lechatx9 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour a tous, Alors voila depuis peu j'ai des notifications qui apparaissent sans explications. C'est une etoile, et ca me propose des boost de baterie ... c'est desagreable comment puis-je les enlever Merci a la communauté Félix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 ca doit venir de la pub d'un jeu ou d'une appli que tu as installé... j'avais ca aussi avec 2 jeux... qui ont viré du coup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Ouais mais je sais pas c'est le quel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 un des derniers que tu as mis avant d'avoir ces notifications et ça il n'y a que toi qui le sait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 je viens d'enlevé par precaution les applications de plus d'un moi et les notifications réaparaissent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 C'est peut être plus récent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Train jesaisplusquoi litle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 (edited) oui j'ai supprimer toute les applications de il y a un moi j'usqu'a la dernier telechargé j'ai pas envie de restauré ma tablette quoi Edited February 12, 2012 by lechatx9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) C'est bien des publicités du à une application, quand tu aura supprimé l'application en cause elle n'apparaitront plus. Ce n'est pas forcément une nouvelle application, ça peut être une application qui a changé de régie publicitaire. Edited February 12, 2012 by Chapogrelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardtheory Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 vu ce que tu dit ca ressemble a airpush ou un clone du même genre. vu sur frandroid la semaine dernière :) https://www.frandroid.com/applications/92449_airpush-la-publicite-dans-les-notifications-qui-ressemble-a-du-malware/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Ouais chapogrelo je pense aussi merci C'est bien ça hardtheory, merci a vous J'en profite j'ai mon dock qui ne se décharge pas a plus de trois pourcent d'après dual battery d'après vous a quoi cela est dû ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Les 3 %, c'est tout a fait normal. C'est une marge de sécurité pour éviter que la batterie soit complètement vide. (c'est pas très bon pour les batteries ca !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 okay merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts