dtousis8 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour j'ai perdu le chargeur de mon sony ericson, je voudrais savoir si les chargeurs des xperia x10 étaient compatibles avec les x8 car je ne trouve que ça sur les sites de vente. Merci de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Tous (ou presque tous) les chargeurs de smartphones sont en micro USB (et non pas mini, merci à Yochi pour avoir rectifié cette erreur de ma part) et sont compatibles les uns les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Attention ce n'est pas du mini usb mais du MICRO usb ! N'importe quel cable USB -> Micro USB fera l'affaire, avec n'importe quel filtre secteur -> USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtousis8 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.