MNKOP Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quelle qualité les photos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quand on prend une photo il ne faut pas se fier à l’aperçu de l’application car dans celui ci on voit de l'aliasing. Si non quand on ouvre le fichier de la photo on peut dire que la qualité est "bonne" mais je trouve qu'elle était quand même mieux avant. En plus la galerie ne trouve pas les photos prisent, il faut directement aller les chercher avec un explorateur de fichier. On verra avec les patch qu'il va sortir lol ... (une fois toute les lunes) J'ai essayer d'appliquer le premier patch qu'il avait sortir avec la cam sans préview pour voir si les paramètres revenez mais ça n'a rien changer :mad: ça aurait été trop beau mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Toujours pas toutes les options, mais ça avance vraiment. Il y a quelque temps on avait rien. La qualité est pas exceptionnelle mais c'est passable MNK. Il faudrait que ce topic soit à jour par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 perso je trouve pas la rom assez fonctionnel je teste de compiller JB AOSP je donnerai des news et ouvrirai un sujet si sa abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Impossible de télécharger des applis dans le market. Erreur 403... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Que pensez vous de la durée de vie de la batterie ? Perso j'ai trouvé un truc pour l'améliorer : Paramètres => Wifi => Options avancées => Wifi pendant la veille => seulement quand l'appareil est branché J'espere que ca vous a aidé si vous connaissiez pas ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762641 tiens sololonais ça pourrait t'être utile pour ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il me semble que de "couper et remettre" la batterie sans cesse. (genre la, à chaque fois que tu vas sortir de veille) Use plus vite ta batterie que laisser ta wifi coupé. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi le tel sais déchargé pendant la nuit alors qu'il était en veille lol Je me demande si c'est encore le deep sleep mais quand je l'ai pris il n'était pas chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Svp unissez vos force et celles de vos amis ! Maclaw a dis sur twitter : "1500 followers and I work on Jelly Bean :D" Faites tournez si vous voulez jelly bean mdr Source http://twitter.com/Maclaw_pl/status/222656935944663041 Modifié 11 juillet 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Vous avez pas un problème de batterie depuis la beta 9 ? parce que moi le tel se décharge en temps reccord et en étant en veille lol (le deep sleep est activé pourtant :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ecoutez les gars, je voudrais savoir, comment avoir les notifications en forme de bulles sous les icones avec le launcher apex launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Maclaw prépare une AOSP Jelly Bean ;) Apparemment ça arrive bientôt... Mais bon, on connait Maclaw, bientôt pour lui; c'est problèmes familiaux, problèmes conjugaux (de célibataire), PC HS, servers HS, téléphone brické, enterrement, mariage, hospitalisation, décès, réanimaton :) Bref c'est comme ça, croisons les doigts, et on attend en parallèle toujours la Lewa 2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Avant de penser à JB, je crois qu'il faudrait sérieusement s'activer pour ICS parce voilà.. c'est bien d'avoir des projets mais plusieurs à la fois c'est souvent vouer à l’échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 CM9 est déja un échec alors j'imaginerais pas CM10 par la team Galaxyics x) Pour apex, je ne crois pas qu'on peut avoir les petits numéro comme sur touchwiz ou Go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 pour la LeWa moi je laisse tomber j'en ai marre la. je suis sous apocalypse et je suis bien. en septembre je prend le galaxy nexus et voila marre d'un tel avec un ecran trop petit. je prend le best avec la certitude de beneficier de toutes les MàJ officiellement. je rejoins Ugo en septembre. j'espere que vous nous rejoindrais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 AOSP Jelly Bean compilée.. Moi S2 ou iPhone 4/4S, j'hésite encore, chaque fois je me dis, je prend l'iPhone ^^ Mais le S2 l'avantage c'est le prix et la taille de l'écran, mais l'iPhone c'est franchement autre chose, et même si l'écran est plus petit, iOS est vachement bien optimisé sur un écran de cette taille, l'écran est nettement mieux agencé que sur Android, et puis marre de custom tout et n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) neg ta reussi a compiller JB ? moi j'ai une erreur quand je fait le lunch j'ai tester plusieur devices j'avais deja resolu cette erreur sur CM7.2 mais je sait plus comment Modifié 12 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ah m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 pour la LeWa moi je laisse tomber j'en ai marre la. je suis sous apocalypse et je suis bien. en septembre je prend le galaxy nexus et voila marre d'un tel avec un ecran trop petit. je prend le best avec la certitude de beneficier de toutes les MàJ officiellement. je rejoins Ugo en septembre. j'espere que vous nous rejoindrais aussi. L'importance, c'est que vous serez toujours sur FRandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi compiler ? :rolleyes: :D :D :D :D :D :D Avec mon pc vieux de 6 ans, qui a du mal à tenir Seven réduit au min ? xD 2Ghz le bordel, mais il doit faire moitié moins de calculs réels ^^ Et l'autre c'est un portable 1200 IBM qui tient un peu mieux faut dire, mais il est sous Win2000 et il lag quand j'utilise VLC en def standart en même temps que Firefox xP Donc non je compile pas, j'aurais bien aimé remarque, si j'avais les compétences, ainsi que l'équipement nécessaire x) Bref, en réalité c'est Maclaw qui a compilé Jelly Bean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 maclaw a compiller JB j'aimerai bien voir sa lol parce que avec les sources de sont device ya rien a faire sa fait une erreur sinon c'est qu'il partage pas reellement sont travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Solo. Maclaw ne partage pas tout son travail. Il l'a fait une fois mais le type est cerné, il n'aime pas partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Et pourtant, c'est censé être OPEN SOURCE sa team ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) je voit sa j'ai trouver comment passer le lunch il mankai un fichier pour arm6 mais apres il y a une autre erreur pendant la compill ERROR: prebuilts/tools/gcc-sdk/../../gcc/linux-x86/host/x86_64-linux-glibc2.7-4.6/bin/x86_64-linux-ar only run on 64-bit linux make: *** [out/host/linux-x86/obj/STATIC_LIBRARIES/libhost_intermediates/libhost.a] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... on dirai qu'il faut un linux 64bit pour compiller vas faloir que je reinstall ubuntu64 je croit Modifié 13 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 CM 10 release soon selon Maclaw sur son twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.