Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Quand on prend une photo il ne faut pas se fier à l’aperçu de l’application car dans celui ci on voit de l'aliasing. Si non quand on ouvre le fichier de la photo on peut dire que la qualité est "bonne" mais je trouve qu'elle était quand même mieux avant.

En plus la galerie ne trouve pas les photos prisent, il faut directement aller les chercher avec un explorateur de fichier.

On verra avec les patch qu'il va sortir lol ... (une fois toute les lunes)

J'ai essayer d'appliquer le premier patch qu'il avait sortir avec la cam sans préview pour voir si les paramètres revenez mais ça n'a rien changer :mad: ça aurait été trop beau mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de la durée de vie de la batterie ? Perso j'ai trouvé un truc pour l'améliorer : Paramètres => Wifi => Options avancées => Wifi pendant la veille => seulement quand l'appareil est branché

J'espere que ca vous a aidé si vous connaissiez pas ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762641 tiens sololonais ça pourrait t'être utile pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw prépare une AOSP Jelly Bean ;) Apparemment ça arrive bientôt...

Mais bon, on connait Maclaw, bientôt pour lui; c'est problèmes familiaux, problèmes conjugaux (de célibataire), PC HS, servers HS, téléphone brické, enterrement, mariage, hospitalisation, décès, réanimaton :)

Bref c'est comme ça, croisons les doigts, et on attend en parallèle toujours la Lewa 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la LeWa moi je laisse tomber j'en ai marre la. je suis sous apocalypse et je suis bien. en septembre je prend le galaxy nexus et voila marre d'un tel avec un ecran trop petit. je prend le best avec la certitude de beneficier de toutes les MàJ officiellement. je rejoins Ugo en septembre. j'espere que vous nous rejoindrais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP Jelly Bean compilée..

Moi S2 ou iPhone 4/4S, j'hésite encore, chaque fois je me dis, je prend l'iPhone ^^

Mais le S2 l'avantage c'est le prix et la taille de l'écran, mais l'iPhone c'est franchement autre chose, et même si l'écran est plus petit, iOS est vachement bien optimisé sur un écran de cette taille, l'écran est nettement mieux agencé que sur Android, et puis marre de custom tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la LeWa moi je laisse tomber j'en ai marre la. je suis sous apocalypse et je suis bien. en septembre je prend le galaxy nexus et voila marre d'un tel avec un ecran trop petit. je prend le best avec la certitude de beneficier de toutes les MàJ officiellement. je rejoins Ugo en septembre. j'espere que vous nous rejoindrais aussi.

L'importance, c'est que vous serez toujours sur FRandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi compiler ? :rolleyes: :D :D :D :D :D :D

Avec mon pc vieux de 6 ans, qui a du mal à tenir Seven réduit au min ? xD 2Ghz le bordel, mais il doit faire moitié moins de calculs réels ^^

Et l'autre c'est un portable 1200 IBM qui tient un peu mieux faut dire, mais il est sous Win2000 et il lag quand j'utilise VLC en def standart en même temps que Firefox xP

Donc non je compile pas, j'aurais bien aimé remarque, si j'avais les compétences, ainsi que l'équipement nécessaire x)

Bref, en réalité c'est Maclaw qui a compilé Jelly Bean ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit sa j'ai trouver comment passer le lunch il mankai un fichier pour arm6

mais apres il y a une autre erreur pendant la compill

ERROR: prebuilts/tools/gcc-sdk/../../gcc/linux-x86/host/x86_64-linux-glibc2.7-4.6/bin/x86_64-linux-ar only run on 64-bit linux

make: *** [out/host/linux-x86/obj/STATIC_LIBRARIES/libhost_intermediates/libhost.a] Erreur 1

make: *** Attente des tâches non terminées....

on dirai qu'il faut un linux 64bit pour compiller vas faloir que je reinstall ubuntu64 je croit

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...