GauthierMarley Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et en réinstallant les patch Krys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est déjà une belle avancée je pense. As tu fais un full wipe et reboot meme après le premier reboot d'après installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui j'ai fait tout les wipe :) Si je réinstalle le patch au dessus je me demande si la préview marchera encore Oo Pour dl faut essayer plusieurs fois ça marche une fois sur deux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben moi le téléchargement se coupe en plein milieu c'est très chiant surtout que j'ai une connexion lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je trouve que cette mise à jour ne vaut pas le coup, depuis que nous avons l’aperçu comme krys à dis nous avons plus de paramètres.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Normal il la expliquer dans son changelog ^_^ C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'hors sujet c'est pour ça merci Wap. Maintenant ça a été dis je m'en excuse. Je vérifierai les prochaines fois. Sinon a part ça. Comme la CM9 sera arrêté pour faute de trop grosse taille, j'espère que l'AOSP sera une bonne solution :D Oh, l'AOSP va je crois sortir dans longtemps. La rom a une taille trop grande pour nos ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bon vue les retour désastreux. Je me demande si je vais passer sous la béta 9 même avec AOKP... Je préfère avoir les réglage pour le flash que d'avoir une preview qui lag. (sans parler du fait de devoir encore tout remettre après le flash ect...) Sinon, mis à part la caméra, la béta 9 vous à amener quelque chose de bien à coter de ça? On devrais commander un carton de Galaxy S II xD Le ace atteins ces limites on dirais ^^ Modifié 9 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je viens d'avoir un bug mon ace rebooter en boucle alors que je n'ai fait que le charger. Je pense que je vais remettre ma sauvegarde d'avant qui fonctionner mieux je trouve. Moi en tout cas j'ai pas vu d'amélioration :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Impossible de la télécharger depuis galaxyics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon vue les retour désastreux. Je me demande si je vais passer sous la béta 9 même avec AOKP... Je préfère avoir les réglage pour le flash que d'avoir une preview qui lag. (sans parler du fait de devoir encore tout remettre après le flash ect...) Sinon, mis à part la caméra, la béta 9 vous à amener quelque chose de bien à coter de ça? On devrais commander un carton de Galaxy S II xD Le ace atteins ces limites on dirais ^^ c'est vrai que l'idée du carton peut etre sympa ya moyen d'avoir des prix si on commande plein de galaxy S2 et qu'on gere sa aplusieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si quelqu'un a réussi à télécharger la rom ce serait sympa de poster un mirroir, si ce n'est que pour quelques heures étant donné qu'il les interdit... Remarquez, au final il dit que personne ne fait de donations alors ça change pas grand chose 2 ou 3 personnes en moins passent pas sur le site de sa team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pas besoin de mirror puisque il sont en train de fixer sur le site Maciej Maj @Maclaw_pl #GalaxyICS - Camera update - still waiting until @bagnz0r will finally fix download ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si quelqu'un a réussi à télécharger la rom ce serait sympa de poster un mirroir, si ce n'est que pour quelques heures étant donné qu'il les interdit... Remarquez, au final il dit que personne ne fait de donations alors ça change pas grand chose 2 ou 3 personnes en moins passent pas sur le site de sa team Parce que de mon côté, aucun téléchargement n'est accessible, aucune des 4 rom, je sais pas pourquoi O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Désolé double post Modifié 9 juillet 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouais moi aussi, c'est un gros bug ^^' Je viens de voir, merci pour l'info ;) Et apparemment toujours rien sur l'AOSP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Impossible de télécharger la nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 les liens on fonctionner pendant 15 minutes dan la nuit.. Puis plus rien la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon les gars, je vais vous le mettre en miroir sur un lien zippyshare mais après venez pas me dire que je peut pas ou quoi.. je fais ça pour vous ;) GalaxyICS-latest.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) tu peux pas, s'pas bien \m/ Modifié 10 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup Gauthier mais tu peut enlever si tu veux maclaw a fait des mirrors : http://maclaw.pl/?p=169 Edit : Premier patch pour la camera : http://maclaw.pl/?p=172 Modifié 10 juillet 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Il y à le flash et toutes les options ? Avis sur le patch ? Modifié 10 juillet 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Avis sur le patch : Aucune différence ^^ sauf que l'app plante plus quand on a pris une photo ! Bien entendu les photos prises ne s'enregistrent nul part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si le preview lag moins. Un peu plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Avis sur le patch : Aucune différence ^^ sauf que l'app plante plus quand on a pris une photo ! Bien entendu les photos prises ne s'enregistrent nul part ... Si cydef, SD Card/DCIM/Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 On à toujours pas toutes les options et tout ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.