Aller au contenu

C'est quoi l'application Sabre Laser?

ponsfrilus

Recommended Posts

Oui ça m'arrive avec d'autres appli, c'est bien pour ça que je poste le problème sur le forum, et que j'espérais une réponse plus ...technique disons que certains.

Est-ce qu'il me faut faire une mise à jour particulière, avoir une version bien précise, télécharger une sorte de codec, etc.... ce genre de chose....

• 2 weeks later...

Siiiiiii c'est bon !!!

En fait il me fallait mettre l'appli depuis l'ordi sur la carte SD, télécharger un gestionnaire d'applications ainsi qu'un gestionnaire de dossier ("astro") , et hop ça marche, et il en est de même pour des tas d'autres applications qui ne se téléchargent pas toujours depuis le market !

Merci tout le monde pour vos infos en tout cas +++

• 1 month later...

J'ai un problème avec cette appli, je pige pas ><

Je l'avais sur mon ancien tel (Desire avec problème de reboot, froyo 2.1) et il fonctionnait impeccable.

Maintenant j'ai changé de tel (Desire sans problème de reboot, Froyo 2.2), l'appli s'installe mais... Le son est quasi inaudible ! J'ai essayé de changer le volume, le réinstaller, rien n'y fait !

• 2 weeks later...
Siiiiiii c'est bon !!!

En fait il me fallait mettre l'appli depuis l'ordi sur la carte SD, télécharger un gestionnaire d'applications ainsi qu'un gestionnaire de dossier ("astro") , et hop ça marche, et il en est de même pour des tas d'autres applications qui ne se téléchargent pas toujours depuis le market !

Merci tout le monde pour vos infos en tout cas +++

Merci à toi de m'avoir fourni une piste pour installer mon sabre laser !

Il y a longtemps, bien longtemps... que j'en rêvais ! ;) ;)

Je ne la trouvais pas sur le Market, donc j'ai téléchargé l'appli .apk dans ma DropBox depuis mon PC et je l'ai ensuite installée sans problème depuis mon X10 mini pro.

Jouer avec mon nouveau joujou je vais pouvoir, maintenant !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...