperçu ce qui est déjà pas mal ^^. Faut prier pour qu'elle sorte en temps et en heure Source http://maclaw.pl/ Modifié 8 juillet 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 PUTAIN ! c'est pas trop tôt ! BETA 9 : Maintenant, quand c'est pas Maclaw, c'est le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mais pas d'enrengistrement donc moi, ce soir je retourne sous Stocklite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je suis toujours sous KPO moddée avec % de batterie, CF Root, et police Roboto x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Camera with preview is working/ l'appareil photo marche avec la preview. Ca sera dans la prochaine release. Tadam : http://maclaw.pl/?p=161 PS : la beta 9 est sortie mais le site galaxyics est down mdrrr Modifié 8 juillet 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Darch... Lèves les yeux... Merci :) Flood x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) c'est l’hôpital qui ce fou de la charité la... le nombre de poste ou tu parle pour rien dire NeG... Moi je suis toujours sous KPO moddée avec % de batterie, CF Root, et police Roboto x) COOL story BRO??? Alors merci d'être aussi exigeant avec toi, que tu l'es avec les autres. =/ Modifié 8 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Punaise il en aura fallu du temps mdr j’espère qu'il va pas trop traîner pour la vidéo et qu'il va quand même la peaufiner par ce que y'a encore des bugs mdr (Ex : le Deep Sleep qui marche une fois sur deux lol .. ) Un forum à la base c'est pas fait pour parler de ce qui nous passionnent mais aussi de tout et de rien ? :) lol le type il met en ligne une nouvelle rom et le site ne fonctionne pas -_- Modifié 8 juillet 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bien sur que si, et il fond même des sections pour ça ;) Sinon y'a encore du nouveau. Ça commence à avancer tout ça. La AOKP est basé sous CM9, et du coup, elle va profité de la MAJ, mais euh, ça marche comment, c'est une MAJ qui ce fera dans la nuit? La "futur" ROM modifier à flasher? Un personne pour m'éclairer svp x) Je suis perdu :P Modifié 8 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je suppose qu'il ont pas beaucoup de modif à faire et que la maj devrais vite sortir pour eux aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 "Oui c'est vrai :) Mais pour le moment je vais rester sous la AOKP, avec le luncher apex, un joli thème, de bon réglage, je la trouve parfaite à mon gout, juste le problème de caméra, mais ça me gène pas, je ne fait pas de vidéos et l'aperçu va bientôt être régler parait-il ^^" Cool story bro ? 1) Je suis pas ton pote et 2) Ca a juste été dit juste un peu plus haut, oh et en parlant d'en haut, remonte au dessus de mon post... Mici :) Et pour la AOKP, en réalité CM9 et AOKP sont deux rom différentes. Donc faut bel et bien flasher la AOKP :/ Mais t'as pas besoin d'installer CM9 d'abord... En revanche je te conseil de flasher une stock KPH, installer CWM 5, faire un Wype data/factory reset, wype cache, wype dalvik, faire les wype dans advanced, et ensuite flasher la rom. Pour la KPH encore t'es pas obligé, mais j'ai moins de problèmes quand j'ai ce baseband pour la CM9 en général... Et aussi règle le processeur sur 245 - 800 smartass v2, c'est ce qu'il y a de mieux d'après mes tests et quelques recherches. Le 125 (a peu près, je sais plus exactement) - 800 en on demand ou conservative fait un battery drain, surement parce que la répartition de la puissance est moins efficace comme ça qu'en smartass v2 et ce qui augmente de façon directe la fréquence du proco de façon à subvenir à la demande, qui serait surement comblée par un autre paramètre, qui sait ? (C'est que mon hypothèse après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 lol on est 2 a suivre le sujet sur l'autre ;) Je te voudrais pas en pote x) j'ai déjà des amis, je te rassure. Et entre toi et moi, je ne disais pas ça méchamment, je faisait surtout remarque que c'était déplacer de ta part. Il ne regarde peut être plus les postes du dessus, justement car la plupart du temps c'est pour lire des choses qui n'ont rien avoir. BREF! sinon merci pour toutes tes précisions, c'est gentil :) Donc je vais attendre que AOKP soit mis à jour. Et je suivrais tes instructions. Bon je vais dodo. Ne nuit les droidiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'hors sujet c'est pour ça merci Wap. Maintenant ça a été dis je m'en excuse. Je vérifierai les prochaines fois. Sinon a part ça. Comme la CM9 sera arrêté pour faute de trop grosse taille, j'espère que l'AOSP sera une bonne solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Une personne à réussi à telechargé la nouvelle bêta si oui il peux créé un miror car le site veux pas chez moi quand clique sur download page indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'archive en entier, à chaque fois ça coupe avant la fin :( Les gars, comment j'installe la nouvelle version ? En update zip ? Modifié 9 juillet 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Oue ben elle vaut vraiment pas la peine la préview lag comme je sais pas quoi et il n'y a plus les options pour activer/descativer le flash etc etc ... En plus la qualité des photos et médiocre, elle ne se mettent pas dans la galerie faut les chercher avec le file manager. Genre parce que y'a la préview les paramètres ne fonctionne plus alors que avant ça marcher très bien -_- Modifié 9 juillet 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.