LudoS20 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut tout le monde dans ce fichier http://www.mediafire.com/?docqmqrjcwtqm72 Quelqu'un peut me dire lequel transforme l'icone de batterie et la remplace par celle d'ics merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ben théoriquement, il s'agit du framework-res.apk que tu trouveras dans system/framework . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Pour être plus précis dans ce dossier framework tu sais de quel fichier il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 J'aimerai savoir juste l'icone de batterie .. et UOT kitchen comment on fait pour dl son fichier zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour être plus précis dans ce dossier framework tu sais de quel fichier il s'agit? Ben je te l'ai dit : le fichier framwork-res.apk. Tu peux le décompresser avec 7zip, à ce moment là tu vas dans le dossier res/drawable-hdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Impeccable ! :D Je te remercie D4RKsteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.