liloodemars Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui ça m'arrive avec d'autres appli, c'est bien pour ça que je poste le problème sur le forum, et que j'espérais une réponse plus ...technique disons que certains. Est-ce qu'il me faut faire une mise à jour particulière, avoir une version bien précise, télécharger une sorte de codec, etc.... ce genre de chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non non, pas de mise à jour à faire, simplement si tu ne la trouves pas sur le Market tu peux télécharger l'apk de l'appli sur le net, étant donné qu'elle était gratuite dans me souvenirs. Pour ça, l'ami google consulter tu devras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 hum étrange, car pourtant elle est toujours sur le market. Si tu recherche scheff's blend (le développeur) , tu trouve quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Au pire, y'en a pas qu'une d'applis dans ce genre : http://fr.androlib.com/android.application.com-orphanware-saber-xCnp.aspx http://fr.androlib.com/android.application.touch-test-BCCD.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloodemars Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 aucune ne marche... apparemment mon téléphone n'est pas encore adapté à certaines applications... il en est de même pour l'application Daft Punk par exemple... Merci quand même pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloodemars Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Siiiiiii c'est bon !!! En fait il me fallait mettre l'appli depuis l'ordi sur la carte SD, télécharger un gestionnaire d'applications ainsi qu'un gestionnaire de dossier ("astro") , et hop ça marche, et il en est de même pour des tas d'autres applications qui ne se téléchargent pas toujours depuis le market ! Merci tout le monde pour vos infos en tout cas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai un problème avec cette appli, je pige pas >< Je l'avais sur mon ancien tel (Desire avec problème de reboot, froyo 2.1) et il fonctionnait impeccable. Maintenant j'ai changé de tel (Desire sans problème de reboot, Froyo 2.2), l'appli s'installe mais... Le son est quasi inaudible ! J'ai essayé de changer le volume, le réinstaller, rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narayana Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Siiiiiii c'est bon !!!En fait il me fallait mettre l'appli depuis l'ordi sur la carte SD, télécharger un gestionnaire d'applications ainsi qu'un gestionnaire de dossier ("astro") , et hop ça marche, et il en est de même pour des tas d'autres applications qui ne se téléchargent pas toujours depuis le market ! Merci tout le monde pour vos infos en tout cas +++ Merci à toi de m'avoir fourni une piste pour installer mon sabre laser ! Il y a longtemps, bien longtemps... que j'en rêvais ! ;) ;) Je ne la trouvais pas sur le Market, donc j'ai téléchargé l'appli .apk dans ma DropBox depuis mon PC et je l'ai ensuite installée sans problème depuis mon X10 mini pro. Jouer avec mon nouveau joujou je vais pouvoir, maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.